Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Départ de Caroline Skinner (producteur exécutif)

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 15:33    Post subject: Départ de Caroline Skinner (producteur exécutif) Reply with quote

Elle avait rejoint Doctor Who en 2011 avec Steven Moffat. La BBC Cymru Wales a annoncé qu'elle se retirait. Selon ses propres paroles:
"C'est un honneur d'avoir fait partie de l'équipe Doctor Who, et un privilège d'avoir travaillé avec Steven Moffat et Matt Smith sur ce show extraordinaire. J'ai beaucoup apprécié mon temps à la BBC Wales et je voudrais remercier Faith Penhale, et notre géniale équipe de production pour leur engagement et leur brillance. Ils vont tous beaucoup me manquer mais je quitte Doctor Who en laissant la série en pleine forme, avec la nouvelle série commençant à Pâques et les plans fantastiques pour le 50e anniversaire déjà en marche. Je suis ravie de retourner à la production de BBC Drama à Londres comme producteur exécutif, et me réjouis des opportunités et projets qu'ils m'apporteront."

Source: La BBC

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Back to top
Visit poster’s website ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 15:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GeoNimo
[Face of Boe]

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 15:54    Post subject: Départ de Caroline Skinner (producteur exécutif) Reply with quote

merci pour l'info Midori...c'est une productrice de talent qui reste à la BBC même si elle change de "service" et retourne à la production de la BBC Drama de Londres (qui va y gagner)...j'ai adoré la voir en vrai à la Comic Con de Paris (juillet 2012), elle était vraiment adorable avec les fans comme le reste de l'équipe d'ailleurs

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Back to top
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 12:33    Post subject: Départ de Caroline Skinner (producteur exécutif) Reply with quote

Je plussoie GeoNimo ^^

C'est vrai qu'elle était adorable et qu'elle avait l'air très compétente dans son domaine ^^ après je ne connais pas beaucoup le métier de producteur, donc j'aurais du mal à juger de son talent, mais elle m'avait fait bonne impression lors du Comic Con ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:35    Post subject: Départ de Caroline Skinner (producteur exécutif)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange