Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Sarah Jane Adventures Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Audiences Britanniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 01:28    Sujet du message: The Sarah Jane Adventures Saison 1 Répondre en citant

Audience Saison 1 de Sarah Janes

La saison 1 de la série a suivi un mode de diffusion semblable à Torchwood, en effet les épisodes étaient diffusée sur CBBC puis étaient rediffusés en grande exposition sur BBC1, les scores de la saison 1 sont excellent en effet par rapport aux moyennes réalisé sur cette tranche horaire (0.92 millions) la série la dépasse, bientôt nous vous communiquerons les scores sur CBBC.

• 1x00, 2,9 Millions de télespectateurs, 18,7 % de Parts de Marché, diffusé le 1/01/2007
  • 1x01, 1,3 Millions de télespectateurs, 11 % de Parts de Marché, diffusé le 24/09/2007
  • 1x02, 1,3 Millions de télespectateurs, 11 % de Parts de Marché, diffusé le 24/09/2007
  • 1x03, 1,1 Million de télespectateurs, 10 % de de Parts de Marché, diffusé le 1/10/2007
  • 1x04, 1,1 Million de télespectateurs, 10,1% de Parts de Marché, diffusé le 8/10/2007
  • 1x05, 1 Million de télespectateurs, 9,2% de Parts de Marché, diffusé le 15/10/2007
  • 1x06, 1,2 Millions de télespectateurs, 9,6 % de Parts de Marché, diffusé le 22/10/2007
  • 1x07, 1,2 Millions de télespectateurs, 9,6 % de Parts de Marché, diffusé le 29/10/2007
  • 1x08, 1,1 Million de télespectateurs, 8,5 % de Parts de Marché, diffusé le 5/11/2007
  • 1x09, 1,3 Millions de télespectateurs, 9,5 % de Parts de Marchén diffusé le 12/11/2007
  • 1x10, 1,2 Millions de télespectateurs, 9 % de Parts de Marché, diffusé le 19/11/2007
Source : Outpost Gallifrey

Dernière édition par Hawkins le Mar 4 Aoû 2009 - 10:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 01:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 02:22    Sujet du message: The Sarah Jane Adventures Saison 1 Répondre en citant

Y'a eu une rediff en fin décembre, mais j'avoue que j'ai pas trouvé les décomptes pour ça... Hawkins, tu n'es pas tombé dessus par hasard ? genre... 29, 30 ou 31 décembre, BBC 3 ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 22:15    Sujet du message: The Sarah Jane Adventures Saison 1 Répondre en citant

Je suis allez fouiner sur le web et j'avoue ne pas avoir trouvé, tu es sure de la chaine de diffusion ?

Car j'ai trouvé trace de Sarah sur CBBC le 31/12 mais ca ne correspond pas à ta demande.
Je met tout de même les scores que j'ai trouvé, donc il y avait 3 rediffusions de sarah Janes sur CBBC elles ont obtenu les scores suivants : 221 000 Télespectateurs, 199 000 et 198 000.

Ces scores peuvent paraître faibles mais il est à noter que CBBC est une chaîne qui a une cible précise (les enfants) et que cette rediffusion se classe quand même dans les 10 meilleurs scores de la chaîne sur la semaine du 6/1. Wink

Sorry Midori. Wink
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 13:57    Sujet du message: The Sarah Jane Adventures Saison 1 Répondre en citant

Voici les scores d'audiences de The Sarah Janes Adventures sur CBBC, les deux premiers épisodes ne sont pas notés car la diffusion inédite a eu lieu sur BBC1. Wink

Source (1) et (2).

Dernière édition par Hawkins le Ven 1 Fév 2008 - 14:04; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 14:03    Sujet du message: The Sarah Jane Adventures Saison 1 Répondre en citant

et MERCI pour ce superbe travail!

Je ne suis pas étonnée du tout par l'excellente (et mérité audience) de Whatever happened to Sarah Jane part 2, le niveau de cet épisode est pour moi de celui de DW et c'est une juste reconnaissance que ces très bons chiffres car l'épisode sort pour moi vraiment du reste de la S1.

Le final aussi, outre la curiosité de voir l'épisode suivant l'excellent précédent donc, je pense en plus que la curiosité a du poussé pas mal à le regarder pour y chercher des indices quant au final S4 de DW....

Essai brillamment transformé pour la série en tous les cas !
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 14:08    Sujet du message: The Sarah Jane Adventures Saison 1 Répondre en citant

Il faut souligner aussi que les meilleurs scores de Sarah Janes sont aussi les plus élevés de l'histoire de CBBC et que même le plus petit score de Sarah Janes saison 1 permet quand même à la série de se classer numéro 1 des programme de la chaîne.

Vu la cible visé et vu le classement de la série le renouvellement s'imposait un peu de lui même. Smile
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 23:20    Sujet du message: The Sarah Jane Adventures Saison 1 Répondre en citant

Des news pour une diffusion française?
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 10:07    Sujet du message: The Sarah Jane Adventures Saison 1 Répondre en citant

Bievenue Pep63, non pas de nouvelle pour le moment. Wink
Niveau diffusion c'est sur Sci Fi Channel US également. Wink
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 11:00    Sujet du message: The Sarah Jane Adventures Saison 1 Répondre en citant

Argh... j'ai vraiment envie de regarder un épisode de ce spin-off
Ça me rappelle "Mystère Zack" !!!

EDit Sunjin : attention, l'écriture sms est proscrite sur ce forum, corrigé cette fois, merci de faire attention.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: The Sarah Jane Adventures Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Audiences Britanniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange