Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Serveur Minecraft] DWcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 22:25    Sujet du message: [Serveur Minecraft] DWcraft Répondre en citant

Oyez ! Voici quelques nouvelles du serveur Minecraft spécialement dédié à Doctor Who !
( cette-fois-ci dans un vrai topic, pas en squattant un autre... )
Les choses avancent, on a eu pas mal de baisse d'activité pour des causes diverses comme les vacances/rentrées
/saisies d'immeuble par la banque/l'implosion du Tardis/Aqualand I et II dans le server/...
Cependant le noyau dur de la communauté reste ou vient de temps en temps autant pour des
constructions ou des évènements comme des soirées jeux bien mortels...
Ou encore à l'élaboration de grandes constructions, notamment en rapport avec la série.
Je tiens à faire part d'ailleurs de certaines images récentes, faites par Lolocreep qui sont belles
et illustrent certaines constructions que vous devez probablement connaître en tant que fan de la série !
Les auteurs de ces constructions sont divers, on passe par la communauté en ne citant que les membres de Gallifrance
ainsi que tous les autres, les modos et les admins !

#Déjà un petit village sympa...

Ce village a pour nom Cmwtaff ! Ça se dit si vous préférez "koua? me taffe" aux dernières nouvelles, vous savez l'épisode avec les siluriens de la saison 5. Bon tout n'est pas forcément fidèle, mais l'idée est là et je ne comprends toujours pas ce que fais ce chien sur cette image... on peut d'ailleurs apercevoir la sphère du vide derrière, faites par l'équipe de Gallifrance.

Sans oublier la foreuse ! Faites par Lolocreep et Rhumer ( les Boss ) sans tcheat !

#Plus effrayant, vous n'avez pas intérêt a y aller si vous avez peur de l'eau...

La Bowie Base ! Dans le Nether, ça reflète bien mieux Mars.

#Et enfin, le dernier en date toujours en construction...

Le Titanic ? C'est pas classe ? Bon j'arrête de nous lancer des fleurs, ils ont fait fort pour la coque.

Alors si toi aussi tu aimes les constructions bien difficiles sur Doctor Who, alors viens liker la page facebook ici
et tu peux toujours visiter le forum ici ainsi que le serveur à cette adresse Ip : 77.111.203.177 !

( toute ressemblance avec les podcasters dans les tournures de phrases ici sont purement volontaires ).

Dernière édition par Tenrolf le Mer 13 Mar 2013 - 23:08; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 22:54    Sujet du message: [Serveur Minecraft] DWcraft Répondre en citant

Ah merci Tenrolf pour ce magnifique post !

Et oui ça fait maintenant plus d'un an qu'on se consacre a ce serveur , il y a certes pas beaucoup de monde mais on essaye de toujours rester actif et comme vous pouvez le voir , quand on se lance dans une grande construction , on ne la fait pas à moitiés !

Beaucoup de projet à venir alors si ça vous intéresse n'hésitez pas à venir Smile

Ps: Je sais pas si c'est que moi mais à chaque fois que je rafraichi la page , j'ai jamais les même images d'affichée et je les ai jamais toutes en même temps ^^ Donc au cas ou .. faites tous un F5 au moins une fois pour ne pas rater ces beaux screen Mr. Green
[Ood]

Localisation: Canada, en l'attente de la matérialisation d'un TARDIS...
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 23:39    Sujet du message: [Serveur Minecraft] DWcraft Répondre en citant

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW! J'adore! Razz
Très beau travail! Je vous félicite! Okay
Bon d'accord, j'arrête avec les smilies! Mr. Green Mais c'est vraiment magnifique! Extraordinaire! ^^

Dès que j'ai Minecraft, je viens faire un tour!

Alkira

Visiter le site web du posteur Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 02:05    Sujet du message: [Serveur Minecraft] DWcraft Répondre en citant

Salut, j'aimerais bien y faire un tour je voulais juste savoir si on était obligé de faire des constructions car ce n'est pas trop mon truc Mr. Green
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 13:52    Sujet du message: [Serveur Minecraft] DWcraft Répondre en citant

Si vous n'avez pas beaucoup de monde vous devriez accepter les versions cracker sachant que la moities des joueurs de Minecraft n'ont pas de comptes premium sa doublerez
votre nombre de joueurs ( et oui je joue en crack ) .
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 16:13    Sujet du message: [Serveur Minecraft] DWcraft Répondre en citant

Le Titanic a été finis ! Il manque plus que les moteurs mais nous ferons une inauguration. Les gares se développent, doucement mais surement.
Enfin en ce moment les personnes sont soit en vacances, soit sont dégoutés de Minecraft, soit ont du boulot (ce qui est mon cas...).

Du coup l'activité baisse. Mais ça ne nous arrête pas.

Pour vous répondre :

Clara Oswin Oswald > Bien sur ! Il n'y a aucune obligation, tu peux te connecter avec l'adresse Ip et tu aura le statut de visiteur (en gros tu peux pas ouvrir les portes, coffres, actionner des leviers...) mais la visite est possible ! Ps : Je vais répondre à ton MP.

stigmatt > Ce n'est pas notre politique et ça ne risque pas de changer.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 13:32    Sujet du message: [Serveur Minecraft] DWcraft Répondre en citant

Super serveur, un très beau spawn, j'irai m'inscrire sur votre forum et vous faire un pavé avec mon avis plus complet une fois que j'aurai bien tout visité Mr. Green
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 13:45    Sujet du message: [Serveur Minecraft] DWcraft Répondre en citant

Bonjours à tous , je déterre un peu ce sujet pour préciser quelques changements importants, en effet l'adresse du forum et du serveur ne sont plus les mêmes !

FORUM: http://dwcraft.forumactif.org/

DNS(IP) : dwcraft.omgcraft.fr:11130

Une image du titanic pour vous donnez envie de venir visiter :

Venez nombreux , on ne mord pas et nous sommes tous sympa !!

[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 09:31    Sujet du message: [Serveur Minecraft] DWcraft Répondre en citant

Bonjour, C est quoi exactement ce forum et ce serveur?

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 11:41    Sujet du message: [Serveur Minecraft] DWcraft Répondre en citant

Bonjour , désolé je répond très en retard (j'ai pas vu que quelqu'un avait répondu , il faut que je change mes lunettes Surprised )

C'est un serveur multijoueur sur le jeu minecraft. Nous essayons de reproduire certains éléments de la série bloc par bloc (comme par exemple le titanic , la bowie base , les tournevis soniques ...) dans la bonne humeur , nous avons aussi un vocal pour ceux qui aimerait discuter pendant les constructions de tout et de rien ou alors pour débattre sur les épisodes ^^

Le forum est là pour permettre aux personnes intéressées a participer aux constructions en proposant sa candidature sous la forme d'une présentation , lire le règlement , voir les projets fini ou en cours , se tenir informé des actualités du serveur etc ..

Nous avons récemment perdu 1 an de données a cause d'un paiement du serveur non pris en compte , nous sommes donc actuellement en maintenance et temporairement sous whitelist (liste privé ou on autorise manuellement les personnes a venir ) en train de recommencer une map plus propre en deplaçant de vieille construction encore présente , mais les candidatures tiennent toujours car nous avons besoin d'aide donc si il y a des gens motivés ils seront les bienvenus Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: [Serveur Minecraft] DWcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange