Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Dossier] Robert Holmes, par Ahaimbété

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> BOT Declassified
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 19:25    Sujet du message: [Dossier] Robert Holmes, par Ahaimbété Répondre en citant

Pour tous les fans de Docteur Who actuels ou classique, voici un dossier sur un des piliers / pionniers de Doctor Who, tant ses contribution à l'univers du Docteur sont nombreuses.

Bonne lecture !

Le Dossier Robert Holmes, par Ahaimbété

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 21:27    Sujet du message: [Dossier] Robert Holmes, par Ahaimbété Répondre en citant

"Erreur 404 - Page non trouvée" Sad

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
postite
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 22:17    Sujet du message: [Dossier] Robert Holmes, par Ahaimbété Répondre en citant

la même...
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 23:41    Sujet du message: [Dossier] Robert Holmes, par Ahaimbété Répondre en citant

Idem :I.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 01:21    Sujet du message: [Dossier] Robert Holmes, par Ahaimbété Répondre en citant

Mes excuses, le serveur a eu un hoquet. C'est réparé.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 18:08    Sujet du message: [Dossier] Robert Holmes, par Ahaimbété Répondre en citant

très complet cet article ^_^

en fait, cet auteur est un pilier de la mythologie de Doctor Who ^_^
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 23:47    Sujet du message: [Dossier] Robert Holmes, par Ahaimbété Répondre en citant

Merci Makko de me sauver du bide total. Mr. Green Déjà la vieille série ne pas vraiment recette, mais parler d'un scénariste de la vieille série, c'est presque suicidaire je sais. Ma faute si ce mec m'a tapé dans l'oeil ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 10:17    Sujet du message: [Dossier] Robert Holmes, par Ahaimbété Répondre en citant

Eh bien, tout en étant fan de certains des "éléments R Holmes" (même Carnival of Monsters, oui oui, moi j'aime cet épisode, même si j'ai passé environ cinq minutes à me dire "Même Six n'oserait pas s'habiller comme ça!"), je n'avais jamais penser à regarder qui était l'homme derrière tout ça. Autant dans la nouvelle série je peux dire qui de Moffat, Davies ou les autres a créé quoi, autant pour les Who Classic, je peux citer des noms sans les associer à un personnage/ennemi/épisode. Cette récapitulation fait donc du bien, alors merci! Et puis, si Holmes a fait créé le Master, il a toute ma gratitude!
Visiter le site web du posteur
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 10:46    Sujet du message: [Dossier] Robert Holmes, par Ahaimbété Répondre en citant

Merci pour cet article Ahaimebété! Je ne connaissais pas cet homme...
Je pense pas qu'on puisse dire que cet homme n'est que un scénariste de l'ancienne série! Sans lui la série actuelle n'existerait certainement pas comme on la connait aujourd'hui et c'est une très bonne idée de lui consacrer cet article, c'est un bel hommage Okay
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 13:34    Sujet du message: [Dossier] Robert Holmes, par Ahaimbété Répondre en citant

Merci à tous les deux. Ça fait plaisir de savoir que mon travail sur cet article vous a apporté des informations.

Sinon, à propos de personnages secondaire savoureux de Robert Holmes, je rajouterais à celui nommé Runcible dans The Deadly Assassin, que je suis en train de traduire actuellement, les autres Time Lords dans cet épisode, en particulier Sprandell et Engin ou les deux vieux qui discutent en s'habillant au début. Je suis une méga fan des Time Lords sous toutes leurs formes (et si on se dit qu'il y en a 13 pour chacun, ça en fait Laughing ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: [Dossier] Robert Holmes, par Ahaimbété

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> BOT Declassified Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange