Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 00:52    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Personne n'a créer de topic alors je le fait !
Voici le deuxième trailer de la deuxième partie de la saison 7 de Doctor Who !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SRQu3MvRySA

Autre version : http://insidetv.ew.com/2013/03/16/doctor-who-trailer-matt-smith/

Émettez vos théories !

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 01:09    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Wooooohoooo!

"I am the Doctor... and I'm afraid."

Ça promet!

Par contre, Clara dit ENCORE "Run you clever boy", je sens que ça commence à me souler avant même la suite de la série. ^^" Mis à part ça... difficile d'émettre des hypothèses à partir d'éléments aussi parcellaires, surtout pour moi, mais je dirais que ça a l'air bien. Je ne suis pas aussi emballée que je m'y attendais par contre. Ils ont encore mis le paquet pour les décors. On verra pour le reste!

Pssst! Tennant portait mieux l'habit orange d'astronaute que Smith. Aurions-nous enfin trouvé quelque chose qui ne lui va pas bien du tout? À vérifier!

Signature par TheLongFall

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 01:15    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Tiens ! Une très bonne idée ! Merci Clara Wink
Je vais donc commencer, en disant que ce trailer parait très prometteur, avec de nouveaux ennemis, d'anciens ennemis, et une nouvelle compagne pour mettre encore un peu plus d'action dans tout ça, car elle donne l'impression d'avoir de la répartie, et beaucoup de courage cette demoiselle ! J'ai vraiment hâte ! J'espère juste que le mystère qui plane autour de Clara ne sera pas bâclé, car j'attends de grandes choses (ce qui change, car d'habitude j'ai plutôt tendance à prendre sans jamais être mécontent).
Ouhh le Soleil ! Il est maagnifique !! Et si tenant, si tentant !....
Et la dernière scène ! Elle fout déjà les jetons. D'habitude, c'est pas plutôt les autres qui ont peur de lui, et pas l'inverse ?

PS : J'ai dit "commencer" mais je suis un peu trop emballé... Zut a été plus vite que moi. Wink
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 01:21    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Elle est plus rapide... plus rapide que son ombre! Razz

Bon, il va falloir que je passe une petite annonce dans le journal: "Cherche personne ayant la chaîne SPACE pour regarder épisodes de Doctor Who, une fois par semaine." Hu hu! Je sens que je ne pourrai pas attendre la sortie du DVD!

Signature par TheLongFall

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 01:44    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Ce trailer est vraiment bien.
Ca donne envie en tout cas ! De connaître le mystère de Clara, le "I'm affraid"

Ps : Tout va à 11th
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 02:39    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Ce trailer nous apprend deux chose :
Le tournevis du Docteur est bleu.
Clara va encore mourir (Cf ma signature)

J'ai adoré ce trailer vraiment ! Le Run You Clever Boy est vraiment magnifique ! Tout comme Jenna !
Clara a toujours ce merveilleux caractère de tout comprendre très vite, elle vient a peine de rencontrer le Docteur et elle réagi vite (ça change vraiment des autres compagne, ça fais plaisir)

Sinon extrait du prochain épisode : http://doctorwhotv.co.uk/the-bells-of-saint-john-clip-46218.htm
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 09:19    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Pour la fameuse scène à la fin dans la forêt, beaucoup sont sur les réseaux sociaux et forum dans l'idée qu'il s'agit du "fields of Trenzalore"... ( je ne partage pas vraiment cet avis, allez savoir... ), d'autres pensent qu'il s'agit du "The Bone Meadows" ou les "prés osseux" que fait référence River Song dans "The Time of Angels" dans la saison 5, oui elle y fait référence encore en parlant de son journal, je n'avais jamais fait attention à ce détail... Enfin l'analogie s'arrête à la forêt qui ressemble à des os et l'espèce de monstre qui y ressemble encore plus, mais ce n'est que pure spéculation. Il est tout a fait possible que ce ne soit qu'une vulgaire forêt ( encore une forêt décidément... ) mais vu l'état d'esprit du Docteur j'en doute... ou tout simplement un lieu que nous ne connaissons pas encore !
Enfin en tout cas, il n'a ni son Bowtie, et il est seul dans ce passage, pas de Clara ?
Mais bon, Moffat nous a déjà piégé pour le premier trailer avec "Qui a tué tous les Dalek ?", finalement sortie hors de son contexte c'était un pétard mouillé qui dans le trailer semblait bien.

Les Ice Warriors en action c'est classe !

+ Aussi un autre détail a été découvert...
Attention c'est bien dans le trailer mais Spoiler comme on dit xD C'est à propos d'une tombe...

J’espère que ce qui est marqué sur la tombe... ce n'est pas...

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 13:00    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Ce n'est pas quoi ? Tu as pas finit ta phrase :p
On voit que c'est la tombe de quelqu'un dont le nom finit par ONC
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 13:12    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

"ONG" plutôt xD

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 13:14    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Oui c'est vrai ça ressemble plus un G exact Mr. Green
Pour la forêt moi je pense pas que ce soit Trenzalor, Trenzalor ce sera pour la chute du 11ème et on sait que Smith a signé pour une saison 8 et probablement une 9 donc on est pas près de les voir.
Les prés osseux ça me parait très plausible, on voit des os et on sait que River Song sera ans le dernier épisode donc... Mr. Green
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 14:04    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Hs : Il a signé pour 5 ans, la s8 sera sa dernière Wink

Pendant un moment j'ai cru que les lettres étaient OND. J'ai eu peur.
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 14:05    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Ba dernièrement Moffat a dit "Matt Smith va rester plus longtemps que prévu"
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 14:09    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Ah peut-être qu'à la base Smith avait signé pour 3 ans et qu'au final c'est 5 ?
Je l'adore mais bon 5-6 ans à lui tout seul ça ferait un peu trop...
Bref c'est pas vraiment le sujet.
MSN Skype
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 14:45    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

J'ai hésité a faire un post dessus hier avant de t'envoyer par Skype le lien Clara, car on en parle dans un topic dédié à Clara (la vraie Mr. Green )...du coup c'est quand même plus simple ici car il n'est pas perdu dans les méandres du forum !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 15:09    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Entre nous, la seule chose qui me vienne à l'esprit finissant par "ONG" est ....

River Song .....

Sinon, les prés osseux, pourquoi pas ? Manque plus que la rencontre de Jim, et on aura toutes les allusions que River fait avec son petit bouquin ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange