Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 15:21    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Vercingétorix > Jim Le PoissONG, peut être ? x)

Plus sérieusement, ce trailer me rend encore plus impatient que je ne l'étais de découvrir la suite de cette saison 7 qui est pour le moment loin de m'avoir déçu. Clara Oswin Oswald a cependant intérêt à avoir un grand rôle parce que si c'est pour qu'au final elle passe "sa vie" à mourir et qu'elle finisse comme Rory, ça perdra clairement de son intérêt.

"I'm afraid."

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 15:23    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Génial ce trailer! J'ai trop hâte!!!

Moi aussi pour le passage "I'm affraid" j'ai pensé au champ de Trenzalore mais bon c'est visiblement une foret et pas un champs (ou alors le terme "field" n'est pas un vrai champs Confused ) en tout cas, ça prend aux tripes ce passage!
Et justement à ce moment on voit un espèce de monstre ça m'a presque fait penser à un Silence à moitié "fondu".
Et puis Eleven avec la combi orange Cool (là je veux une référence à Ten!!! )
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 15:40    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Petite parenthèse, quand on parle de "Champs", tout le monde a tendance à penser à des champs (des plaines agricoles donc) mais il n'y a pas que cette signification. On peut par exemple penser à des champs de force ou des champs gravitationnels (un peu comme dans le début de l'épisode des "Are you my mummy" quand Jack sauve Rose). Je pense que ça resterait plus dans l'esprit de Doctor Who, non ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 18:19    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Oh je suis pas sûr que on verra tout ce qui River a fait avec le Doc. On la voit à peu près 2-3 fois par saisons donc bon. On verra juste les tours chantantes, j'espère.
Pour la tombe... Le nom à l'air assez long quand même... On verra bien. A votre avis c'est extrait de quel épisode ?
MSN Skype
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 18:24    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Je crois qu'il s'agit de "The Rings of Akhaten" mais ce n'est pas sûr ...
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 19:47    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

On saura donc la réponse très vite.
Au fait un petit sondage :
http://doctorwhotv.co.uk/poll-bells-rings-war-or-hide-46178.htm
Et vous ? Quel épisode vous impatiente le plus après ce trailer ?
MSN Skype
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 20:38    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Dure de choisir... Confused Je dirais bien tous comme à chaque fois. Mais si je devais m'en tenir qu'aux images proposées pour le sondage, se serait "Hide", j'adore le style Clara avec le chandelier; elle est trop classe!
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:09    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Ah non ! Je me suis trompé ! Je crois que cela provient de Hide. 
Sinon, pour le sondage, ce serait soi Hide, ou Bells. Après reste à voir le contenu de chacun.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 22:25    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Personellement je prendrais Cold War. Mark Gratiss m'a clairement jamais emballé, il a même récolté les pires de la série. Mais un huis clos sous marin je suis trop impatient !
Après Hide à l'air de bien faire flipper, enfin depuis les Anges on a pas eu de nouveaux épisodes flippants. Je l'attends beaucoup aussi.
Rings of Akhaten m'attire moins, le "Je vous assure que nous avons là la planète allien la plus réussie de la série" de Moffat, j'y crois moyen, ça sonne bien marketing.
MSN Skype
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 23:06    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Pareil ; Gatiss est un fan des classics et voir ce qu'il peut faire avec des Ice Warriors m'intrigue.

Ring m'attire également. J'ai un faible pour ce genre de titres x).

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 00:04    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Pour moi c'est le prochain, bells je crois. Tellement hâte de voir Clara en action !
Mais celui qui m'attire le plus c'est celui ou on verra "i'm the Doctor, and i am afraid" et celui avec River Song, hâte de voir ce que le duo Clara / River peut donner !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 16:21    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Pour ceux qui comme moi se demandaient quel était le titre de la musique utilisée dans ce trailer SO EPIC Shocked "je crois que la grâce m'a touchée, mes oreilles veulent encore et encore écouter ce morceau épic magnifique" (oui c'est de l'epic musique forcément je réagis!) c'est du TSFH (pour les initiés) c'est à dire le groupe de compositeurs Two Steps From Hell..le titre est Blood Of The Titan... DW + TFSH = je peux mourrir en paix, Moffat et la BBC ont zyeuté mes vidéos ou quoi ??? Confused Okay
Merci à Clara Mr. Green de m'avoir délivrée de ma recherche je devenais dingue à ne pas trouver voila le morceau en question sur YT...Bonne écoute

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 16:45    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

J'aurais une petite question pour Clara Oswin Oswald :
Tu as dit que, selon le Trailer, Clara allait (encore une fois) mourir. En quoi le vois-tu ? Je te demande cela parce que j'ai beau ma passer, me repasser et me rerepasser les deux trailers je ne trouve rien qui l'indiquerait. Merci.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 17:16    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

Je crois que c'est plutôt à cause de cette photo, non? Je la mets sous spoilers, au cas!

Signature par TheLongFall

Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 17:18    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7 Répondre en citant

GeoNimo a écrit:
Pour ceux qui comme moi se demandaient quel était le titre de la musique utilisée dans ce trailer SO EPIC Shocked "je crois que la grâce m'a touchée, mes oreilles veulent encore et encore écouter ce morceau épic magnifique" (oui c'est de l'epic musique forcément je réagis!) c'est du TSFH (pour les initiés) c'est à dire le groupe de compositeurs Two Steps From Hell..le titre est Blood Of The Titan... DW + TFSH = je peux mourrir en paix, Moffat et la BBC ont zyeuté mes vidéos ou quoi ??? Confused Okay
Merci à Clara Mr. Green de m'avoir délivrée de ma recherche je devenais dingue à ne pas trouver voila le morceau en question sur YT...Bonne écoute

Le morceau "Tristan" de "Two Steps from Hell" avait déjà utilisé pour le trailer de la Saison 6.

Sinon, voici les intrigues des quatre premiers épisodes de cette seconde partie de saison:

The Bells of St. John (Steven Moffat)
La recherche du Docteur pour Clara Oswald l'amène à Londres de nos jours, où le wifi est partout. L'humanité vit dans une soupe de wifi. Mais quelque chose de dangereux se cache dans les ondes, enlevant des esprits et les emprisonnant. Et tandis que Clara devient la cible de cette menace insidieuse, Le Docteur entame une course pour la sauver elle et le monde d'un ancien ennemi.

The Rings of Akhaten (Neil Cross)
Clara veut voir quelque chose de génial, donc le Docteur l'emmène visiter les anneaux inhabités de la planète Akhaten, où le Festival des Offrandes bât de son plein. Clara rencontre la jeune Reine des Années tandis que les pèlerins et les indigènes sont prêts pour la cérémonie. Mais quelque chose se tame dans la pyramide, et un sacrifice sera demandé.

Cold War (Mark Gatiss)
Le Docteur et Clara attérissent sur un sous-marin russe endommagé en 1983 tandis qu'il devient hors de contrôle et s'enfonce dans les profondeurs de l'océan. Une créature extraterrestre est perdue à bord, s'étant échappée d'un bloc de glace de l'Arctique. Avec cette crise qui prend de plus en plus d'ampleur et un cargo d'armes nucléaires à bord, ce n'est pas juste l'équipage qui est en danger...mais l'humanité entière.

Hide (Neil Cross)
Clara et le Docteur arrivent à Caliburn House, une maison hantée située sur un terrain isolé. À l'intérieur, un professeur chasseur de fantômes et un médium sont à la recherche de la Sorcière du Puits. Son image apparaît à travers l'histoire du bâtiment, mais est-elle vraiment un fantôme ? Et qu'est-ce qui la poursuit ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Trailer 2 de la seconde partie de la saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange