Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Elles sont curieuses, les heures...

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 18:24    Post subject: Elles sont curieuses, les heures... Reply with quote

Bon, je sais que nous sommes sur un forum qui parle de voyages dans le temps, entre autres, mais tout de même...

Suis-je le seul à remarquer que les heures auxquelles sont postés les topics et les réponses changent selon l'heure à laquelle on se connecte au forum ? Par exemple, quelqu'un poste quelque chose à 14 heures, et à la connexion suivante, on s'aperçoit qu'il l'a posté à 15 heures, et puis, mais non, il l'a bien postée à 14 heures. On dirait que le forum ne sait pas s'il doit être à l'heure anglaise ou à l'heure française. Et ça fait longtemps que j'ai remarqué ça.

Bon, notez que ça fait partie de son charme, mais en attendant, on ne sait pas si on a affaire à un nouveau message, ou à un message qu'on a déjà lu.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 18:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 19:27    Post subject: Elles sont curieuses, les heures... Reply with quote

le forum est réglé à GTM+1 donc l'heure de Paris, mais fait attention peut-être que ton profil est réglé sur un autre fuseau

bon je dis ça mais je sais pas du tout d'où peut provenir ce timey-wimey quoi qu'il en soit les messages non-lus peuvent passer en lus si tu ne vas plus dans une section pendant un certains temps, ça me le fait des fois, mais je suis pas assez douée pour savoir pourquoi -encore-

parcontre si tu veux suivre certains topics tu as la fonction "surveiller les réponses à ce sujet" en bas à gauche, dessous le bouton "répondre" et cela t’envoie une alerte quand un nouveau message est posté Wink

j'espère que je répond partiellement -au moins- à tes questions Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:55    Post subject: Elles sont curieuses, les heures...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Règles et vie à bord All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange