Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pointless Celebrities does Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 15:16    Sujet du message: Pointless Celebrities does Doctor Who Répondre en citant

Pointless est le "Question pour un Champion" britannique ou presque: il s'agit d'avoir une réponse juste à la question, mais donnée par le moins de personnes possible dans le pannel de 100 interrogées. Le quizz est présenté par Alexander Armstrong et Richard Osman.

La version Celebrities implique des candidats célèbres qui jouent pour une bonne cause. Et Alexander Armstrong (Reg Arwell dans The Doctor, the Widow and the Wardrobe, mais surtout Mr. Smith dans Sarah Jane Adventures et Doctor Who) présentera cette fois une version spéciale Doctor Who !

Ce samedi 23 mars de 20 à 20:45 sur BBC One, Bernard Cribbins (Wilfred Mott) et Jacqueline King (Sylvia Noble), Andrew Hayden-Smith (Jake Simmonds) et Nicola Bryant (Peri), Sylvester McCoy (Seven) et Sophie Aldred (Ace), et Louise Jameson (Leela) et Frazer Hines (Jamie) !!!!!!

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 15:50    Sujet du message: Pointless Celebrities does Doctor Who Répondre en citant

Midori a écrit:
<strong>Pointless</strong> est le "Question pour un Champion" britannique ou presque: il s'agit d'avoir une réponse juste à la question, mais donnée par le moins de personnes possible dans le pannel de 100 interrogées. Le quizz est présenté par <strong>Alexander Armstrong</strong> et <strong>Richard Osman</strong>.

La version <strong>Celebrities</strong> implique des candidats célèbres qui jouent pour une bonne cause. Et Alexander Armstrong (Reg Arwell dans <em>The Doctor, the Widow and the Wardrobe</em>, mais surtout <strong>Mr. Smith</strong> dans Sarah Jane Adventures et Doctor Who) présentera cette fois une version spéciale Doctor Who !

Ce <strong>samedi 23 mars de 20 à 20:45 sur BBC One</strong>, Bernard Cribbins (Wilfred Mott) et Jacqueline King (Sylvia Noble), Andrew Hayden-Smith (Jake Simmonds) et Nicola Bryant (Peri), Sylvester McCoy (Seven) et Sophie Aldred (Ace), et Louise Jameson (Leela) et Frazer Hines (Jamie) !!!!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked pourquoi on a pas la BBC j'ai un débit tout moisi pour regarder en streaming

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 20:35    Sujet du message: Pointless Celebrities does Doctor Who Répondre en citant

Bonjour. 
Il s'agit du 20 heures français ou du 20 heures Britannique ?
Merci.
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 11:54    Sujet du message: Pointless Celebrities does Doctor Who Répondre en citant

Une ouverture de tchat ce soir pour l'événement ? ^^

Moi je serai là si c'était le cas.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 15:22    Sujet du message: Pointless Celebrities does Doctor Who Répondre en citant

J'avais déjà relayé l'événement.

Si vous voulez genre une cerise sur le sunday, ça sera accessible en sous titré pendant une semaine sur iplayer de la BBC. Avec téléchargement possible avec un laps de temps donné pour le visionner.

Bon, ça si c'est comme les autres Pointless. Ils seraient capable de changer tout ça...

Anyway. J'adore les deux animateurs, je suis a un rien de les mettre en couple dans ma tête (tumblr aide beaucoup à ça aussi... Parce que OUI je suis une fan de Pointless...), ils vont être assistés par k9, ça peut faire du bon.

Et t'as pas parlé des équipes, McCoy avec Aldred, Jameson avec Hines, Cribbins et ... Sylvia noble (pardon, j'ai plus le nom), et enfin Bryant et ...Jake (pardon aussi mec...).

Vwala Smile
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 15:25    Sujet du message: Pointless Celebrities does Doctor Who Répondre en citant

Or donc:
Doctor Who Pointless Celebrities sur Youtube !

Source: https://twitter.com/blogtorwho/status/315823395000422402

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 17:17    Sujet du message: Pointless Celebrities does Doctor Who Répondre en citant

Ah bien parce que j'ai eu de la misère niveau qualite. Ma connexion étant horrible j'ai du le ripper pour le voir mais on comprenait pas tous les gestes! Super, merci d'avoir trouvé le lien Mido Smile
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 23:27    Sujet du message: Pointless Celebrities does Doctor Who Répondre en citant

J'aime ce show, je l'ai regarder lors de mon dernier sejour à Londres et me suis dit qu'il devrait l'adapter en france.
Sinon Nicholas Bryan est magnifique je trouve, plus belle qu'Aldrin pourtant plus jeune.
Mc Coy est génial, ainsi que Frazer. Les présentateur et K9 m'ont bien fait rire.
Et Cribbins est énorme.
Bravo à eux. Par contre pour Zorro c'est un peu couillon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: Pointless Celebrities does Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange