Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveu jeu Doctor Who PS3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bémoth
[Ood]

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 18:25    Sujet du message: Nouveu jeu Doctor Who PS3 Répondre en citant

Bon, je ne sais pas si ce projet rentre dans la catégorie des 50 ans mais je pense qu'il y a beaucoup de chances pour.

Voici le premier trailer d'un prochain jeu sur le Playstation Store

Bon, pour l'instant, pas grand chose à part qu'il y aura le Silence dans le jeu et qu'il prendra en compte le nouveau design du TARDIS (à ce que j'ai pu reconnaitre, c'est peut être aussi les couloirs du TARDIS). Nous n'avons plus qu'à prier pour que ce jeu ne soit pas autant infesté de bug et aura un meilleur gameplay que The Eternity Clock (cela n'engage que mon avis).

Les graphismes ont l'air d'être plutôt propre jusque là mais, cela reste encore à confirmer....
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 15:32    Sujet du message: Nouveu jeu Doctor Who PS3 Répondre en citant

Les jeux doctor who ont jamais été super qualite non plus.

C'est marrant ça me fait penser que j'avais une partie assez bien avancée dans Destiny of the Doctors. T'es aussi toujours dans le tardis que tu visites et que c'est un gros troll de la mort parce qu'il arrête pas de changer comme ça lui chante, et tu te fais attaquer par des cybermen, yetis et autres daleks dedans alors que tu retrouves la salle secrète où est allé se mettre le Master oui tient prisonnier les docteurs...

Non j'ai pas bu.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 10:50    Sujet du message: Nouveu jeu Doctor Who PS3 Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit un trailer pour un jeu mais bêtement un costume pour le playstation home (une espèce d'espace communautaire virtuel , où les joueurs peuvent avoir leur espace privé qui eut prendre différentes formes comme la batcave). Donc vu le titre du trailer , ça me semble juste être un costume pour ça , avec peut être l'apparence de l'intérieur du TARDIS pour l'espace privé ...

Visiter le site web du posteur
Bémoth
[Ood]

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 18:45    Sujet du message: Nouveu jeu Doctor Who PS3 Répondre en citant

...Non....NON...NON !!!

ARRETE DE MENTIR !!! POURQUOI TU MENS !!!

Bon passons, à tous les coups, ça va être ça.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 19:16    Sujet du message: Nouveu jeu Doctor Who PS3 Répondre en citant

C'est ça, ça a été annoncé officiellement: http://www.sfx.co.uk/2013/03/25/doctor-who-coming-to-playstation-home/

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 16:27    Sujet du message: Nouveu jeu Doctor Who PS3 Répondre en citant

si j'ai bien compris c'est juste un papier peint pour ton profil? lol... la fausse joie pour ceux qui ont une ps3.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 17:45    Sujet du message: Nouveu jeu Doctor Who PS3 Répondre en citant

Nan le Playstation Home c'est plus un truc du genre Second Life où ton avatar peut aller rencontrer d'autres personnes en ligne et te construire un petit chez toi je crois. Donc en gros te déguiser en Silence ou prendre le thème Tardis pour ton intérieur. C'est d'ailleurs un peu dommage de mettre l'ancienne salle de contrôle de Eleven vu qu'elle vient de changer...

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 20:15    Sujet du message: Nouveu jeu Doctor Who PS3 Répondre en citant

le papier peint c'est ce que je disais pour ton "chez toi"... ta maison est ce qui te définit en plus de ton avatar, donc bon...

Je vois toujours pas à quoi ça sert xD mais sur ce plan là je reste un peu dinosaure sur les technologies xD
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 13:28    Sujet du message: Nouveu jeu Doctor Who PS3 Répondre en citant

Il faut reconnaitre que le Tardis est assez immense... ^^ Et vraiment labyrinthique à tel point que je me suis perdu plusieurs fois xD

Les costumes sont également très réussis, surtout le Silent...

Vivement les prochains contenus Wink

[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 13:34    Sujet du message: Nouveu jeu Doctor Who PS3 Répondre en citant

quite à se perdre dans le TARDIS achetez l'infâme Destiny of the Doctors. Il y a même le Master qui vient vous embêter, et le Brigadier qui vous envoie bouler ...

Je parle même pas du TARDIS qui te troll dès que tu fais demi tour et que toutes les pièces ont changé de place...

*toujours traumatisée de ce jeu*
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 13:59    Sujet du message: Nouveu jeu Doctor Who PS3 Répondre en citant

+1 c'est pas un jeu, par contre le dernier jeu en date est pas mauvais, quoi que un peu dure.
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 14:37    Sujet du message: Nouveu jeu Doctor Who PS3 Répondre en citant

Quelques screenshots...

[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 13:32    Sujet du message: Nouveu jeu Doctor Who PS3 Répondre en citant

Dommage Sad
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 12:18    Sujet du message: Nouveu jeu Doctor Who PS3 Répondre en citant

c'est dommage le silence était bien fait Surprised
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 13:44    Sujet du message: Nouveu jeu Doctor Who PS3 Répondre en citant

Il est aussi bien fait dans le jeu hein, au cas ou y'aurais des intéressés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Nouveu jeu Doctor Who PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange