Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Look du Fofo spécial 50 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 17:01    Sujet du message: Look du Fofo spécial 50 ans Répondre en citant

J'ai d'abord pensé que j'en pouvait plus de voir la faille s'ouvrir et se fermer pour les nouveau message.
Mince on est tout de même à la saison 7
Puis j'ai penser que 3 Dr en présentation du forum ça le faisait pas pour le cinquantenaire.
Et enfin ... Mais c'est bien sur faire un look spécial 50 ans ... Soit un look totalement dédier à first :
Vieux tardis pour les topic lus
One faisant hum hum pour les nouveau topic
Et un dalek (De la première saison) tirant pour les topic éliminé.

Soit un look rendant hommage au onze Dr
Ce qui veut dire une image de présentation avec les onze Dr

Soit même 11 mois 1 look par mois par Dr (C'est un peu tard pour cette idée je sais. Mais 11 semaine me semble beaucoup de boulot)
Et terminer sur l'hommage a tout les 11
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 17:15    Sujet du message: Look du Fofo spécial 50 ans Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Puis j'ai penser que 3 Dr en présentation du forum ça le faisait pas pour le cinquantenaire.

Tiens, il m'est venu la même idée : une bannière spéciale 50ème anniversaire avec tous les Docteurs, même si on peut imaginer les trois de la nouvelle série mis plus en vedette (et les autres plus en retrait, mais présents).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 02:27    Sujet du message: Look du Fofo spécial 50 ans Répondre en citant

Two en prédominance, bien sûr. Merci à vous xD

C'est vrai que la faille elle est off depuis un bon 2 ans... , on frôle la crise d'épilepsie si ça fait + 2 jours qu'on est pas venu sur le forum xD après c'est d'un chi*nt de changer tout, je comprend aussi que ça bouge pas trop ^^

Un truc me chagrine juste pour le forum, c'est le "Spoilers saison 6" alors qu'elle a été diffusé. Je crois qu'il y a pareil avec la saison 4 de Torchwood. Ya moyen de reexpédier les posts dans leurs forums "saison 6" de DW et "saison 4" de TW.

Enfin bon pour le reste, je sais pas si dédié à One uniquement, mais un peu tous... (*pense vraiment qu'il faut pas lui laisser des idées germer pour des changements dans le forum....*), ça c'est su, ça tient qu'à moi, je regrouperai par docteurs.
Faut que j'arrête de râler xD
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 15:52    Sujet du message: Look du Fofo spécial 50 ans Répondre en citant

oui que de bonnes idées, et remarques, quelqu'unes ont d'ores et déjà été mises en oeuvre (section ; - section actu en cours de remaniement aussi d'ailleurs Wink pour le design, c'est un peu plus long, mais nous y pensons

Les idées sont les bienvenues, merci à vous tous et toutes
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 16:39    Sujet du message: Look du Fofo spécial 50 ans Répondre en citant

Voilà une idée que j'avais proposé dans le topic sur les rangs, que je remets ici.

Pourquoi ne pas créer un classement un peu spécial avec quelques allusions aux classics ?

Par exemple "Fumeur de Caan" pourrait devenir "Jelly Baby", "Master of the Vortex'= "Master will obey me" "The fan who waited"="Compagnon en kilt"...

Ce sont les seules qui me viennent pour le moment mais si il vous en avez d'autres, allez-y (Alési, Jean Alési... je sors)^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 22:27    Sujet du message: Look du Fofo spécial 50 ans Répondre en citant

pour updater le look du forum ça va être en réflexion, sachant que c'est assez long à faire (surtout quand on est dispo que les weekend ) ça se fera pas du jour au lendemain... Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 11:11    Sujet du message: Look du Fofo spécial 50 ans Répondre en citant

Pas de soucis je comprends et respecte le travail que vous faites. Moi je proposais juste. Après vous dites oui, patience devient mon premier prénom même si je suis un garçon ^^

Et voilà je passe en "face of boe"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: Look du Fofo spécial 50 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange