Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je [re]viendrai à Montréal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 06:03    Sujet du message: Je [re]viendrai à Montréal! Répondre en citant

Salut à vous!

J'espère ne pas commettre d'impair en publiant mon annonce ici... Toujours est-il que cette année, je passerai l'été à Montréal, en partie parce que je travaille, en partie parce que j'économise pour un voyage l'année prochaine. Bref. Je profiterai à fond de la belle saison en cette magnifique grande ville bouillante, et grouillante de vie. J'ai beaucoup d'amour pour cette ville et j'adore partager ma passion avec des gens qui découvrent la ville. Aussi, j'ai décidé d'afficher mes services. Si vous passez par Montréal, cet été (ou à un autre moment pourquoi pas) et que vous cherchez quelque chose de différent de ces pauvres guides qui vous conseillent étourdiment de vous promener sur l'avenue Mont-Royal et sur la rue Sainte-Catherine "parce que ce sont des incontournables" ou vous parlent du Mille Carré Doré... qui est bien difficile à trouver, si vous voulez mon avis, eh bien sachez que j'offre mes services de guide gratuitement! Razz Je connais assez bien Montréal, son service de transport, les musées d'art ou d'histoire, stade olympique, jardin botanique, parcs, quartiers, marchés, meilleurs "spots" pour feux d'artifices, et festivals. Je vous promets des bagels à tomber par terre, des poutines originales, des glaces délicieuses, des queues de castor.... des points de vue de qualité et peut-être quelques faits historiques (je ne suis pas très forte sur les dates, mais j'ai un sac à anecdotes). Razz Je parcours la ville à pied et en métro ou bus, les longues journées ne m'effraient absolument pas!

Je sais que c'est une ligne à l'eau dans un immense océan, mais sait-on jamais. Wink

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 06:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 10:16    Sujet du message: Je [re]viendrai à Montréal! Répondre en citant

Si ça ne tenait qu'à moi j’irais à Montreal rien que pour te rencontrer [faire un gros câlin à ma québecoise préférée...sisisisisi elle fait partie de mes 4 fans assidus sur ce fofo, y'en a d'autres mais Zut poste un commentaire à chaque vidéo de ma chaîne avec Timy, Clara et Vercingetorix(lui c'est plus sur YT)] et bien sur découvrir une ville superbe avec une super guide Mr. Green Mr. Green Mr. Green (ton message m'a trop donner envie de venir mais j'ai pas le smoyens)

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 13:21    Sujet du message: Je [re]viendrai à Montréal! Répondre en citant

Air transat mon ami. Air transat!!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 15:44    Sujet du message: Je [re]viendrai à Montréal! Répondre en citant

Air "boîte à sardines" tu veux dire? :p

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 15:46    Sujet du message: Je [re]viendrai à Montréal! Répondre en citant

LOL. On peut pas tout avoir non plus xD

Sinon oui tu as british Airways ou air France mais c'est BEAUCOUP plus cher lol
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 04:24    Sujet du message: Je [re]viendrai à Montréal! Répondre en citant

Allez, je remonte mon annonce puisque les gens commencent à penser aux vacances estivales. Je serai absente en juillet, mais sinon, je suis là tout le temps! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: Je [re]viendrai à Montréal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange