Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x07] The Bells of Saint John
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 17:52    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Il y a aussi un ennemi dans Sarah Jane Adventure qui vient d'avant l'Univers si je me souviens bien...

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 19:40    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

La Bête vient d'avant le temps, carrément Wink
MSN Skype
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 19:44    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Je vais faire cette review en direct... et poster mes impressions au fur et à mesure.

ok. Pub pour mac, bien discrète... on repassera xD
ouais un mélange de blink, idiot lantern et la bibliothèque? ...mmm intéressant.
beurk cette musique du générique j'arrive décidément pas à m'y faire.

Oh un moine. Oh des moines. Oh quelle surprise le docteur toujours en mode grognon.
Allé Amélia Williams, fallait qu'on nous la mette celle là? On peut pas la laisser dans son trou de 1940 et qu'on arrête d'en reparler de la pond?
lol! pas mal la conversation avec le doc exaspéré.
QUOI?!!!!! "It's a woman". OK. Moffat et ses réflexions à chaque fois qu'il nous sort à propos des femmes, ça commence à me les briser sérieusement. Il se croit où sérieux! C'est pas la première fois (j'ai mis pause!) qu'il fait dire ce genre d'affaire à Eleven, et c'est vraiment abusé. Maintenant quoi? Il a dû oublier que c'est du tout public, et que les petits ils vont dire pareil par la suite pour imiter le docteur. Qu'il aille se jeter au fond d'un puit avec des aligators sérieusement...!

Voilà j'en suis à 7:08 et je suis en colère. Il a intérêt à ce que ce soit parfait pour la suite.

Bon... je reprend... il a pas intérêt à déraper encore.

mouais prévisible.
oh non. Doctor Who. Ça aussi ça me saoule.
ah les spoonheads, ça je me suis fais spoiler sur tumblr, et je trouve ça profondément ridicule... m'enfin.. on verra.
bizarre l'institution là.
lol mobile phone, pas faux.
spoonhead. franchement pompé sur les statues bizarres de la bibliothèque, croisé avec une cuisine.
demonked xD
le soniiiiiic allé... bientôt le sonic il pourra te trouver ton âme soeur sur meetic.
lol pas faux pour twitter.
lol la box tendancieuse sérieux xD
bon clara est définitivement mieux que amy.

HEIN!!!!!? Le Docteur qui récolte de l'argent? mdr sérieux?
Faux raccord la porte du tardis.
C'est quoi cette musique xD bababababababa c'est nawak.
oh pas mal oswin oswald for the win. Ok! et j'aime bien le switch entree le wifi et les gens.
shit la grande intelligence non? je savais qu'il revenait ça m'étonnerait pas que ce soit ça.
Eh? Doctor Spoon!
Elle est belle la moto.
Va y avoir un wtf avec la moto.
Ya un wtf avec la moto
Il a cassé la moto!!!
haha bien. Gavage Doc. Wtf, mais bien.
Un peu facile la fin quand même.
UNIT? Ça sert à quoi ici?
HA JE LE SAVAIS! La Grande Intelligence.
Oh non! La vieille! Abusé.
lol snogbox.
Bon Clara est définitivement mieux que Amy. Et je la kiffe bien.

Mais bon... sérieux le "it's a woman" m'a tout pourri. Et références à Amy... c'est bon faut arrêter et lâcher ça une bonne fois pour toute.
La fin est trop facile...

6/10
Adri34
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 14:47    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

lina a écrit:
QUOI?!!!!! "It's a woman". OK. Moffat et ses réflexions à chaque fois qu'il nous sort à propos des femmes, ça commence à me les briser sérieusement. Il se croit où sérieux! C'est pas la première fois (j'ai mis pause!) qu'il fait dire ce genre d'affaire à Eleven, et c'est vraiment abusé. Maintenant quoi? Il a dû oublier que c'est du tout public, et que les petits ils vont dire pareil par la suite pour imiter le docteur. Qu'il aille se jeter au fond d'un puit avec des aligators sérieusement...!

Tu sais je pense qu'il dit "It's a woman" pour les moines car ils ne peuvent pas entendre ce qu'il y a l'autre bout du fil.
Visiter le site web du posteur
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 00:26    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

En refaisant l'article wikipédia consacré à UNIT (beaucoup de trous) je me suis dit que c'était plutôt un bon retour des choses qu'UNIT envoi ses militaires arrêter les agissements de la Grande Intelligence, puisque l'incident provoqué par la grande intelligence dans le métro de Londres est à l'origine de la création d'UNIT.

http://fr.wikipedia.org/wiki/United_Nations_Intelligence_Taskforce#Origine
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 12:00    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Citation:
Tu sais je pense qu'il dit "It's a woman" pour les moines car ils ne peuvent pas entendre ce qu'il y a l'autre bout du fil.
Mais oui ! Punaise j'avais oublié ce détails, la vanne sur les femmes est d'autant plus bien vu qu'il est avec des moines, logique donc.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 23:53    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Hein, j'ai pas mis un mot sur celui-ci ??? oooh O_o

Ok. Alors, le coup de la moto, clin d'oeil à Ten/Rose, mais surtout à Eight/Grace, faudra que je ressorte mon film, j'ai les deux duos dans exactement la même position sur la moto dedans ^^;

Le truc du wifi ? Trop bien. En plus, le contenu informatique de l'épisode, à défaut d'être réalisé, est partiellement réalisable, alors...

Et puis les "gags" et tout, et les clins d'oeils et allusion, j'aime toujours.

Et bien sûr, on en apprend plus sur Clara, donc c'est important.

Donc au final un bon épisode, j'aime. Même si pendant quelques jours après, je vérifiais systématiquement tous les wifis autours de moi

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 16:01    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Que dire... Belle reprise de saison! Les acteurs sont bien choisis, ils sont dans leurs personnages et on se laisse prendre au jeu.

Le doctor sonde/Robot, je l'avais pas vu venir.

L'histoire par contre n'a rien d'original! C'est un remix des autres épisodes, mais comme j'ai les suivant avant de posté, je crois que Moffat cherche à reprendre des scènes qui nous font pensé aux épisodes précédents.
Bien ficelé et super effet spéciaux, j'apprécie cette reprise sans trouver rien de spécial à cet épisode. Il n'est pas banal, les rebondissements sont super, si nous n'avons pas vu d'autres épisode de la série.
J'ai noté plein d'allusion subtil comme à "Silence in the Library":
Les lumières de la ville s'éteindent comme l'ombre dans la bibliothèque.
; "The Idiot's Lantern" -
Humain capturer dans l'écran

et j'en passe.

L'humour est fort bien placé comme toujours.
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
riversong
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 19:14    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Peut être que le changement d'image est lié au changement d'atmosphère avec cet univers très technologie et wifi! (hypothèse) J'ai bien aimé le dr qui campe devant chez Clara et elle qui se penche à sa fenêtre et qui rappelle sans nul doute une célèbre histoire!!
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:32    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Citation:
QUOI?!!!!! "It's a woman". OK. Moffat et ses réflexions à chaque fois qu'il nous sort à propos des femmes, ça commence à me les briser sérieusement.

bizarrement, je les trouve toujours très drôle. Serais-je la seule?

Un bon épisode. Très contente de revoir le Doctor et enfin de rencontrer le nouveau compagnon. Un bémol : un peu déçue par le wifi.

Je m'attendais à être surprise, un peu comme les Anges, mais ça reste un très bon épisode.

le dialogue entre le Doctor (1207) et Clara (2013). j'aime beaucoup le quiproquo, le mot de passe (rycbar123), ça m'a donné des idées pour de nouveaux mdp ^^

et je ne me lasse pas de voir ces scènes :"the Doctor? Doctor Who?" encore et encore. Je plains les personnes qui regardent la série en VF!

la fin de l'épisode est très bien trouvée, je ne m'attendais pas du tout à ce que les agents du G.I soient de simples marionnettes.

l'épisode est bien rythmé, très drôle comme d'habitude et le thème musical de Clara est magnifique! Merci beaucoup Murray Gold!
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 13:36    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Salut tout le monde, j'vais peut être dire quelque chose qui a déjà été dit, alors désolé d'avance.
Au début de l'épisode, Arti (je crois) lit un livre "Summer Falls", écrit par Amelia Williams Smile
Voila, j'ai bien aimé ce clin d'œil aux Pond.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 13:39    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

En effet ça a déjà été dit de nombreuses fois ! ^^
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 13:41    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Alors désolé Smile
J'suis nouveau, je vous lis depuis quelques temps déjà, mais l'inscription est très récente.
J'ai pas tout tout lu Smile
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 15:58    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Pas grave Wink Sinon oui le livre était assez mis en valeur, surtout le titre "Summer Falls" qui nous indiquait en fait qui va être au coeur du final Wink
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:15    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

C'est pas grave du tout ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange