Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x07] The Bells of Saint John
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:49    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Pas grave Wink Sinon oui le livre était assez mis en valeur, surtout le titre "Summer Falls" qui nous indiquait en fait qui va être au coeur du final Wink

je n'ai pas tout saisi. En quoi ce livre est au coeur du final?! ou alors, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 21:31    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Comme souvent dans la saison, on a des références à la fin de l'été et à l'hiver qui approche, qui nous indiquaient que la GI revenaient pour le final.
MSN Skype
Helyna
[Ood]

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 19:56    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Je sais pas si quelqu'un en a deja parlé dans le sujet mais au générique ont vois un visage se dessiner dans le nuage rouge doré du générique juste apres la disparition du nom de Jenna !

http://www.youtube.com/watch?v=lTR3dstAFjw
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 22:01    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

C'est Matt Smith, enfin je crois, j'espère que quelqu'un pourra confirmer.
Helyna
[Ood]

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 23:28    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Si c'est le visage du Docteur cela voudrait Dire qu'on est dans la Cascade de Meduse dans le générique ?!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 23:54    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Non, c'est simplement un clin d'oeil aux génériques des séries classiques, puisqu'on est dans l'année anniversaire. Smile

Signature par TheLongFall

Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 19:27    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Ce n'est pas tout ça mais j'ai pris un sacré retard dans mes critiques d'épisodes moi. Je vais faire court.

Cet épisode m'a bien plu : il est énergique, original, bien construit (je me suis faite avoir comme d'habitude).
On découvre un peu plus Clara (enfin une nouvelle Clara) et on apprend à l'apprécier petit à petit.
Le coup de la moto m'a bien fait rire (la tête du Docteur avec son vieux casque Laughing ) et on parcourt Londres et ses monuments historiques, ce qui est très intéressant.

Très bonne impression. Seul bémol : la Grande Intelligence est là encore assez peu présente mais je ne doute pas qu'on la revoie très vite. Wink

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 14:06    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Un nouveau générique aussi, nan ? Moi aussi j'ai aperçu un visage de Docteur, c'est sympa comme idée, jusqu'à présent, je zappais un peu les génériques mais maintenant j'aurais tendance à les passer au ralenti !!!

J'ai adoré retrouvé Clara dans un autre univers et du coup je m'attendais aussi à ce qu'elle meure à la fin de l'épisode pour ne pas déroger aux épisodes précédents... du coup un peu déçu de ce côté là, surtout qu'il n'y a pas d'explication sur ce personnage. Cette fois-ci Clara parait moins intelligente que les autres fois jusqu'à ce que la "toile" la télécharge et que le Docteur la re-télécharge et du coup ça pourrait être une explication à ses facultés de réflexion plus rapide que la norme.

Le coup du Dr qui monte en moto le long de la tour est typiquement whovien ^^ et je n'avais pas vu venir le coup du docteur en interface, mais j'ai trouvé ça très judicieux...

Donc dans l'ensemble, épisode décevan car on s'attend à bcp de chose et finalement on reste sur notre faim... A suivre ....
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 23:17    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Je viens de regarder l'épisode.

Étrange, qu'à part quelques mentions du fait de la Great Intelligence, personne n'a fait de rapprochement avec l'épisode spin-off Downtime.

Comme dans celui-ci, la GI a contrôlé depuis plusieurs années une femme (Victoria dans Downtime), et grâce au réseau Internet prend contrôle des gens.
De plus, dans Downtime, la Terre était recouverte à la fin par du 'web', et ici on nous montre un effet visuel similaire quand le contrôle du réseau tombe à la fin.

Cependant, l'épisode n'a pas repoussé le vice à nous remontrer la fille du Brigadier; mais déjà nous avons une mention de UNIT.

Dès que le Docteur avait dit "Monks are not cool" j'ai pensé à la GI, car j'ai pensé : Moine -> Tibet (même si ce n'était pas le cas du Doctor là).

J'espère que par la suite on saura un peu mieux comment c'est épisodes récents se situent du point de vue de la GI par rapport aux classiques et à Downtime.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 15:31    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Qu'est ce que Downtime ?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 15:50    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Qu'est ce que Downtime ?

Premier épisode avec Clara dans la saison 7 C'est "enfermé sur la toile" je crois...
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 15:54    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Le titre Français de "The bells of saint john" c'est " Enfermés dans la toile".
Il vient d'où Downtime ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 16:14    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Downtime c'est un spin-off de Doctor Who diffusé en 1995 avec Nicholas Courtney ( le Brigadier Lethbridge-Stewart ) , Elisabeth Sladen ( Sarah Jane Smith) et Deborah Watling ( Victoria) , qui est une suite des deux épisodes des classics avec la Great Intelligence ( The Abominable Snowmen et The Web of Fear). Et accessoirement c'est la première apparition de Kate Lethbridge-Stewart, que l'on voit dans la nouvelle série.

Visiter le site web du posteur
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 17:26    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Alark a écrit:
Le titre Français de "The bells of saint john" c'est " Enfermés dans la toile".
Il vient d'où Downtime ?

I am
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 20:41    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Qu'est ce que Downtime ?

Voici, voilà: article sur le spin-off Downtime: http://www.forum-doctorwho.com/t3760-Spin-Off-Downtime.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange