Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x07] The Bells of Saint John
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 16:56    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Quand j'ai revu l'épisode il y a quelques temps, quelque chose m'est venu à l'esprit : vous avez vu les bijoux que Clara porte au cou ? Surtout celui qu'on peut voir à droite de la parka sur cette image :

Où Moffat savait déjà comment elle allait partir, ou c'est une sacrée coïncidence, non ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roman L
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 04:36    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer la capacité d'anticipation de Moffat. Il n'y a qu'à voir comment il parvient à étaler ses intrigues sur plusieurs saisons. Concernant Clara, en faire un double du Docteur était dans ses idées depuis quasiment le début (sûr depuis la saison 8 ) et que le maître (Missy) soit l'entremetteur (et donc la raison pour laquelle il l'a mise en contact avec le Docteur) était à mon avis dans ses idées depuis qu'il a créé le personnage.
Sur la mort de Clara, je penche cela dit sur une coïncidence. Il y avait quand même pas mal de possibilité pour la faire mourir à mon avis ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange