Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x07] The Bells of Saint John
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 11:00    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

C'est vrai que j'avais pas vu les choses comme ça. Je me demande si l'interface vocale du TARDIS a répondu à Clara quelque chose du genre : "Veuillez patienter quelques minutes, le Docteur sera là dans un instant"...

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 11:07    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

J'ai bien aimé l'épisode même si il commence par un grosse incohérence. En effet dans la saison 1, dans l'épisode "Are you my mummy" ou apparait Jack, le docteur dit que le téléphone du Tardis est un faux. Or la il sonne et est relié à un numéro, sans doute donné à Clara par River qui connait le Tardis mieux que le Docteur lui-même. Le docteur dit "ce n'est pas censé se passer" en parlant de la sonnerie, alors soit parce que le téléphone est factice soit parce qu'il a donné le numéro à personne.
Autre incohérence, la présence de WI-FI dans un avion ou tous les téléphones doivent justement être coupés pour éviter les interférences.
Sinon à part ça bon épisode, plein de références de geek. Etant informaticien, j'ai adoré le passage ou le Docteur fait la hot-line et qu'il dit d'un air blasé "Cliquez sur le Wifi" ça me rapelle mon boulot Laughing On sait que Clara à un portable de marque HP d'ailleurs. Laughing
Bref sinon vivement la suite pour en savoir plus sur Clara mais aussi sur le grand méchant qu'on a vu juste 10 secondes.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 12:11    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Citation:
Oui, ce que je regrette et redis, où est LE Docteur ? Celui qui dans le pire des cas, face aux pires ennemis du monde se révolte et les expulse plus bas que terre ? Où est le Docteur de la famille de sang ? Le Docteur "protecteur" incarné par Eccleston ? Le Docteur "monument" qui possède un passif hors du commun ? Le Docteur de "Eleventh Hours" face à la menace Atraxi ? Bon ok, il a piraté un serveur mais à part ça, je le trouve depuis la saison 6 dépassé par les évènements et je ne parle pas du début de la saison 7, un Docteur utile ?

Je trouve au contraire que dans cet épisode, il regagne de l'utilité, là où dans la saison 6 il ne faisait rien 1 fois sur 2.
Il est protecteur (Under My Protection -The Doctor c'est une belle preuve) avec Clara, et il fait un coup de génie à la fin en piégant la méchante. Là on a vraiment l'impression que le Doc sauve les personnes piégées dans le Wi-fi.

Au fait, le Doc n'a plus pour vocation de rester discret, depuis qu'il a rencontré Clara qui a réussi à le faire descendre de son nuage, il s'implique à nouveau Wink
MSN Skype
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 12:29    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Mais en même temps si le Silence apprend qu'il est en vie il les aura à nouveau sur le dos.

There are worlds out there where the sky's burning...
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 15:54    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Mais en même temps si le Silence apprend qu'il est en vie il les aura à nouveau sur le dos.

Et si c'était justement une erreur du Docteur et que cela allait lui être reproché plus tard ? Il y a toujours cette théorie selon laquelle Clara serait un piège du Silence pour débusquer le Docteur.
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 17:42    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Un épisode g-é-n-i-a-l !
J'ai adoré le jeu des références, présentes en pagaille. Et revoir Craig, même aussi furtivement, ça fait toujours plaisir (malgré les circonstances !).
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 18:39    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Heu on revoir Craig ? Je n'étais pas au courant.
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 18:58    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Je vérifierai quand j'aurai le blu-ray, mais il me semble que quand on voit Clara dans le mur de webcams, la toute première fois (lorsque Clara se lève pour aller ouvrir la porte), Craig est juste à droite de son écran, enfermé aussi.
(Mes excuses si ce n'est pas lui, j'ai vu l'épisode en direct sur le net, en petite définition)
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 21:34    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Je viens de voir et la ressemblance est quant même présente, après je ne pense pas que ce soit effectivement lui xD

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 21:43    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Pareil, je viens de vérifier et je ne crois pas que ça soit lui même si il lui ressemble. Y'a aussi Mylène Farmer en dessous à gauche Laughing
Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 21:52    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Épisode très sympathique, mais je doute qu'il finisse dans mes préférés. Troisième introduction de Clara (Oswin) Oswald, mais j'avoue que les deux premières étaient plus percutantes. Mais ça reste dans la moyenne. Le suivant a l'air plus amusant.

Clara continue à me plaire et le gimmick "Doctor Who?", alors que je commençais à me dire que ça devenait lourd ( on nous a fait le coup de nombreuses fois dernièrement) est rattrapé par Eleven qui déclare qu'en fait il adore cette question. Comme dirait Clara (même si en parlant des chapitre du livre d'Amelia Williams): "Eleven is the best".
Visiter le site web du posteur
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 13:28    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

flute de zut !

Moi aussi je croyais qu'il y avait Craig dans un écran et ben non snirf !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Davilisa45
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 16:17    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

J'aime bien cet épisode le meilleur de la saison après le dernier épisode des Ponds. Je commence peut-être à m'habituer à Clara. :
Facedebo
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 17:59    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

J'ai adoré! Déjà,je trouve que pour changer de mettre un épisode plus en rapport avec la modernité c'est pas mal,ça change! Smile Mais j'ai toujours ce stress que Clara meurt encore,mais là à la fin c'était aussi le stress qu'elle n'accepte pas de voyager avec, dans sa "boite à tripotage" comme elle dis! Laughing Je crois aussi que le méchant qu'on a a peine vu est le même que l'épisode précédent.Hâte de voir la suite!
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 22:31    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Ça faisait un moment que je ne participais plus beaucoup sur le forum : la fin de la saison 6 et le début de la saison 7 m'ont vraiment déçue, et j'avais l'impression de n'avoir presque que des choses négatives à dire...

Mais j'ai bien aimé cet épisode ! Okay
Je sais, je n'en reviens pas moi-même, je ne croyais plus que c'était possible avec Moffat comme showrunner. Mais cet épisode repart sur de bonnes bases et évoque un peu l'ère de RTD tout en nous présentant une version de Clara nettement moins Mary Sue que la dernière ! Il y a des choses qui m'ont un peu agacé, mais globalement j'ai vraiment passé un bon moment devant la série, et ça fait du bien !

Ma review complète se trouve ici : http://lacavernedejainaxf.wordpress.com/2013/04/02/doctor-who-7x06/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange