Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x07] The Bells of Saint John
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 03:26    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Pas de long post pour moi, j'ai bien aimé à part le nouveau générique T_T
Et il va falloir que je regarde les épisodes classics avec la GI parce que la tel
quel je me suis douté sur le moment que le personnage devait avoir un rapport
avec l'ancienne série mais ça m'a pas trop importé.

J'adore déjà la nouvelle compagne et j'ai hâte d'assister au développement du personnage,
pour l'épisode mon moment préféré doit être celui de la moto escaladant l'immeuble (awesome)
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 03:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 08:48    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Moi je suis mitigé.
D'un coté j'ai aimé pour le coté fun et très actif, de plus la fin fait bien flipper je trouve. Moi voir la patronne ainsi m'a vraiment retourné.
Je suis pas contre déçu par toute les récupérations.
"L'être qui se nourrit de la conscience de personne via un écran interposé" .... Ca ma fait penser à "The wire"
Le téléphone qui ne devrait pas sonner et sonne tout de même ... Et à la fin le "Where are my momy and daddy". Le tout renvoyant à l'épisode avec Jack.
Comme dit plus haut :
Le téléchargement de conscience revoyant à "silence in the library" et aussi à Miss évangelista.
L'utilisation d'un robot tout pourri (La petite fille) que le Dr améliore et utilise en donnant son apparence comme le Robot de la saison 6.
Je trouve aussi que la patronne jouant sur les émotions me fait penser au manipulation des émotions et pensé des "Silences".

Et je n'aime pas la GI perso.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:00    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
L'utilisation d'un robot tout pourri (La petite fille) que le Dr améliore et utilise en donnant son apparence comme le Robot de la saison 6.

Sauf que ce n'est pas le robot de la petite fille qu'il utilise, mais le robot à son image que Miss Kislet a envoyé pour télécharger Clara sur la terrasse, et qu'il retourne contre ses créateurs.

Misti
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:31    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Ah que je suis contente que DW ait repris !!

Je n'ai pu voir l'épisode que ce soir et je suis contente d'avoir pu me tenir à l'écart de tout spoiler, je n'avais même pas regardé la bande annonce ! ça fait 1 mois que je fuis tout site susceptible de donner des infos sur les nouveaux épisodes, histoire de garder le suspens jusqu'au bout et je ne suis pas déçue Mr. Green

J'ai beaucoup aimé l'épisode.
Et 11.
Et Clara (que j'avais déjà aimé dans snowmen).
En fait je m'aperçois que si je n'avais jamais accroché à 11, c'était à cause d'Amy. Je regrette qu'Amy et Rory ne soient pas partis en fin de saison 6 du coup (désolée pour les fans).
Bref, l'épisode était fun, simple, rapide et j'ai bien aimé les clins d'oeil Smile Je trouve que Clara et 11 vont bien ensemble, j'attends la suite avec impatience
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:17    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Gérard a écrit:
Capt.Jack a écrit:

Sauf que ce n'est pas le robot de la petite fille qu'il utilise, mais le robot à son image que Miss Kislet a envoyé pour télécharger Clara sur la terrasse, et qu'il retourne contre ses créateurs.

Oui mais c'est le même modele tout pourri qui répête les phrase de sa victime et droit comme un I
Pas sa version casie humaine qui répète ce que dit le Dr.
Et comment vu de coté et de dos sur la caméra personne ne s'en est rendu compte avant. ^^
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:56    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:

Et comment vu de coté et de dos sur la caméra personne ne s'en est rendu compte avant. ^^

Je pense que c'est pour ça qu'ils lui ont laissé le casque vissé sur la tête, mais effectivement, c'est un poil tiré... par les cheveux. Mais bon, y a pas une expression comme quoi il ne faut jamais appliquer la logique à Doctor Who?

Signature par TheLongFall

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 22:14    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Je ne voyais pas vraiment où poster ceci, mais j'ai particulièrement apprécié la review d'Androzani, d'habitude critique à souhait :
http://www.androzani.com/bells.shtml

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 22:40    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Alors, bon déjà je serais incapable de faire une analyse aussi poussé qu'en haut, alors je vais me contenter de donner quelques ressentis sur l'épisode. Déja le négatif ... Hummm bon j'avoue je vois pas. Non pas que l'épisode est parfait, mais considérant qu'il y a du neutre, du négatif, et du positif, je n'ai vu que du neutre et du plus dans cette épisode.
- Du coté du "neutre" : Le 7x06 ressemble plus a un début de saison qu'a une suite, c'est bête mais ça choque un peu. L'introduction (enfin la suite de l'introduction) de la Grande Intelligence comme big bad est vraiment traité à l'américaine (pour simplifier c'est pas très subtil, par oppositions admettons a l'introduction du Maitre dans la saison 3).

- Pour le plus : L'humour, les vannes sur la gentes féminine ont bien marché sur moi, idem pour celles sur Internet. Le coté sombre de l'épisode, l'intro à la Blink, le fait que le Docteur mente, ou cache des choses encore. Meme le sort de Madame K. (Oui je me rappelle plus nom) est tragique quand on y pense.
Autre truc que pour le coup j'ai adoré : le coté un peu "nawak" est kitsch, avec la moto . La c'est Anglais, c'est bien !

Sinon, mini HS pour conclure, mais les scènes où on voyait les méchants comploter, avaient des airs de Jeckyll.
doctorva
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 22:56    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Tres Bonne reprise, 16/20

points fort: L'introduction ( le mec qui parle au début)
lorsque Clara est au téléphone avec le Docteur
Le Docteur en moto
etc
points faible: Où sont les corps des personnes dont l'esprit a été fait prisonnier ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 09:48    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

doctorva a écrit:

points faible: Où sont les corps des personnes dont l'esprit a été fait prisonnier ?

Heu.... à l'hopital ? Comme toute personne plongée dans un coma profond ?
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 09:50    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
doctorva a écrit:

J'y ai pensé aussi. Encore une idée reprise alors ? De The Eleventh Hour cette fois-ci.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 10:31    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Ou a la morgue vu que le Docteur check le poul de clara. On peut penser que sans conscience le corps ne suis pas.
D'ou le "Si on les libères tous, certains vont mourrir"
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 11:38    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Mad_Dog a écrit:
doctorva a écrit:

J'y ai pensé aussi. Encore une idée reprise alors ? De The Eleventh Hour cette fois-ci.

Ouais, enfin, là, c'est hors champs, ça compte pas.
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 14:32    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi on considérerait cela comme une reprise, c'est de la simple logique : que fait-on de quelqu'un plongé dans un coma profond sans aucune raison apparente? On l'amène à l'hôpital... Pour ma part, j'avais plutôt compris que tous les prisonniers n'avaient plus nécessairement de corps dans lequel revenir probablement parce que corps en mauvais état, corps mort, voire corps enterré (!).

Signature par TheLongFall

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 17:02    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Toutes les personnes qui ont cliqué sur le message ne sont pas toutes téléchargés il me semble.

Ils ne prennent que les plus intelligents (pour nourrir la GI) en les mettant dans le nuage, il n'y en a pas tant que ça, des gens constammant dans le cloud (et donc dans le comma).
Après, le nombre de personnes qui sont observées en secret, ça c'est une autre histoire... Wink
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange