Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x07] The Bells of Saint John
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 17:53    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Zut a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on considérerait cela comme une reprise, c'est de la simple logique : que fait-on de quelqu'un plongé dans un coma profond sans aucune raison apparente? On l'amène à l'hôpital...[

Idem, c'est vraiment chercher la petite bête. (Ha, regardez, dans cet épisode, un type tire un coup de feu et la personne meurt, c'est de la réutilisation abusive...)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:34    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Bon je viens de voir l'épisode...

Ce n'était pas du grand grand DW, mais on est tout de même dans le TOP 5 de ce que l'ère Moffat nous a proposé jusqu'à maintenant, j'ai presque l'impression d'être revenu début Saison 5, voir même mieux, outre l'intrigue directement lié à qui est Clara, le reste de l'épisode est construit comme un épisode de l'ère Davies, et c'est ce qui m'a le plus réjoui...

Je comptais sur le 7x06 pour me redonner confiance en Moffat, sa avait loupé, mais là sur le coup, il s'est bien rattrapé....

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 08:18    Sujet du message: Inside the outside Répondre en citant

Salut à tous,

C'est un revenant qui vous parle.
Vous n'avez pas eu un petit titillement dans le coeur quand elle a dit à l'instar de tous les autres "It's bigger on the inside"
J'aurais tellement voulu qu'elle refasse le coup du "C'est plus petit du dehors"
Et ben non !

Doit y avoir une raison, forcément mais je ne la vois pas. On dirait qu'elle rentre dans le rang.

Quant aux éléments du mystère, déjà deux sont levés : On nous prend par la main pour nous expliquer pourquoi elle est si forte en informatique et aussi le pourquoi d' "Oswin".
Les éléments commencent à s'enchainer.

Quant aux dates sur la pierre tombale de l'épisode de Noël, c'est pas tant sa date de naissance qui est à noter à mon avis, mais la date de sa mort, à savoir un 24 Décembre 1892.
Ce qui implique, encore à mon humble avis, que son histoire devrait malheureusement prendre fin au cours d'un Spécial Noël tragique. Je dis tragique parce qu'avec ses petites mimiques (elle a un visage extrêmement mobile et expressif) elle me ravage la tête à chacune de ses apparitions.
Cette fille est fascinante !

J'en a vu des jolies filles, mais elle… peut-être que Le Docteur pourrait l'expliquer avec ses mots à lui (et on y comprendrait vite plus rien) elle aspire la lumière, les regards et les petites particules de mon coeur. Alors lui qui en a deux, je comprends qu'il craque.
MSN
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 08:48    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Oh putain c'est si évident pour la femme qui a donner le n° :
On a tous oublié qui a le numéro du tardis dans son portable. En fait elles sont deux Martha et Rose.
Mais je mise sur Rose à tout les coup.
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 15:00    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Oh putain c'est si évident pour la femme qui a donner le n° :
{{{Spoiler}}}

En faites pas vraiment.... justement...

Le Tardis à un téléphone sur une des portes c'était le cas avec Nine, plus jamais revu avec Ten, et de retour dans cet épisode avec Eleven...

Ce téléphone fait parti du camouflage, c'est un faux, il ne peux absolument pas fonctionner....

Eleven, à aussi un téléphone sur la console du Tardis, qui lui fonctionne, Il a déjà reçu quelques coup de fil dans les Saisons 5 et 6 dessus justement, mais ce n'est pas le même téléphone...

Quand à Nine et Ten, rien n'indique qu'il y avait un téléphone fonctionnel à l'intérieur du Tardis, Ten a eu un téléphone portable celui de Martha, vu à plusieurs reprises dans la Saison 4, mais on ne s'est pas ce qu'il est devenu, il est peut-être devenu le Téléphone Fixe du Tardis de Eleven, après la reconstruction de celui-ci....

Mais le téléphone de déco sur la porte ne peux pas fonctionner, le doc le dit lui même, donc c'est plus l'univers, voir carrément "Sexy" qui les as mis en communication, elle a capté le signal téléphonique et l'a retransmis au Doc.... Clara à peut-être bien réellement composé le numéro de la Hotline.... Après tout, le Doc l'a lui même dit qu'il était chargé de la maintenance de l'Univers je sais plus dans quel épisode....

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 16:40    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Citation:
Ce qui implique, encore à mon humble avis, que son histoire devrait malheureusement prendre fin au cours d'un Spécial Noël tragique. Je dis tragique parce qu'avec ses petites mimiques (elle a un visage extrêmement mobile et expressif) elle me ravage la tête à chacune de ses apparitions.
Cette fille est fascinante !

Ben, si sur sa pierre tombale il y a écrit "Died 24th December", c'est parce que Clara de cette épisode est bien morte la veille de Noël ^^

Sylar -> Oui suis d'accord avec toi, c'est encore un coup de l'Univers.
D'un autre côté, le téléphone peut peut-être être décroché de l'extérieur ou de l'intérieur sous l'ère Eleventh. C'est le même numéro après tout.
MSN Skype
lele-35
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 18:18    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup aimé l'épisode, il était juste trop bien, et voir Clara, qui pour une fois reste en vie ça fait du bien^^ le Doc' était trop adorable quand il a pris soin d'elle, c'était meugnon à voir Smile

Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le livre que le gosse tient dans sa main et que Clara dit que le 11e chapitre le fera pleurer, dessus il y a écrit Amélia Williams pour l'auteur :O ( je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, je n'ai pas lu TOUS les messages^^) Moffat visiblement l'aimait bien sa Amy Pond pour en faire dse références partout Wink

- If it's time to go, remember what you're leaving. Remember.. the best. Friends have always been the best of me. ( The Doctor)
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 18:30    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Oui, Lele-35, ça a été évoqué plusieurs fois. Wink On en parle plus précisément dans le sujet : http://doctorwho.xooit.fr/t3290-Summer-Falls-spoilers-7x07.htm. Bonne lecture! Smile

Signature par TheLongFall

Dr Psal
[Ood]

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 19:11    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Citation:
Ben, si sur sa pierre tombale il y a écrit "Died 24th December", c'est parce que Clara de cette épisode est bien morte la veille de Noël

Oui tu as raison. Si elle est vraiment morte…

. . . Intermède de revisionnage de Doctor Who . . .

Bon, je viens de revoir les épisodes, tu as évidemment raison. A chercher Confused les hypothèses les plus folles , je débloque.
Même S. Moffat ne nous servirait pas deux fois le même plat sur deux épisodes spéciaux.
Dommage j'aurais bien vu en clin d'oeil une nouvelle disparition de CO2 à Noël.

Je vais reprendre mes gouttes.
MSN
Time-and-Space97
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 12:12    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

J'ai vu l'épisode hier et je l'ai trouvé pas mal étant donné que je n'aime pas trop Clara.
J'ai même eu des frissons lorsque Mme Kislet est redevenue elle-même, c'était trop touchant...

Ah oui, quelqu'un pourrait m'éclairer sur la Grande Intellligence (je n'ai pas vu de classiques...) ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 12:42    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Elle est apparue dans deux épisodes malheureusement incomplets du deuxième Docteur, "The Abominabe Snowmen" et "The Web of Fear", dans lesquels elle controlait des robots yetis. Ah oui, et aussi dans un spin-of directement sorti en video appelé "Downtime".

C'est une conscience extra-terrestre qui viendrait d'avant notre Univers.

There are worlds out there where the sky's burning...
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 13:07    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Elle est apparue dans deux épisodes malheureusement incomplets du deuxième Docteur, "The Abominabe Snowmen" et "The Web of Fear", dans lesquels elle controlait des robots yetis. Ah oui, et aussi dans un spin-of directement sorti en video appelé "Downtime".

Et apparemment, c'est une des créatures du mythe de Cthuluh, créée par Howard Phillip Lovecraft. Yog-Sothoth, pour être plus précis.

Time-and-Space97
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 15:46    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Gérard a écrit:
SteamMoose a écrit:

Et apparemment, c'est une des créatures du mythe de Cthuluh, créée par Howard Phillip Lovecraft. Yog-Sothoth, pour être plus précis.

Merci beaucoup pour toutes ces infos !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 17:10    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Avant notre Univers ? Cela ne vous rappelle personne ? La Bête de la Saison 2 avait une conscience qui s'était échappée de son corps, ce qui pourrait coller à l'hypothèse que la conscience de la Bête est la GI .... Non ?
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 17:34    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John Répondre en citant

Ah oui il est trop fort cet épisode. (ouais rien de mieux à dire)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: [7x07] The Bells of Saint John

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange