Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Summer Falls [spoilers 7x07]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 18:23    Sujet du message: Summer Falls [spoilers 7x07] Répondre en citant

Je voulais répondre hier soir mais j'étais fatigué et aujourd'hui j'avais du boulot (en plus on est en train de traduire l'épisode de demain ^^) donc je répond seulement maintenant.

J'ai lu rapidement le premier chapitre. J'ai aussi noté des ressemblances ... du coups ça m'étonnerait pas que ce soit bien un message d'avertissement d'Amy pour le Docteur : elle raconte l'histoire en changeant les noms des personnages pour que personne ne comprenne à part lui.

Par contre y'a un truc qui m'a sauté à l'oeil (pourquoi ? je sais pas) : dans certains phrases, la première de certains mots sont en majuscule !

Voilà celle que j'ai repérée (je crois pas en avoir oubliées) :

page 5 a écrit:
Kate was determined to Get Something Done in the little time she had remaining.

page 5 a écrit:
True, Minehead had a better stationers, but buying a new rough book was simply admitting that, no matter how hard she tried to prevent it, School Was Going To Happen.

page 8 a écrit:
Tea went rather well. Barnabas listened to Kate’s plan to Do Things before the end of the holiday and sagely suggested she draw up a timetable.

Déjà c'est bizarre qu'il y ait 3 expressions avec les lettres en majuscules ... mais le plus bizarre c'est que ces 3 expressions sont plus ou moins synonymes : Get Something Done, School Was Going To Happen, Do Things. Elles annoncent que quelque chose va se passer. On en sait pas plus dans ce premier chapitre, je pense qu'il faudrait lire tout le livre pour trouver d'autres expressions de ce genre !

Je sais que je me fais peut être encore des films mais je trouve que la page 2 est quand même suspecte. Une page entière pour mettre juste une phrase ? Sans rigoler ? C'est étrange quand même, surtout quand la phrase est :
Citation:
When Summer Falls, the Lord of Winter will arise ...

Et et au fait :
Sinon je viens de faire une recherche dans les sous-titres du 7x08 et on n'y trouve ni "winter" ni "summer". Donc si il y a une autre référence elle sera encore visuelle !

Dernière édition par Magestik le Ven 5 Avr 2013 - 19:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 18:29    Sujet du message: Summer Falls [spoilers 7x07] Répondre en citant

Pour les majuscules, je ne suis pas sûre, parce que les anglo ont tendance à en saupoudrer un peu n'importe où, au gré de leurs envies... Mais effectivement, les passages que tu soulignes font référence à Quelque Chose Qui Va Se Produire. Razz

Signature par TheLongFall

Magestik

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 19:34    Sujet du message: Summer Falls [spoilers 7x07] Répondre en citant

Zut a écrit:
Pour les majuscules, je ne suis pas sûre, parce que les anglo ont tendance à en saupoudrer un peu n'importe où, au gré de leurs envies... Mais effectivement, les passages que tu soulignes font référence à Quelque Chose Qui Va Se Produire. Razz

Ouai mais là c'est un "vrai" livre (vendu sur Amazon), c'est pas juste un petit truc. Ils ont du faire plusieurs relectures et c'est pas le genre de truc qui passe pour un livre à vendre. À mon avis c'est un signe
Magestik

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 15:09    Sujet du message: Summer Falls [spoilers 7x07] Répondre en citant

Magestik

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:16    Sujet du message: Summer Falls [spoilers 7x07] Répondre en citant

Pas de "summer" ni de "winter" dans les dialogues de Cold War, mais ça m'étonne pas ^^
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 21:58    Sujet du message: Summer Falls [spoilers 7x07] Répondre en citant

Haha vous avez déjà les dialogues !!
Je peux savoir quelque chose ? :p

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 20:19    Sujet du message: Summer Falls [spoilers 7x07] Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Haha vous avez déjà les dialogues !!
Je peux savoir quelque chose ? :p

Oui mais par MP Wink

Sinon pour en revenir au sujet, pas de Winter en vue mais ...
les méchants s'appellent les
Ice Warrior
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 10:14    Sujet du message: Summer Falls [spoilers 7x07] Répondre en citant

Livre lu, review postée dans ce topic -> http://doctorwho.xooit.fr/t3306-DW-BOOK-Ebooks-Exclusive-Adventures.htm#p11…

Pas plus de majuscules que ça, enfin j 'y ai pas fait attention, effectivement y a celles relevées ci-dessus mais c'est vrai que c'est un tic que l'on retrouve systématiquement chez les anglo-saxons, y compris dans leurs romans, donc ça m'a pas tellement choquée..

Du coup si vous avez des questions vous pouvez y aller Razz
[Ood]

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 19:26    Sujet du message: Summer Falls [spoilers 7x07] Répondre en citant

Si ça se trouve les majuscules sont un code qui donne des mots quand on les assemble et qui donneront des phrases. Enfin je sais pas x)

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 20:31    Sujet du message: Summer Falls [spoilers 7x07] Répondre en citant

En tout cas pas de Winter ni de Summer dans l'épisode demain.
Magestik

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 19:02    Sujet du message: Summer Falls [spoilers 7x07] Répondre en citant

J'ai pas vu de "winter" ni de "summer" dans cet épisode par contre il y a la scène ou il y a un "point froid" dans la salle. Peut être qu'il y a quelque chose que j'ai pas vu/entendu/compris mais je crois pas qu'on ait eu une explication là dessus ? Pourtant le Docteur reste dessus un petit moment, il entoure même la zone froide.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 19:16    Sujet du message: Summer Falls [spoilers 7x07] Répondre en citant

C'était juste une effet "secondaire" du Pocket Universe, imo.
Mais oui, encore une référence à ça, je me demande ce qu'on aura dans le prochain ^^
MSN Skype
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 20:59    Sujet du message: Summer Falls [spoilers 7x07] Répondre en citant

Magestik a écrit:
J'ai pas vu de "winter" ni de "summer" dans cet épisode par contre il y a la scène ou il y a un "point froid" dans la salle. Peut être qu'il y a quelque chose que j'ai pas vu/entendu/compris mais je crois pas qu'on ait eu une explication là dessus ? Pourtant le Docteur reste dessus un petit moment, il entoure même la zone froide.

Bien la température baise auss dans le reste de la maison. Et je dirais même qu'il tombe de la neige dans la forêt du P.U.
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 23:39    Sujet du message: Summer Falls [spoilers 7x07] Répondre en citant

Ouais, enfin, ceci dit, moi, je l'ai vu le rapport. Dans le livre, le Curator vit seul avec son chat. Dans la série, le Docteur vit seul avec son TARDIS. Dans Hide, le Docteur dit que le TARDIS est comme un chat.
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 04:45    Sujet du message: 101!!!!!???.... Répondre en citant

Il y a bien des rapports avec l'hiver et l'été a tout les épisodes, c'est hallucinant. Je sais pas si s'est lié mais WTF!!!

Dans le 7x06 Bells of saint john (déjà noté)
Le 7 x07 Ring of Akathen aussi.
Pour le 7x08 le titre suffit a lui meme : Cold War se passant en Antartique. L'hiver quoi!!!
Le 7x09 "The Hide". : Baisse de temperature, le froid "-est ce qu'il fait plus froid???/ ...-La mer du Nord/ et aussi... je ne me souviens plus mais j'ai crus y voire une allusion.

Et un peut tiré par les cheveux mais la planete a 6 milliard d'année montre une planete en mode été absolu : La planete brule completement. Je n'irais pas me faire bronsé. Bref, à voir par la suite si la référence persiste.

Sinon,
Rien a voir (hors sujet), mais pour Doctor Who 2005, en comptant les épisodes de Noel, la saison 7 nous conduira a 101 épisodes!!! Si je ne me trompe pas.
Comme le livre de Clara qui débute par une feuille d'arbre et qui s'intitule "101 Places To See"...
Il y a peut etre un petit rapport, ou alors trop engagé par l'épisode des 50 ans et le départ des Pond's, Moffat a sans doute complétement zappé le 100 ème épisodes de Doctor Who 2005.

(Petit calcul : saison 1 a 7 = 13x7=91 épisodes + les spéciaux de Noel = 101!!!!!!!!! pile poile pour l'episode "The name of the Doctor" et juste avant l"épisodes des 50ans.
J'espere que Moffat nous a prévu un truc de fou. Maintenant je délire peut-etre. Mais personne n'en parle.
Fin du Hors Sujet.

Au passage : J'adore vous lire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: Summer Falls [spoilers 7x07]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange