Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Canada] Voir la saison 7 en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 02:07    Sujet du message: [Canada] Voir la saison 7 en ligne Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je pense être actuellement la seule membre sur le continent américain, mais sait-on jamais! J'ai découvert que la chaîne canadienne SPACE, qui diffuse la saison 7 de Doctor Who, rend également accessible les épisodes en ligne après leur diffusion pour du rattrapage (soit, je suppose, jusqu'à 7 jours après leur diffusion).

Donc, si vous êtes au Canada et cherchez un moyen tout à fait légal de visionner les épisodes, sachez que c'est possible! Les épisodes sont diffusés le samedi à 20h, heure avancée de l'Est. J'imagine que l'épisode est mis en ligne juste après ou dans les heures suivantes.

L'épisode 7 est disponible juste là : http://watch.space.ca/doctor-who/season-7/doctor-who-ep-706-the-bells-of-sa…

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 02:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 14:24    Sujet du message: [Canada] Voir la saison 7 en ligne Répondre en citant

pas pire. Je me suis toujours pas décidée à le voir, et à vrai dire, je me plais bien dans mes vieilles séries des années 50 en ce moment. Contente de voir que t'as trouvé un moyen alternatif pour voir l'épisode du coup Smile
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 14:29    Sujet du message: [Canada] Voir la saison 7 en ligne Répondre en citant

Oui, c'est un moyen pratique auquel je devrai avoir recours tout juste en fin de semaine. Malheureusement, l'épisode sur SPACE est tronçonné en six blocs entrecoupés de pub, selon notre déplorable habitude américaine. Je n'aurai donc pas non plus accès aux sous-titres pour ce deuxième épisode! Razz

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 14:30    Sujet du message: [Canada] Voir la saison 7 en ligne Répondre en citant

sinon l'épisode est disponible en streaming ailleurs et sous titrés intégrés. Ou alors tu peux toujours le visionner sur iplayer de la bbc avec un proxy ^^
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 15:44    Sujet du message: [Canada] Voir la saison 7 en ligne Répondre en citant

C'est ce que je ferai pour les prochains épisodes, pourvu que je sois disponible à l'heure de diffusion. Disons que, samedi 13h, je ne suis pas souvent chez moi. ^^" Samedi tout court, d'ailleurs. Donc, c'est bon de savoir qu'il y a SPACE, sinon.

Alkira Who
[Ood]

Localisation: Canada, en l'attente de la matérialisation d'un TARDIS...
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 02:02    Sujet du message: [Canada] Voir la saison 7 en ligne Répondre en citant

Je regarde les épisodes sur ma tablette. Donc, ton site ne fonctionne pas. Je regarde plutôt les épisodes sur volfilm. La qualité est pas mal. Heureuse de te rencontrer, Whovien canadien!

-Alkira-

Visiter le site web du posteur Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 02:03    Sujet du message: [Canada] Voir la saison 7 en ligne Répondre en citant

Avis aux Canadiens :

La nouvelle plateforme ICI Tou.tv EXTRA (à noter le Extra, qui est un service payant sauf pour les abonnés de Telus et de Roger actuellement) offre désormais deux saisons exclusives (pas précisées lesquelles) de Doctor Who. Sur l'image du catalogue, on voit Ten et Rose à Bad Wolf Bay, alors je suppose qu'on peut penser qu'il s'agit de la saison 4 et d'une autre saison.

Voilà, c'est payant, mais je trouve tout de même que c'est une bonne nouvelle de voir que la Société d'État juge intéressant d'offrir du contenu DW à ses abonnés. Smile

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 14:47    Sujet du message: [Canada] Voir la saison 7 en ligne Répondre en citant

Juste une petite précision que je viens de trouver:

Il s'agit des "quatre premières [saisons] de Docteur Who, de la BBC, qui en compte huit" [sic]. Razz

Et aussi:

Citation:
On annonce pour plus tard les séries britanniques Bienvenue au Paradis, Torchwood et Suspect numéro 1, et une collection Jean-Paul Belmondo.

Perso, c'est pas ce qui va m'inciter à m'abonner, mais je suis contente de voir que l'invasion britannique télé continue (et moi, une souverainiste qui dit ça, on aura tout vu ha ha!).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: [Canada] Voir la saison 7 en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange