Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x08] The Rings of Akhaten
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 14:10    Sujet du message: [7x08] The Rings of Akhaten Répondre en citant

Bah si la deuxième partie est aussi bien que les 5 derniers épisodes, ya pas de raisons Wink
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 00:41    Sujet du message: [7x08] The Rings of Akhaten Répondre en citant

Non c'était dégueulasse franchement, autant j'aime bien la VF de Matt mais là... Il y a aucune émotions on ne resent pas les pleurs du Docteur et puis les traductions... Comment c'est possible de traduire aussi mal sérieux ? N'importe quoi.
Qu'on change les phrase banal dans un épisode ok, mais un speech ça ne se change pas, ils avaient pas changer les dialogues pour la Pandorica / The eleven Hour pour les speech je vois pas pourquoi le faire maintenant.

Franchement déçu, moi qui adore la VF de Doctor Who...
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 09:14    Sujet du message: [7x08] The Rings of Akhaten Répondre en citant

Pour moi le speech est mieux passé en français... ^^
D'ailleurs j'ai bien aimé les traductions de cet épisode.

There are worlds out there where the sky's burning...
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 12:04    Sujet du message: [7x08] The Rings of Akhaten Répondre en citant

Bon ben il s'est passé ce que je craignais.. J'ai presque rien ressentie, comme le dis Clara plus haut, on entends pas les pleurs du Docteur on ne sent sa voix tremblée etc ... En revanche j'ai aimé entendre Clara en VF dans cette épisode, bon point! Okay Mais je vais lui laisser une seconde chance au Doc, faudra que je le réécoute.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 16:52    Sujet du message: [7x08] The Rings of Akhaten Répondre en citant

SteamMoose a écrit:

Traduire : "What do you want to see" "Something awesome" par "Que voulez vous voir" "quelque chose grâve géniale" 0_o

Grave géniale... Le truc qui correspond pas du tout au caractère de Clara.

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Dim 16 Juin 2013 - 17:00; édité 1 fois
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 16:54    Sujet du message: [7x08] The Rings of Akhaten Répondre en citant

"Quelque chose de grave génial, wesh Doc!" Laughing

Je dois avouer qu'à la revoyure de l'épisode le discours de Eleven (toujours en VO) m'a plus ému, même si j'ai beaucoup de mal sur tout le reste de l'épisode.

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 17:02    Sujet du message: [7x08] The Rings of Akhaten Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
SteamMoose a écrit:

Traduire : "What do you want to see" "Something awesome" par "Que voulez vous voir" "quelque chose gave géniale" 0_o

Grave géniale... Le truc qui correspond pas du tout au caractère de Clara.

Ah j'ai zappé ce moment... ok c'est pas terrible. Mais il y avait des bonnes trouvailles, notamment le "Clara Oswald for the win, Clara Oswin!" qui devient "Clara Oswald est maline, Clara Oswin !"

Ce que je veux dire, c'est que comparé à certaines traduction qu'on a eu, c'était globalement pas mal.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 17:16    Sujet du message: [7x08] The Rings of Akhaten Répondre en citant

Run You' Clever Boy and remember : Courez espèce de petit malin et souvenez vous de moi...

N'importe quoi ça aussi, c'était trop dure de mettre : Souvenez vous et pas souvenez vous de moi.
Puis le espèce et petit sont en trop je vois pas ce qu'ils viennent faire là..
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 17:22    Sujet du message: [7x08] The Rings of Akhaten Répondre en citant

Moi ça ne me gêne pas ^^ c'est cohérent, et puis juste "souvenez-vous" ça fait bizarre.
Par contre j'ai toujours un peu de mal avec le doublage de Clara... Alors que celui qui double Matt Smith je trouve qu'il s'améliore.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 17:25    Sujet du message: [7x08] The Rings of Akhaten Répondre en citant

Non non ça change tout.
Elle a toujours dis Run you clever boy and remember sauf dans

The name of the doctor ou elle dit "And remember me"
très bonne nuance c'est incroyablement dommage de l'avoir mit dés le début il traduise vraiment avec leur pied.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 17:39    Sujet du message: [7x08] The Rings of Akhaten Répondre en citant

Bah c'est qu'un détail, je vois pas trop ce que ça change. Parce que quand elle dit "and remember" pour moi c'était évident qu'elle parlait d'elle vu qu'elle, disait ça avant de mourir... de toute façon là on parle pas de la traduction de Rings of Akhaten.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 17:49    Sujet du message: [7x08] The Rings of Akhaten Répondre en citant

Oui mais du coup ça gache complètement la réplique du final.
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 18:48    Sujet du message: [7x08] The Rings of Akhaten Répondre en citant

Ce que j'ai pas aimé, c'est la VF de la gamine on aurait dit qu'elle avait 20 ans, sinon j'ai loupé le discours du docteur il faut que je revoie ça.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:47    Sujet du message: [7x08] The Rings of Akhaten Répondre en citant

Il me semble qu'elle l'a dit une fois avant la finale. J'y porterai attention quand je serai rendue là dans mon marathon d'escargot.

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:32    Sujet du message: [7x08] The Rings of Akhaten Répondre en citant

Non je les ai tous revu aujourd'hui elle ne le dit que au final !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: [7x08] The Rings of Akhaten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange