Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

City of Death Tour VII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michoi-Rider
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 21:38    Sujet du message: City of Death Tour VII Répondre en citant

City of Death Tour VII

Après le succès des éditions passé, toute l'équipe de Gallifrance sont heureux de vous annoncer que la septième édition du City of Death Tour aura lieu le samedi 27 avril 2013.

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le City of Death Tour, il s'agit d'une visite de Paris sur le thème de Doctor Who. La balade dure environ 4 heures, pendant lesquelles les participants vont découvrir ou redécouvrir les lieux utilisés pour le tournage de l'histoire de la série classic, City of Death, toute première histoire de la série classic à être tourner en dehors de l'Angleterre, et seul histoire tournée à Paris.

La Visite est gratuite et tout le monde peut venir, même ceux qui ne connaissent pas encore la série Classic, ou même Doctor Who en général. Il est par contre recommandé de prendre des chaussures de marches et de s'équiper de suffisamment de titre de transport pour la journée (ticket jeune pour les -26ans et mobilis pour les +26ans, ou pass Navigo).

Tous les participants ont donc rendez-vous sur la Place du Centre Pompidou dans le 4e arrondissement de Paris à partir de 12H30. la visite débuteras à 13H00 et se terminera aux alentours de 18H00 en face de la grande pyramide du Louvre. L'heure de fin peut varier.

Bien sûr, avant la fin de la visite, nous ferrons un petit arrêt à WHSmith pour s'alimenter en produits britanniques et en Jelly Babies. La visite sera animé par Maxime, Ewen, Thomas & Michel.

Pour plus d'information :
La page Facebook évènement : http://www.facebook.com/events/582849375067182/?ref=ts&fref=ts
La page Facebook de Gallifrance : http://www.facebook.com/gallifrance?ref=hl
Le site : http://www.gallifrance.net/

City of Death Tour VII
RDV à 12H30
Départ à 13H00
Place du Centre Pompidou
75004 Paris

à très bientôt
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 14:30    Sujet du message: City of Death Tour VII Répondre en citant

aussi tôt??? mais l'année dernière, c’était fin octobre début novembre! O_O

alors je suis désolé mais moi qui comptais y aller cette année, ce sera sans moi... en plus, je mets déjà de coté pour aller a la Japan Expo/Comic Con et c'est deja assez chiant comme ça, vu mes faibles moyens... de plus, je vais douiller avec les billets de train avec même pas 3 semaines de délais...

pourquoi c'est aussi tôt? O_O
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 15:12    Sujet du message: City of Death Tour VII Répondre en citant

Ça m'aurait bien plu de visiter Paris sur le thème de Doctor Who aussi (bien que je ne connaisse pas l'épisode City of Death). Mais le 27 avril ça ne sera pas possible pour moi, je finis les cours à 12h00 et puis j'ai le bac à réviser pendant les vacances !

Enfin bonne visite à ceux qui participeront, j'espère qu'il fera beau !

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Koki3
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 14:30    Sujet du message: City of Death Tour VII Répondre en citant

Y'en a 3 par an, un à cette période de l'année, un à la fin des vacances d'été, et un en octobre/novembre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 06:36    Sujet du message: City of Death Tour VII Répondre en citant

L'idée est sympa mais je bosse le samedi jusqu'à 18h... Peut-être celui en fin de vacances ?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 12:02    Sujet du message: City of Death Tour VII Répondre en citant

Désolé, je suis a un mariage ce jour là.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 13:39    Sujet du message: City of Death Tour VII Répondre en citant

Peut-on encore s'inscrire, et comment le faire, s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: City of Death Tour VII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange