Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x09] Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 11:36    Sujet du message: [1x09] Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Répondre en citant

The Empty Child, Part 1

Réalisateur : James Hawes - Scénariste : Steven Moffat

Alors que le TARDIS poursuit un autre vaisseau à travers le temps, Rose et le Docteur sont obligés d'atterrir sur terre en plein milieu du Blitz de Londres en 1941.

Une fois sur place, ils vont rencontrer un autre voyageur du temps, le Capitaine Jack Harkness, qui semble être responsable d'une mystérieuse infection dont souffre certains enfants...

Galerie Photos de l'épisode

Sunny a écrit:

"It had to be you"

Le Docteur entre dans un club où une jeune femme chante cette chanson.

"Moonlight serenade", Glenn Miller.

Rose et Jack dansent sur le toit de son vaisseau devant Big Ben.

Fiche Technique Imdb

.

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faith
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 15:44    Sujet du message: [1x09] Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Répondre en citant

Bonsoir,

Cet épisode a été le premier que j'ai pu visionner de doctor who (conseillé) par hawkins, la série est assez (?) amusante et divertissante.
De plus, les deux personnages, le docteur et rose sont attachants.

Il me tarde de visionner les autres épisodes.

A bientôt.
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 15:43    Sujet du message: [1x09] Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Répondre en citant

Arf pas le temps de donner mon avis sur cet épisode car je dois partir du coup pas le temps de voir la seconde partie mais juste Captain Jack Powaaaaaaaaaaa............. Razz :adore

EDIT moi-même: Smile

L'arrivée du beau Captain Jack m'a fait le même effet qu'à Rose...j'avais le même sourire qu'elle a chacun de leur petite scène de séduction (sauf que moi j'étais pas dans ses bras mais bon... Laughing ). Ok c'est un escroc mais pas n'importe lequel... Embarassed Embarassed Embarassed

Une petite merveille de technologie dans ses mains, j'adore son vaisseau d'ailleurs. Laughing La danse et Glenn Miller sur le toit du vaisseau.....

Par contre l'historie m'a carrément faite flipper Surprised , c'est assez dégueu surtout quand on voit la transformation et la fusion des humains avec leur masque, mais c'est bien trouvé encore une fois. J'étais parti sur des expériences qu'auraient pu faire les allemands (je pense que c'était voulu)....

Obligée of course de voir la suite ce matin du coup....
lou
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 14:15    Sujet du message: [1x09] Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Répondre en citant

Episode que j'ai adoré, rien que dès le début quand le doctor pose sa question, avez vous vu tomber quelque chose du ciel et que tout le monde rit car c'est le quotidien avec les bombardements.
Ensuite rien qu'avec l'arrivée du Captain Jack, il est vraiment excellent quand il va récupérer Rose.
Visiter le site web du posteur
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 12:01    Sujet du message: [1x09] Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Répondre en citant

Revisionnage de ce double épisode !! Un régal !! Les seuls de Moffat que j'ai aimé !! Il fait quand même flipper ce petit avec ces  et  !!

In RTD and David I trust !
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 15:12    Sujet du message: [1x09] Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Répondre en citant

Première apparition de Jack Harkness ça ne s'oublie pas!! Puis le gosse qui cherche sa moman ( ) l'autre qui pique de la bouffe chez les riches durant les bombardements.
-"Avez-vous vu quelque chose tomber du ciel?" Pauvre docteur...

[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 13:21    Sujet du message: [1x09] Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Répondre en citant

Ahhhh cet épisode... la première fois que je l'ai vu je l'ai détesté sur tous les points. Et Jack...je me disais "mais qu'est ce qu'il vient faire là celui là à draguer Rose?" je l'aimais vraiment pas, avec son air de premier de la classe, il faisait de l'ombre au Docteur grrrr (lol). Et puis j'ai vu les épisodes suivants et j'ai commencé à apprécier le personnage.
Bilan: je trouve qu'ils font un très bon trio super complices. Jack a su s'effacer quand il a compris qu'entre le Doc et Rose il y avait un lien très fort. J'ai vraiment aimé sa prestation dans Utopia Smile

Pour en revenir au sujet, j'ai revu l'épisode hier, avec d'autres yeux, surtout par rapport à Jack Mr. Green mais le thème ne me plait toujours pas (j'aime pas la griffe de Moffat trop sombre)

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 00:51    Sujet du message: [1x09] Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Répondre en citant

Un très bon épisode. J'ai vraiment appréciée ce côté assez sombre. En plus ça se déroule au moment de la Seconde Guerre Mondiale (un de mes moments préféré de l'histoire "moderne").

En plus, c'est dans cet épisode qu'on rencontre le Capitaine Jack Harkness . J'adore ce personnage. Il est trop génial.

Quand le visage du docteur Constantine se change en masque à gaz, j'ai trouvé les effets super bien fait. Franchement, plus on avance dans la série plus les effets sont géniaux.

J'ai trop rigolé quand Jack "récupère" Rose dans son vaisseau Laughing . Et le Doctor qui met du temps pour comprendre à quelle époque il se trouve.
Mais maintenant, dès que j'entends un enfant dire , je ne peux pas m'empêcher de vérifier si l'enfant a bien un visage et non un masque à gaz Rolling Eyes .

C'est vrai qu'il est bien "flippant" cet épisode, mais je ne me lasse pas de le regardé tellement il est bien.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 09:36    Sujet du message: [1x09] Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Répondre en citant

Mes enfants l'ont vus hier et j'ai eu le droit toute la journée à  

Ahhh Jack il a la classe, je le trouve même plus élégant que dans TW et puis Glenn Miller, je l'avais dans la tête toute la journée hier

http://www.youtube.com/watch?v=j45iKu96__E

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 10:52    Sujet du message: [1x09] Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Répondre en citant

Le premier épisode que j'ai pu voir.

Et voilà, un épisode et on a envie de découvrir la suite.

Et puis Jack!!! 

Sinon épisode vraiment flippant .

Bref que du bon!
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 10:44    Sujet du message: [1x09] Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Répondre en citant

Superbe épisode =p On découvre Jack pour la première fois... =p

[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 16:32    Sujet du message: [1x09] Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Répondre en citant

J'aime bien aussi^^
J'aime bien Nancy et Jack^^ (c'est lui dans Torchwood d'ailleurs ?) j'adore comme il est super bien équipé ^^ mais comment ca se fait qu'il ne ''reconnaisse '' pas le Docteur ? Il a l'air d'avoir de bonnes connaissances ^^

J'aime bien la scene près de big ben en plein air^^

Et c'est vrai que les ''mummy'' sont ...effrayant

Pas de moi
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 17:31    Sujet du message: [1x09] Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Répondre en citant

Esther a écrit:
mais comment ca se fait qu'il ne ''reconnaisse '' pas le Docteur ?

Euh bein parce qu'il ne le connait pas encore...
C'est dans cet épisode qu'ils font connaissance.
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 22:07    Sujet du message: [1x09] Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Répondre en citant

non mais qu'il reconnaisse pas un seigneurs du temps ...

Pas de moi
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 22:26    Sujet du message: [1x09] Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1 Répondre en citant

Et pourquoi il reconnaitrait un seigneur du temps ? Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: [1x09] Drôle de Mort / The Empty Child, Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange