Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] In the flesh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki-chan
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 15:40    Sujet du message: [Série UK] In the flesh Répondre en citant

In the flesh est une série de la Bbc Three en trois épisodes qui vient de se terminer. J'ai adorée du coup je me suis dit que j'allais faire partager ^^.

Le speech: (source sériebox)

Quatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne ne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont maintenant rendus à leurs familles...

Trailers:

Vous allez me dire, encore une série sur les zombies. Oui mais pas que! Ici on s'intéresse à l'après invasion, le gouvernement a trouvé un remède et décide de renvoyer les patients chez eux. Là où c'est intéressant c'est que quand d'autres série ou films montre le coté bestial des zombies, ici on a des zombies guéris qui doivent se réinsérer dans la société, retrouver leurs place dans leurs famille. Ils doivent vivre avec leur culpabilité, au milieu de gens qu'ils ont attaqués, au milieu de gens qui les ont tué eux et qui sont encore plein de peur et de préjudices. Tout au long de la série il y a une réflexion sur ce qui fait un être humains, sur l'exclusion et l'intolérance. Et en même temps ça reste une série avec de l'humour anglais comme on aime, des personnages touchants et des acteurs convaincants (je vais garder un œil sur Luke Newberry que j'ai trouvé excellent).
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 10:34    Sujet du message: [Série UK] In the flesh Répondre en citant

Je l'ai vue cette série. j'hésitais à en parler; parce que autant j'ai trouvé l'idée excellente (la réinsertion des zombies guéris dans la société) et très bien traitée, autant je n'arrête pas de me dire qu'il manque quelque chose (je ne sais pas quoi d'ailleurs) pour en faire une série remarquable.

Peut être il manque un coté fun avec une envolée dans le comique, ou un coté gore, un peu de relief... Dans tous les cas elle reste à voir absolument, parce qu'elle est une pionnière et qu'elle ouvre une brèche dans l'univers zombie qui va sans doute donner des idées à d'autres.

Dans le genre OVNI, il faut absolument voir "The Fades", série anglaise en 6 épisodes non renouvelée, sorti l'an dernier ou y'a 2 ans. J'ai adoré le concept !
Tsuki-chan
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 16:57    Sujet du message: [Série UK] In the flesh Répondre en citant

Personnellement ce qui manque pour moi c'est une sortie du village, de voir comment les zombies sont acceptés dans des grandes villes par exemple, où la mentalité doit être plus ouverte que dans un petit village de campagne (enfin quoique des fois on peut se demander, mais c'est pas vraiment le sujet).
Après, je pense que si il y a une saison 2, ça pourrait justement ouvrir cette possibilité, et explorer les questions non résolues comme le Undead Prophet et puis:

certaines personnes sur internet disent qu'à la fin du dernier épisode on entend Rick taper de l'intérieur de son cercueil... Perso j’entends rien mais bon xd... Et s'il était réellement "vivant" ça enlèverai beaucoup tout le coté dramatique de la résurrection de Kieren.
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 11:44    Sujet du message: [Série UK] In the flesh Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cette série aussi, l'arc personnel de Kieran et des gens de la ville est bien géré et ça change des zombies stupides qu'on a habituellement...Ici ce sont bien les défauts humains qui peuvent faire basculer la ville dans l'horreur...Mais j'espère aussi qu'on aura le droit à une saison 2 pour découvrir le monde extérieur et exploiter le potentiel de cet univers !

P.S : oui, The Fades c'est excellent, quel dommage que ça n'est pas été renouvelé !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: [Série UK] In the flesh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange