Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se battre pour Reinette et Sparrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 10:02    Sujet du message: Se battre pour Reinette et Sparrow Répondre en citant

Plus j'y pense et plus je trouve injuste de ne pas compter Reinette et Sally Sparrow comme compagnon du Dr.
Craig, Astrid Peth, Canton et d'autre avant n'ayant participé qu'à un épisode (Même si les anciens en plusieurs parties) sont compter comme compagnon.
Et puis Reinette est montée dans le Tardis.

Mes frères et soeurs soulevez vous avec moi pour qu'il ne soit pas juste de simple personnage de passage, mais pris en compte comme "vrai" compagnon du Docteur.
Who with me ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 12:10    Sujet du message: Se battre pour Reinette et Sparrow Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:

Et puis Reinette est montée dans le Tardis.

Reinette n'est pas entrée dans le TARDIS si je me souviens bien. Sally oui, mais très brièvement.

Après compter untel ou unetelle comme compagnon ou pas, chacun se fait sa sauce plus ou moins. Beaucoup ne compte pas le Brigadier comme un compagnon, moi oui.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 13:33    Sujet du message: Se battre pour Reinette et Sparrow Répondre en citant

Bien y'a des liste qui existe. Exemple :
http://en.wikipedia.org/wiki/Companion_(Doctor_Who)
Et t'as raison Reinette ne va pas dans le Tardis mais le vaisseau portant son nom en passant de l'autre coté du tableau en suivant Ten.
Et trouve son monde froid et terrifiant
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 17:13    Sujet du message: Se battre pour Reinette et Sparrow Répondre en citant

Je suis d'accord . Particulièrement pour Sally Sparrow ... Elle joue dans l'un des meilleurs épisodes de Doctor Who et je trouve vraiment dommage qu'elle ne soit pas allée avec le Docteur . Une compagne qui aurait pu être autre chose qu'on avait déjà eu ... Bref la fin de Blink m'a laissé sur ma faim(fin) . De toutes façons libre à toi de les considérer ou non comme des compagnons !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: Se battre pour Reinette et Sparrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange