Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 19:38    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:
Mister Blink a écrit:
D'après les Bookmakers Rory Kinnear ferait parti des favoris pour le rôle du Docteur :
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2338507/Is-Rory-Kinnear-new-Do…

Je ne connais pas beaucoup cet acteur, après personnellement il ne me dit pas plus que ça.

Ah ben je n'ai rien contre l'acteur (qui était d'ailleurs très bon dans le the Hollow Crown de l'année dernière) mais après avoir vu le premier épisode de la série Black Mirror, je pense que je serais incapable de regarder DW s'il joue le docteur. Déjà que j'essaie vraiment oublier cet épisode...

Oui, effectivement, surtout pas lui ^^ J'essaye aussi d'oublier cet épisode qui m'a, comment dire.... plus ou moins choqué ^^ Je l'ai vu hier, et il me dégoûte toujours autant..... Merci à Mister Blink, pour avoir fait en sorte que je me souvienne de l'épisode en question ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 22:01    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
GiveMeVicodine a écrit:
Mister Blink a écrit:
D'après les Bookmakers Rory Kinnear ferait parti des favoris pour le rôle du Docteur :

Je ne connais pas beaucoup cet acteur, après personnellement il ne me dit pas plus que ça.

Ah ben je n'ai rien contre l'acteur (qui était d'ailleurs très bon dans le the Hollow Crown de l'année dernière) mais après avoir vu le premier épisode de la série Black Mirror, je pense que je serais incapable de regarder DW s'il joue le docteur. Déjà que j'essaie vraiment oublier cet épisode...

Oui, effectivement, surtout pas lui ^^ J'essaye aussi d'oublier cet épisode qui m'a, comment dire.... plus ou moins choqué ^^ Je l'ai vu hier, et il me dégoûte toujours autant..... Merci à Mister Blink, pour avoir fait en sorte que je me souvienne de l'épisode en question ^^

Moi ça va faire plus d'une semaine et rien à faire Laughing J'ai d'ailleurs peur de reprendre Black Mirror maintenant. Contente de voir que je suis pas la seule traumatisée (n'empêche c'est possible que ce genre de rôle puisse effectivement jouer contre lui dans ses rôles futurs... )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 23:11    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:
Vercingétorix a écrit:
GiveMeVicodine a écrit:
Mister Blink a écrit:

Moi ça va faire plus d'une semaine et rien à faire Laughing J'ai d'ailleurs peur de reprendre Black Mirror maintenant. Contente de voir que je suis pas la seule traumatisée (n'empêche c'est possible que ce genre de rôle puisse effectivement jouer contre lui dans ses rôles futurs... )

J'ai regardé toute la série de Black Mirror d'un coup, le reste n'est pas choquant, juste limite dans le sens éthique à certains moments... Mais c'est vrai que ce role va lui porter préjudice.... Rien qu'à voir ici.... Dès que je le verrais je ne pourrais que penser à ce fameux épisode cochon sur les bords x)
Mais ne t'inquiète pas, le reste n'est pas aussi cru (heureusement d'ailleurs ^^) !
Je suis choqué à vie de cet épisode ! Rien à faire, je sortirais pas de ça ^^
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 13:05    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas sûr de vouloir savoir à l'avance, j'ai commencé DW assez tard et la 5ème saison était déjà en cours, donc j'ai toujours eu la surprise, je ne veux pas avoir d'apriori sur un acteur.
Visiter le site web du posteur
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 01:05    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Moi je préfère le savoir à l'avance (pas trop non plus) pour ne pas être déçus de voir un acteur que je n'aime pas (même si je sais qu'ils ne vont pas nous décevoir car ils ont toujours fait un bon choix d'acteur), au moins si je le sais à l'avance pour pourrait m'y "habituer" avant l'épisode du changement de Docteur. En plus si on devrait attendre décembre pour le savoir sa serait trop long.

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 11:02    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Moi je verrais aussi bien Rober Downey Jr. Je l'adore ce gars là ! Mais apparemment celui qui est en tête est Rupert Grint... Je le vois PAS du tout endosser le rôle du Docteur.
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:44    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Robert Downey Jr. ne peut pas jouer le Docteur pour une simple est bonne raison : il est américain.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:55    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Mister Blink a écrit:
Robert Downey Jr. ne peut pas jouer le Docteur pour une simple est bonne raison : il est américain.

D'accord avec toi et je n'aimerai VRAIMENT PAS avoir un Docteur américain la série est suffisamment américanisée comme cela.
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:58    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Mister Blink a écrit:

D'accord avec toi et je n'aimerai VRAIMENT PAS avoir un Docteur américain la série est suffisamment américanisée comme cela.

Et aussi d'accord. Doctor Who est une série britannique et doit le rester, jusque dans ses acteurs ^^ uk
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:49    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
Ithyl a écrit:
Mister Blink a écrit:

Et aussi d'accord. Doctor Who est une série britannique et doit le rester, jusque dans ses acteurs ^^ uk

Oui et non.
Si Joss Whedon était showrunner, je serai la plus heureuse du monde ;o)
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:58    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Et pourquoi pas... DANIEL CRAIG ?
Il porte super bien le noeud pap ! Sans compter qu'il manierait super bien le sonic screwdriver, habitué qu'il est aux super gadgets Smile
12 - F**K!
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:03    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

The Bachelor a écrit:
Et pourquoi pas... DANIEL CRAIG ?
Il porte super bien le noeud pap ! Sans compter qu'il manierait super bien le sonic screwdriver, habitué qu'il est aux super gadgets Smile

Il pourrait jouer dans la série mais en tant que James Bond. On apprendrait que Bond est un Time Lord ce qui explique ses nombreux visages.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:04    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

On apprendrait que James Bond est Rassilon !

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:14    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

On apprendrait que James Bond fait partie de Torchwood (au service de sa majesté). Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 22:12    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

(merci de ne pas partir en HS...)

Bonjour celtica,

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour cette fois, j'ai corrigé ton message, mais les suivants seront supprimés.

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange