Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 12:58    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Sinon pour en revenir au sujet je pense que ça sera un acteur pas très connu : Daniel Craig, Robert Downey Junior ou Rupert Grint sont beaucoup trop connu même si j'adorerais voir Hugh Laurie par exemple. Les bookmakers anglais font n'importe quoi j'ai même vu qu'il y avait Billie Piper dans les possibiltés
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nights
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 16:26    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Les bookmakers font surtout en sorte que les gens parient ! C'est pas en sortant des noms d'inconnus qu'ils vont attiré beaucoup de monde (à part quelques fans parieurs).
Peu importe que ce soit des énormités, les gens y croient, parient et vont très probablement perdre ! C'est tout bénéf' pour les bookmakers ! Mr. Green
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 17:19    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Ces temps-ci, je "cherche" le 12e Docteur partout où je vais : j'essaie d'évaluer le potentiel Docteur en chaque mâle que je croise et puis je donne une note mentale au candidat. Mr. Green Il serait vraiment temps que la BBC fasse une annonce, ne serait-ce que pour me guérir! Mes dernières évaluations en lice?

Jordan Officer : 16/20 excellent potentiel!

L'un des Barr Brothers : 6/20 je le sens pas trop

(Ça paraît pas du tout que je traîne au Festival de Jazz ces jours-ci...)

Signature par TheLongFall

delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 17:24    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

@Zut je n'étais pas encore fan quand Ten c'est régénéré et que matt smith a été annoncée donc je ne sais pas vraiment mais je pense que ce sera annoncée en août ou septembre.
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 17:25    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

J'aime bien Jordan Officer.
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 18:27    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

je peux en rajouter pour m'amuser?
J'ai essayer de trouver du différent

Dominic West, 43 ans
Un peu un sale gueule mais ça peu lui donner un air ambigu et un peu malsain.

Paul Bettany,, 42 ans.

lui il est blond, c'est surtout ça qui change.

et Malcolm McDowell, 70 ans.
Lui aussi a coté un peu sadique je trouve, un visage dur et hypnotique mais je dis ça peut etre parce c'est le personnage principal de Orange Mecanique.

Irvana
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 20:23    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Sa serait pas mal de faire une "femme" doctor, cela apporterait peu être un petit + à la série nan?

Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 00:34    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Surtout pas de femme ! ni de vieillard! Je n'ai absolument rien contre ces deux catégories de personnes, étant une femme moi-même et plus toute jeune, mais la BBC nous a habitués à un homme, perpétuellement en mouvement, en train de "cavaler" partout et j'aimerai que cette vision du Docteur ne disparaisse pas. Une femme ? Oui, mais quid de River Song ? Un vieillard ? Oui, mais un homme calme et posé qui va surtout parler? Quel ennui !
SVP! Rendez-nous David Tennant ou au moins quelqu'un d'aussi talentueux (si c'est possible). Quant à John Hurt, brrr...!
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 09:59    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Je suis sûr que John Hurt serait capable de "cavaler" en étant tout le temps en mouvement, mais de toute façon on est déjà presque sûr que c'est pas lui le prochain...

There are worlds out there where the sky's burning...
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 10:17    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Un "vieux" peut parfaitement courir, bouger (on pense à John Pertwee alias kung-fu Doctor)... Et un jeune n'est pas forcément synonyme de dynamisme ou expressivité, je pense notamment à Fifth qui (je m'excuse d'avance auprès de ses fans) n'est pas particulièrement un Docteur expressif et qui ne bouge pas les bras tout le temps XD

Par contre, une femme Docteur serait un poil problématique au niveau du scénario (et encore...) mais bon si c'est une bonne actrice et qu'ils arrivent à créer un personnage consistant j'arrêterais pas de regarder la série pour autant... Ce qui me fait surtout peur c'est qu'ils choisissent une femme juste pour ça et qu'après, derrière, on ai pas de fond, une Docteur qui ne tienne pas la route, ou qui n'arrive pas à composer avec sa nouvelle apparence...

Bref, tout cela est très flou, j'attends franchement d'en savoir plus pour voir ce qu'ils vont en faire, et ça me semble un problème trop délicat pour en débattre tant qu'on ne sais pas qui est le/la futur(e) Doctor.

Juste une info : ce ne sera pas Benedict Cumberbatch (ouais, on a pu en éliminer 1 sur 50 millions lol), c'est ce qu'à dit Mark Gatiss (je suis d'ailleurs étonnée que personne ne l'ai encore kidnappé pour lui faire cracher le morceau XD)

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 10:29    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Angel a écrit:
uste une info : ce ne sera pas Benedict Cumberbatch

Je suis soulagée que ça ne soit pas lui. Même si il était peu probable qu'il soit le prochain Doctor et même si j'apprécie beaucoup cet acteur, je crois que j'aurais eu trop de mal à le considérer comme le Doctor.

Citation:
(je suis d'ailleurs étonnée que personne ne l'ai encore kidnappé pour lui faire cracher le morceau XD)

Je veux bien me porter volontaire Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:54    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Haha je viens avec toi ^^

Sinon, pour rester dans le sujet, je verrais bien un acteur dans le style de Jean Rochefort (mais anglais) incarner le Docteur. Je sais qu'on en fait pas deux comme Jean Rochefort lol mais depuis que j'ai vu cette suggestion je ne sais plus où, j'avoue que je trouve l'idée séduisante.

Loony and proud yeah !

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:04    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Angel a écrit:
Un "vieux" peut parfaitement courir, bouger (on pense à John Pertwee alias kung-fu Doctor)... Et un jeune n'est pas forcément synonyme de dynamisme ou expressivité, je pense notamment à Fifth qui (je m'excuse d'avance auprès de ses fans) n'est pas particulièrement un Docteur expressif et qui ne bouge pas les bras tout le temps XD

Tout à fait d'accord avec toi sur Five. En revanche Jon Pertwee avait la cinquantaine quand il a joué le Docteur alors que John Hurt a plus de 70 ans (je le vois assez mal faire du karaté venusien) mais je vois où tu veux en venir.

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:09    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Oui tout a fait, mais le fait qu'il ai les cheveux blancs le vieillit. C'est vrai qu'avant aussi, on faisait plus vieux plus jeune (enfin, voilà quoi).

Je suis d'accord qu'il ne faut pas quelqu'un de trop vieux pour qu'il puisse courir surtout. Le Docteur le plus âgé, c'était William Hartnell c'est bien ça ? Et il avait 55 ans quand il a commencé à tourner (éclairez ma lanterne). Mais après l'idée c'est qu'un acteur qui fait plus âgé n'est pas forcément signe d'un endormissement du rythme de la série. La preuve même c'est avec Jon Pertwee que la série devient plus dynamique et commence à faire plus d'audience il me semble. En revanche, avec Fifth, l'audience avait commencé à légèrement décliner (arrêtez-moi si je me trompe)
Comme quoi...

Loony and proud yeah !

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:20    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Si on compare les audiences de Three et Five elles se valent à peu près (entre 7 et 8 millions de téléspectateurs en moyenne) mais les audiences sont montées jusqu'à 10 millions avec Four. Après je pense pas que ça soit lié au dynamisme de la série. Mais il est certain qu'avec le rythme actuel auquel on nous a habitué dans la nouvelle série le Docteur se doit d'être très actif.

Et pour être honnête je vois mal John Hurt dire à Clara "Run!!!... enfin attends moi quand même stp"...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange