Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:23    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Lennox a écrit:

Et pour être honnête je vois mal John Hurt dire à Clara "Run!!!... enfin attends moi quand même stp"...

Je pense que la première fois ça aurait un effet comique, mais que ça nous lasserait rapidement en effet lol

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxr93
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 23:09    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Pour moi il y a trois acteurs que j'adorerais voir jouer le doctor (meme si ce sont des fatasme) : Hug laurie pour son coté classe et Simon Pegg ou Rhys Ifans pour leur coté déganté. Bon bien sur on va me rabâcher la phrase "ils sont trop connus" moi franchement je voudrais dire David Tennant etait-ce un inconnu? NON. Et pourtant c'est le doctor le plus apprecié !

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 11:17    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

maxr93 a écrit:
Pour moi il y a trois acteurs que j'adorerais voir jouer le doctor (meme si ce sont des fatasme) : Hug laurie pour son coté classe et Simon Pegg ou Rhys Ifans pour leur coté déganté. Bon bien sur on va me rabâcher la phrase "ils sont trop connus" moi franchement je voudrais dire David Tennant etait-ce un inconnu? NON. Et pourtant c'est le doctor le plus apprecié !

Euh...si je ne m'abuse David Tennant n'était pas connu du très grand public, et ce malgré son rôle secondaire dans Harry Potter et quelques téléfilms et séries surtout à partir de 2005. Il avait surtout sa notoriété dans le monde du théâtre.

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 11:25    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

David Tennant était quand même pas aussi connu que Hugh Laurie ou (comme j'ai pu voir ailleurs) Rupert Grint ou Martin Freeman ou d'autres. Il était certes pas complètement inconnu (grâce à ses rôles pour le théâtre ou son rôle dans Secret Smile, dans Harry Potter et dans Casanova) mais il n'était pas très connu et sûrement pas au niveau international comme le sont les acteurs que tu cites ^^

Et je ne tiens même pas ça de moi, mais de britanniques qui m'ont dit qu'il a surtout obtenu sa célébrité grâce à Doctor Who ^^

Autrement dit, ils choisiront très probablement quelqu'un qui est moins connu que la série Doctor Who. Parce qu'aussi jouer le Docteur est une formidable opportunité et un sacré tremplin pour une carrière d'acteur, donc autant donner sa chance à quelqu'un qui n'a pas encore été vraiment reconnu.

Enfin c'est mon opinion sur le sujet ^^

Loony and proud yeah !

maxr93
[Ood]

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 11:46    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Ouai je suis d’accord avec vous on ne connais pas tous les acteurs britannique et il y en a certains qui pourrait etre tres bon en doctor ,mais je trouve dommage d’éliminer des acteurs car ils sont trop connus.

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 11:49    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Apres il y a un autre acteur que j'adorais voir en doctor mais le probleme est qu'il est trop connus du whonniver :Burn Gorman (Owen de torchwood)
Mais c'est absolument impossible :'(

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 11:58    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Ce ne serait pas la première fois qu'un acteur aurait joué un autre rôle dans la série avant d'endosser le rôle du Docteur (coucou, Maxil/Colin !), mais je ne vois pas cet acteur dans le rôle du Docteur.

Personnellement, je pense que, plus que le fait de donner l'opportunité à un acteur d'avoir un tremplin avec ce rôle là, c'est le fait qu'on doit avant tout voir le Docteur dans cette personne et non Truc ou Machin qui joue le Docteur. D'où le fait de choisir des acteurs peu connus du grand public et surtout pas pour un rôle qui les a marqué comme Cumberbach avec Sherlock ou Hugh Laurie avec l'autre docteur.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 11:59    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien Burn gorman mais comme tu dis il est trop connu dans le whoniverse tout le monde reconnaîtrai et du coup il ne pourrai pas faire un vrai bon doctor.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 12:20    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Burn Gorman est un très bon acteur, suffisamment bon pour faire oublier ce qu'il a joué précédemment. Mais je doute qu'il soit en lice Wink
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 12:28    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Moi je ne connai burn gorman que pour son role dans torchwood que j'ai adoré mais comme dit yeles je doute qu'il soit pris meme s'il est suffisament bon.
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 12:47    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Il y a aussi un facteur que vous semblez oublier. Il faut aussi que l'acteur soit d'accord pour reprendre le rôle du Docteur, ce qui n'est pas forcément le cas de Cumberbatch, Gorman ou Laurie qui ont déjà pas mal de projets en cours et une carrière internationale qui démarre plutôt bien. Après, ce n'est certes pas le souhait de tous les acteurs britaniques, mais quand bien même, je ne pense pas qu'ils auraient envie de reprendre le rôle.
Personnellement, je pense que le prochain Docteur sera un acteur anglais pas inconnu mais qui ne sera pas non plus connu internationalement. Et selon moi, c'est aussi ça l'intérêt de la régénération : permettre à un acteur qui n'est pas forcément reconnu dans le milieu de faire ses preuves et d'apporter quelque chose d'unique au personnage.
Donc oui, il y a beaucoup d'acteurs anglais que j'apprécie mais ce n'est pas pour cette raison que je les verrais dans le rôle du Docteur et que j'imagine déjà Tom Hiddleston reprendre le rôle titre. Quoique maintenant que j'y pense, ça aurait de la gueule....

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 23:49    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Et Mickael Jackson ? Qu'en pensez-vous ? Ou plus exactement qu'en auriez-vous pensé ? L'information, venue de journaux très sérieux, est surprenante. Il paraît que, dans les années 80, la firme Paramount avait eu l'intention de sortir un film mettant en vedette notre brave Docteur et que leur premier choix d'acteur avait été Mickael Jackson (le second choix étant Bill Cosby) Bien sûr, le projet n'a pas abouti, mais était-il si étrange? On aurait bien imaginé le "roi de la pop" en extra-terrestre (dans les années 80).
Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 00:16    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Je crois qu'il apparaît comme extra-terrestre sous couverture dans Men In Black ^^

Mais bon, j'avoue que j'apprécie le chanteur... Il aurait pu danser dans le TARDIS... Mais je pense qu'il aurait trop été associé à "C'est Mickael Jackson" et pas assez à "C'est le Docteur" alors ça aurait été trop étrange.

Non, je préfère rester sur mon idée de Jean Rochefort, c'est plus rigolo.

Loony and proud yeah !

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 01:08    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Angel a écrit:
Non, je préfère rester sur mon idée de Jean Rochefort, c'est plus rigolo.

AMAAAAAAGUUIIIIIIIZZZZZ !!! ^^
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 09:18    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Jean Rochefort ? Un acteur si français ? Qui a 83 ans ! Certes, il est plus jeune que Roger Moore (85 ans), mais...
C'est très drôle de lire les spéculations des uns et des autres mais je suis à peu près persuadée que la BBC choisira un parfait inconnu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange