Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:17    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Ah j'avais vu cet article ! Ben moi je le verrais bien dans les deux séries, mais pour quel rôle, je ne sais pas.

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:33    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Un autre nom m'est venu à l'esprit aujourd'hui : Julia Sawalha. Si elle pouvait apparaître dans un épisode avec River (ceux qui ont suivi AB Fab me comprendront Wink )

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:26    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Ooh, je l'ai pas trop appréciée dans Jonathan Creek, mais pourquoi pas ? Mais du coup, mon pool:
Alan Davies; Caroline Quentin; Sheridan Smith; Benedict Cumberbatch; ...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 23:27    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Benedict Cumberbatch dans le rôle du 12ème Docteur ce serait parfait.
Surtout que c'était censé être 10th si je ne me trompe pas.
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 01:07    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

J'aimerais bien voir James McAvoy, mais pas en Docteur, parce que je baverais tout le temps et que ça ferait tache sur mon sofa.

Signature par TheLongFall

Objectif-ash
[Ood]

Localisation: Entre un vortex spatio-temporel et la nébuleuse d'Orion
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 12:04    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Lee Pace (Pushing Daisies, The Hobbit, Lincoln) dans le rôle du 12ième Doctor ! ce serait génial Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 12:15    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Objectif-ash a écrit:
Lee Pace (Pushing Daisies, The Hobbit, Lincoln) dans le rôle du 12ième Doctor ! ce serait génial Mr. Green

Il n'est pas anglais. J'espère que la Beeb ne cèdera pas à l'américanisation au point de prendre un acteur américain pour jouer le Docteur.

Déjà, c'est un acteur américain qui a joué le Maître dans le film de 1996 et ça a été une catastrophe (ok, c'était plus à cause du scénario que de l'acteur que je connais mal en dehors de ce rôle et que je ne peux donc pas juger, cette remarque est plus une boutade qu'autre chose).

Je dis pas que les acteurs américains ne sont pas bons, mais personnellement, j'aimerais qu'on en reste aux acteurs anglais pour jouer le Docteur. Il y en a suffisamment et de très bons.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 13:25    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

J'espère aussi que la BBC restera dans les acteurs anglais, mais pour ce qui est de Eric Roberts (The Master dans le film), disons qu'il est loin d'être mauvais Il joue dans Heroes, ... http://www.imdb.com/name/nm0000616/

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 13:31    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Midori a écrit:
Il joue dans Heroes, ... http://www.imdb.com/name/nm0000616/

Oh mon dieu je l'avais pas du tout reconnu. Nan sinon c'est vrai je pense que ça vient surtout de la caractérisation du personnage qui est caricaturé Terminator dans le film.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 18:59    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Prendre un acteur autre qu'Anglais pour le Docteur ne me gênerai pas, du moment qu'il soit Ecossais, Irlandais, Gallois, Canadien ou Australien... En fin de compte, la même règle que pour l'acteur qui se doit d'incarner James '007' Bond

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 03:41    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Je ne vois pas trop ce que les pays du Commonwealth ont à voir avec un casting anglais, mais c'est peut-être mon côté anti-monarchie qui remonte. J'aime beaucoup l'Angleterre, mais qu'elle garde sa royauté pour elle. ^^"

Pourquoi pas un personnage et un acteur français? Razz

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 11:23    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Le jour ou le Docteur sera joué par un acteur français... je sais pas ce que je ferai, mais je le ferai !

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 14:46    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Les britanniques vont prendre ça pour une provocation Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 15:36    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Mais non, je parlais pas du Docteur, mais d'un autre personnage, qu'il soit de passage ou compagnon temporaire. Razz

Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:16    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Mais mettez des photos bon sang, que je sois pas obligée de googliser tous vos noms.

Pour moi, en remplaçant potentiel du Doctor, je miserai sur quelques acteurs vus dans certaines séries récemment :

- Joe Gilgun (Misfits, Ripper Street) : il a la "gueule" d'un docteur et un super charisme.

- Iwan Rheon (Misfits, Game of Thrones) : excellent acteur, peut-être trop beau pour être un Doctor.

- Jerome Flynn (Game of Thrones, Ripper Street) : il a la "gueule" et c'est un super bon acteur.

- Idris Elba (Luther) : j'adore cet acteur, et ça serait bien qu'on change de couleur à un moment ou un autre

Si ça devait être une femme, je ne vois personne à part :
- Rose Leslie (Downton Abbey, Game of Thrones) : rousse, belle et très bonne actrice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange