Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 09:30    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Un parfait inconnu ? J'ai peut-être des chances de devenir le prochain Docteur alors ! ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 09:32    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Meuh, c'était juste une bêtise lol J'aime bien son look, son humour, son air de perpétuellement tomber de la lune...

Sinon, pourquoi pas Evanna Lynch ? Elle est encore un peu jeune mais s'il y avait un Docteur femme, j'avoue qu'elle serait bien !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 10:08    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Evanna Lynch, peut-être pas comme Docteur (pour le coup, elle est vraiment trop jeune) mais comme compagne pourquoi pas

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:33    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

halma a écrit:
Evanna Lynch, peut-être pas comme Docteur (pour le coup, elle est vraiment trop jeune) mais comme compagne pourquoi pas

Oui, je suis d'accord. Elle est trop jeune. Mais je pense qu'on la reconnaîtrait trop comme étant Luna dans Harry Potter non ? En plus dans ce rôle je l'avais toujours trouvée un peu froide, mais à voir.
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:46    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Une bêtise pas si bête que de penser à Jean Rochefort: c'est un excellent acteur (même si des pubs récentes déçoivent un peu) et dans sa jeunesse il aurait sans doute pu faire un Docteur tout-à-fait acceptable. D'après l'interview de Mark Gatiss au Comic Com., il est de tradition de faire se succéder un Docteur drôle et un Docteur plus sérieux, mais en ce qui concerne les derniers (j'avoue ne pas connaître les précédents), je vois mal cette succession: Matt Smith était drôle, David Tennant ? J'avoue qu'il me rend plus perplexe, drôle et léger par moment, sombre à d'autres. Même problème pour Eccleston. Même Matt Smith que j'ai classé un peu vite dans les Docteurs "légers" a un côté sombre et inquiétant. J'ai l'impression que les réalisateurs veulent accentuer ce dualisme, c'est d'ailleurs pour cela que le choix de Benedict Cumberbatch m'aurait plu: acteur tout en finesse, bien mal exploité -à mon sens - dans Star Trek. Mais je suis d'accord avec les avis précédents, ce n'est guère possible: trop connu, trop marqué par le rôle de Sherlock (il a cependant suffisamment de talent pour s'imposer sur plusieurs registres) et surtout trop de travail. j'avoue ne pas connaître la plupart des acteurs proposés, même pas Evanna Lynch. Mais la BBC a fait de bons choix jusqu'à présent. Faisons-lui confiance!
PS: le dernier post m'a renseigné sur Evanna Lynch. Merci!
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 13:21    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
Mais je pense qu'on la reconnaîtrait trop comme étant Luna dans Harry Potter non ? En plus dans ce rôle je l'avais toujours trouvée un peu froide, mais à voir.

Je pense justement que ça pourrait lui permettre de sortir de son rôle de Luna Lovegood en incarnant un personnage totalement opposé, aussi bien "mentalement" que physiquement (elle a quand même vieillit depuis le dernier HP et puis c'est fou comme une coupe de cheveux différente (par exemple) peut changer la tête de quelqu'un)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 15:17    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Evanna Lynch n'est pas si jeune, mais je ne suis pas d'accord en disant que le personnage du Docteur est très opposé à celui de Luna lol si tu veux prendre une PotterHead qui est vraiment opposé au rôle du Docteur, il faudrait par exemple Imelda Staunton (qui joue Ombrage), Tom Felton (qui joue Draco Malfoy) ou Jason Isaacs (qui joue Lucius Malefoy) ou encore Georges Harris (qui joue Kingsley).

Après je verrais bien Felton en Master aussi, ça enverrait du pâté parce qu'il joue vraiment bien les méchants XD

Je pense aussi que ce serait bien drôle de prendre Alfred Enoch, qui est le petit-fils de William Russell (qui joue Ian)... ne serait-ce que pour le wibbly XD

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 16:16    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Angel a écrit:
je ne suis pas d'accord en disant que le personnage du Docteur est très opposé à celui de Luna

Je n'ai pas dit que le personnage de Luna était opposé à celui du Docteur, j'ai juste dit qu'Evanna Lynch pourrait sortir de son rôle de Luna en incarnant une compagne complètement différente du rôle qu'elle joue dans HP Wink

Citation:
Jason Isaacs

Oh ouii!

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 18:49    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

halma a écrit:
Citation:
Jason Isaacs

Oh ouii!

En plus, énorme coïncidence, il est né en 1963 :3
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 00:36    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Martin Freeman, Benedict Cumberbatch, Rupert Graves , dan radclif , rupert grint , emma watson , jude law , robert downey jr ,gary oldman , et d'autres

Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 13:41    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

En fait on sait déjà qui sera le 12éme docteur , mais faisons comme si on ne le savait pas ; J'imagine bien un docteur pas trop jeune ( mais pas non plus vieux comme l'était Hartnell à l'époque ) pour le coup , je pense que si Richard E Grant n'avait pas été la grande intelligence ( ou le 10é docteur alternatif de curse of the fatal death) il aurait pu être un bon docteur !

Je l'aurai vu un peu plus scientifique que Smith par exemple ( lui ce n'était qu'aventure sur aventure ) et plus calme aussi ( mais en gardant le coté un peu dejanté du docteur quand même , voyons germaine , en voilà des maniéres . )

Bien sûr ce n'est que mon avis Wink
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 14:15    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Whoovy a écrit:
En fait on sait déjà qui sera le 12éme docteur , mais faisons comme si on ne le savait pas ; J'imagine bien un docteur pas trop jeune ( mais pas non plus vieux comme l'était Hartnell à l'époque ) pour le coup , je pense que si Richard E Grant n'avait pas été la grande intelligence ( ou le 10é docteur alternatif de curse of the fatal death) il aurait pu être un bon docteur !

Je l'aurai vu un peu plus scientifique que Smith par exemple ( lui ce n'était qu'aventure sur aventure ) et plus calme aussi ( mais en gardant le coté un peu dejanté du docteur quand même , voyons germaine , en voilà des maniéres . )

Bien sûr ce n'est que mon avis Wink

Lolilol ! Comme le disent les djeuns. Richard E Grant a 56 ans, soit un an de plus que Hartnell quand il a débuté la série et un an de plus que Capaldi aussi. Tu repasseras pour le "pas aussi vieux que Hartnell".

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 16:08    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Je parlais de l'apparence Wink En fait mis à part pour Smith et Davison , je ne connais les âges d'aucun des acteurs ( l'âge de quand ils ont commencé à jouer le docteur )

Tu avoueras que Hartnell avait l'air pas mal âgé , et Capaldi je n'en ai pas parlé mais j'le trouve pas vraiment vieux . ^^

Bon , excuse moi je vais cuver ma bouletitude .
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 16:39    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Whoovy a écrit:
Je parlais de l'apparence Wink En fait mis à part pour Smith et Davison , je ne connais les âges d'aucun des acteurs ( l'âge de quand ils ont commencé à jouer le docteur )

Tu avoueras que Hartnell avait l'air pas mal âgé , et Capaldi je n'en ai pas parlé mais j'le trouve pas vraiment vieux . ^^

Bon , excuse moi je vais cuver ma bouletitude .

Tu trouverais ce renseignement dans le topic "We are the Doctor", ainsi que sur Wikipédia pour les plus accessibles (parce qu'en français).

Mais je suis bonne pâte et les voici

William Hartnell : 55 ans
Patrick Troughton : 46 ans
Jon Pertwee : 51 ans
Tom Baker : 40 ans
Peter Davison : 30 ans
Colin Baker : 41 ans
Sylvester McCoy : 44 ans
Paul McGann : 37 ans
Christopher Eccleston : 41 ans
David Tennant : 34 ans
Matt Smith : 27 ans
Peter Capaldi : 55 ans (on revient aux sources)

William Hartnell avait été volontairement vieilli avec une perruque à cheveux blancs. De plus, étant malade, il paraissait plus vieux que son âge.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 10:39    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Tous deux sortis de NICK CUTTER, les portes du temps :

BEN MILLER

ou JASON FLEMYNG portant fièrement le dernier modèle de ROLEX SUBMARINER 42mm insert vert.

Dernière édition par dicknroll le Ven 10 Jan 2014 - 11:00; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange