Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 10:56    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Angel a écrit:
David Tennant était quand même pas aussi connu que Hugh Laurie ou (comme j'ai pu voir ailleurs) Rupert Grint ou Martin Freeman ou d'autres. Il était certes pas complètement inconnu (grâce à ses rôles pour le théâtre ou son rôle dans Secret Smile, dans Harry Potter et dans Casanova) mais il n'était pas très connu et sûrement pas au niveau international comme le sont les acteurs que tu cites ^^

Et je ne tiens même pas ça de moi, mais de britanniques qui m'ont dit qu'il a surtout obtenu sa célébrité grâce à Doctor Who ^^

Autrement dit, ils choisiront très probablement quelqu'un qui est moins connu que la série Doctor Who. Parce qu'aussi jouer le Docteur est une formidable opportunité et un sacré tremplin pour une carrière d'acteur, donc autant donner sa chance à quelqu'un qui n'a pas encore été vraiment reconnu.

Enfin c'est mon opinion sur le sujet ^^

Je pense tout à fait le contraire, DR WHO, comme les autres grandes séries, sont des cimetières pour une grande carrière au cinéma, tout au plus feront-ils des téléfilms ou petites séries, seconds rôles, théâtre ...
Des exemples à la pelle, qu'ont fait Tennant et Eccleston depuis leurs départs ? Théâtre, téléfilm et seconds rôles ... et les autres docteurs, pareil ...

toutes les séries à succès, friends, chapeau melons et botte de cuirs, sliders, lost, columbo, magnum, chips, la petite maison dans la prairie, la croisière s'amuse ... ils leur ont apportés la gloire, la richesse, mais pas ou plus de grandes carrières.

seuls quelques uns comme McQueen, Clooney, ou Clint Eastwood, ont survécu à l'enfer, d'un seul rôle, et Sean Connery pour Bond ... Hugh Laurie ? on verra dans 2 ou 3 ans, mais il ne se relèvera pas de DR House.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 12:33    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Oh, oui, c'est vrai, Eccleston n'a pas eu de rôle au cinéma après DW. Il n'a pas joué le méchant principal dans Thor: The Dark World, G.I. Joe: The Rise of Cobra, The Seeker: The Dark Is Rising, ... et il n'a fait que des séries inconnues à la tv, comme The Shadow Line, ou Heroes. Oui oui. *Sarcasme de 15 tonnes*.

Faut être réaliste, le typecasting n'est plus du tout aussi fort qui l'était avant, surtout parce que maintenant, les acteurs arrêtent même un succès pour éviter le typecast...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 12:36    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Je pense à Tennant et il poursuit aussi sa carrière avec succès. Il n'a pas fait de "grands" films ? C'est peut-être aussi son choix. Un acteur n'a peut-être pas non plus pour ambition d'apparaître dans un blockbuster d'Hollywood, mais de faire des rôles qui lui plaisent.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 13:16    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Ah, et vu le succès de Broadchurch, entre autres (qui a été acheté par la Suisse, la France, ... comme une grosse série US et pas comme une série UK), oui, Tennant fait aussi carrière. Bien vu Ahaimbété.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 14:51    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Ok pour Tennant, il a une belle série, disons que ce se sera l'exception ... à voir sur la durée, mais je lui souhaite le meilleur, c'était juste une constatation ...

Faut pas vous énerver comme ça
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 09:07    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Je verrais bien aussi Idris Elba . Vu qu'il a finit la série Luther , peut être est il disponible ...

Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 09:59    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Pures spéculations ! Le successeur est choisi comme vous le savez. Laissons-lui le temps de faire ses preuves avant de lui trouver un éventuel remplaçant. On a tous dans la tête quelqu'un qu'on aimerait bien voir dans la peau du Docteur, mais S. Moffat aime bien surprendre son monde. Jusqu'à présent, les choix du showrunner ont plutôt été judicieux, donc faisons-lui confiance. Quant à Idris Alba, j'espère pour lui qu'il trouvera un autre rôle avant que Peter Capaldi abandonne la série.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 11:17    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Quand on parle d'acteurs pouvant jouer dans la série, je pense qu'on ne parle pas seulement du Docteur. Quant à Capaldi, j'espère qu'il fera plus de deux saisons.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 11:53    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Pareil j'espère que Capaldi fera 2 saison , et pour ma part je ne dit pas dans le rôle du Docteur mais comme acteur pouvant jouer dans la série .
Et j'espère aussi pour Idris qu'il trouve d'autres rôles ( ce qui ne m'étonnerai pas , c'est un très bon acteur ) .

Amelia-Pond
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 19:36    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

J'adorerais revoir Sally Sparow moi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange