Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:52    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Comme je disais, moi, je suis plus en faveur d'un acteur inconnu ou moins connu. J'aime penser que la série sert de tremplin pour un acteur. Pourquoi vouloir se tourner vers des acteurs qui ont déjà une solide carrière et une vie très occupée? Découvrons de nouvelles têtes plutôt, comme Matt Smith en son temps!

Et, sérieusement, les gens qui moussent la candidature de Ruper Grint l'ont-ils déjà vu jouer? Dans la saga Harry Potter, il est aussi expressif qu'une poupée de chiffon. Je préfère les jeux plus intérieurs que les grimaces à la Jim Carrey (qui se révèle un très bon acteur quand il est bien dirigé par ailleurs, à voir si c'est aussi le cas de Grint ou s'il joue simplement comme un pied).

Signature par TheLongFall

Dernière édition par Zut le Dim 2 Juin 2013 - 20:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:59    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

J'aurais pas dit mieux Zut !
Ruper Grint je l'aime pas du tout. Puis je pense qu'il est trop jeune de toute façon.

Emma alors je suis pas du tout d'accord avec tes choix mais bon chacun ses goûts. (Déjà Game of Thrones est une série que je n'apprécie pas).

PS:
Emma a écrit:
peut-être trop beau pour être un Doctor.

Ah je ne savais pas que le Docteur ne devait pas dépasser un certain seuil de "beauté" (je ne sais pas comment dire ça). Perso je trouve Tennant plus beau que l'acteur que tu nous présentes en plus. Wink Et Smith également. Encore une fois, chacun ses goûts.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:10    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

J'espère qu'il ne prendront pas un acteur qui a déja joué dans la série comme Derek Jacobi, David Harewood ou David Morrissey ni même un retour de Tennant. Je pense pas non plus qu'ils prendront un acteur déja hyper connu, comme Hugh Laurie ou Daniel Radcliffe à moins de vouloir absolument que la série cartonne a l'étranger notamment aux USA.
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:12    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Emma a écrit:

Si ça devait être une femme, je ne vois personne à part :
- Rose Leslie (Downton Abbey, Game of Thrones) : rousse, belle et très bonne actrice

Oh oui, je suis totalement d'accord si c'est une femme je veux que ça soit elle, et pour une fois que ça sera les mecs qui pourraient tombé amoureux du docteur =P. Et d'ailleur j'imagine trop après la regénration "I'm Ginger ! But I'm girl !"

Zut a écrit:
Comme je disais, moi, je suis plus en faveur d'un acteur inconnu ou moins connu. J'aime penser que la série sert de tremplin pour un acteur. Pourquoi vouloir se tourner vers des acteurs qui ont déjà une solide carrière et une vie très occupée? Découvrons de nouvelles têtes plutôt, comme Matt Smith en son temps!

Et, sérieusement, les gens qui moussent la candidature de Ruper Grint l'ont-ils déjà vu jouer? Dans la saga Harry Potter, il est aussi expressif qu'une poupée de chiffon. Je préfère les jeux plus intérieurs que les grimaces à la Jim Carrey (qui se révèle un très bon acteur quand il est bien dirigé par ailleurs, à voir si c'est aussi le cas de Grint ou s'il joue simplement comme un pied).

J'ai pratiquement dit la même chose que toi dans un autre topic, je suis donc logiquement totalement d'accord Wink (apart peut être pour Jim Carrey =P)

[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:15    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Moi, j'aimerais bien Damien Molony qui a joué Hal dans "Being Humans"

[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:28    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Pendant un instant, j'ai cru que tu montrais une photo d'un acteur québécois qui s'appelle Éric Bruneau. C'est fou la ressemblance!

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:32    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

C'est vrai qu'il se ressemble (la barbe peut-être ?^^)
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:39    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Oh, pas que, je trouve. La forme du visage, le nez, la bouche aussi, même les sourcils. Enfin, sur ces photos-là en particulier. Razz

Hé hé!

Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 21:10    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

J'aimerais un acteur à la Gary Oldman personnellement. Même tranche d'âge, avec une "gueule" (même si j'avoue que Matt Smith avait déjà un visage particulier) et bien sûr autant de talent. Bon c'est un peu un rêve vain et je pense qu'on aura encore un jeune acteur, qui plus est très peu connu. J'ai lu que certains (pas sur le forum, je sais plus où en fait) proposaient Russel Tovey, mais bon, je pense que ceux qui l'ont proposé n'ont pas vu la série. Ils vont quand même pas prendre le fameux Alonso !

Après pour un acteur connu...je me demande franchement s'ils en ont les moyens de toute façon. Ils ont quand même pas mal tapé dans le budget...

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 22:33    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Moi je pense à un acteur que connait déja Moffat comme James Nesbitt. D'ailleurs il avait déja été cité pour être 11 il me semble.
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 13:48    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Pour Twelve j'aimerais beaucoup deux acteurs :
-Benedict Cumberbatch (Sherlock Holmes dans la série Sherlock) : comme plein de monde ici je pense c'est plus qu'une évidence qu'il serait parfait dans le rôle du Docteur ! Pas besoin d'en dire plus je pense.
-Tom Hiddleston (Loki dans les films Thor/Avengers) : je crois n'avoir vu personne parler de lui (en tout cas ici), je trouve qu'il joue très bien et qu'il a une gueule donc j'attends vos avis car moi je pense qu'il ferait un bon Docteur.

D'autres personnes sur internet aimeraient voir Allan Cumming (Diablo dans X-Men 2, Loki dans Le Fils du Mask, Fegan Floop dans Spy Kids,...) mais personnellement je trouve qu'il a une image trop "enfantine". D'autres aimeraient aussi voir Rupert Grint (Ron dans Harry Potter) mais je n'aime pas cet acteur et je trouve que ça serait juste une tentative pour "starifier" le Docteur aux États-Unis.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 14:03    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Mister Blink a écrit:
Pour Twelve j'aimerais beaucoup deux acteurs :
-Benedict Cumberbatch (Sherlock Holmes dans la série Sherlock) : comme plein de monde ici c'est plus qu'une évidence qu'il serait parfait dans le rôle du Docteur ! Pas besoin d'en dire plus je pense.
-Tom Hiddleston (Loki dans les films Thor/Avengers) : je crois n'avoir vu personne parler de lui (en tout cas ici), je trouve qu'il joue très bien et qu'il a une gueule donc j'attends vos avis car moi je pense qu'il ferait un bon Docteur.

Je ne supporte pas la tête de Cumberbatch, ce serait donc une souffrance pour moi.

Par contre, j'avais déjà pensé à Tom Hiddleston, mais plutôt pour le Maître.

De toute façon, je pense que ces deux acteurs sont déjà trop connus et qu'il y a de fortes chances que la BBC nous sorte un acteur bien moins connu. Je l'espère du moins. Qu'ils ne cèdent pas à la tentation de la starification. Mais ils ont prouvé depuis 50 ans qu'ils savaient bien choisir, donc je leur fait confiance.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 14:10    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Tom Hiddleston et Cumberbatch commence à faire leur carrière à Hollywood. Et on sait bien que pour la majeure partie des acteurs le cinéma c'est l'objectif ultime de leur carrière. Je les vois très mal abandonner ça pour faire de la TV. En guest oui, mais pas en Docteur.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:22    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Lennox a écrit:
Tom Hiddleston et Cumberbatch commence à faire leur carrière à Hollywood. Et on sait bien que pour la majeure partie des acteurs le cinéma c'est l'objectif ultime de leur carrière. Je les vois très mal abandonner ça pour faire de la TV. En guest oui, mais pas en Docteur.

Tu passes à côté d'un de ses plus grand rôle... Mr. Green

LA série où David Tennant sauve des canards avec un suspens digne d'un épisode de Derrick !
http://youtu.be/aNkdxXIPXNo
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:28    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Mais c'est Gaïus avec lui? Surprised

C'est pas possible sérieux, faut qu'ils ouvrent plus d'écoles de théâtre au Royaume Uni, ça commence à se voir qu'il y que 20 acteurs talentueux dans le pays. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange