Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nights
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 17:49    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Nights a écrit:
Lennox a écrit:
Tom Hiddleston et Cumberbatch commence à faire leur carrière à Hollywood. Et on sait bien que pour la majeure partie des acteurs le cinéma c'est l'objectif ultime de leur carrière. Je les vois très mal abandonner ça pour faire de la TV. En guest oui, mais pas en Docteur.

Tu passes à côté d'un de ses plus grand rôle... Mr. Green

LA série où David Tennant sauve des canards avec un suspens digne d'un épisode de Derrick !
http://youtu.be/aNkdxXIPXNo

Lennox a écrit:
Mais c'est Gaïus avec lui? Surprised

C'est pas possible sérieux, faut qu'ils ouvrent plus d'écoles de théâtre au Royaume Uni, ça commence à se voir qu'il y que 20 acteurs talentueux dans le pays. ^^

Mince ! Je viens de réaliser que je t'avais répondu dans le mauvais sujet (avec une citation qui a aucun rapport d'ailleurs...).
Désolé pour l'erreur ! Tu auras compris que je répondais à ton message dans le sujet MATT SMITH QUITTE DOCTOR WHO! ! ^^

Eh oui, en effet, on retrouve énormément les mêmes acteurs d'une série/film à une autre ! ^^
Par contre je trouve qu'on a pas mal le choix au Royaume-Uni niveau acteurs talentueux, y a de quoi être jaloux en France ! Mr. Green
Faut dire aussi que, chose agréable dans ce pays, les acteurs peuvent tout aussi bien faire des films, des séries ou des pièces de théâtre, avec des rôles complètement différents, ça ne pose aucun problème... tant qu'ils ont vraiment le talent pour ! Pas d'étiquette donc ! Smile

Dernière édition par Nights le Lun 3 Juin 2013 - 21:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nights
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 21:02    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Pour en revenir au sujet de ce topic, voici 2 acteurs que je rêverais de voir participer au show et encore plus d'endosser le costume du Doctor !

- Robert Carlyle : que vous avez sûrement vu dans The Full Monty, ou encore Stargate Universe et Once Upon A Time. Mais à cause de cette dernière série, impossible qu'il devienne le prochaine docteur... Le 13e peut-être ? (En espérant que la série ne s'arrête pas d'ici là ! :'( )
- James Callis : qui a joué le pote gay de Bridget Jones et le grandiose Gaius Baltar dans Battlestar Galactica. Peu d'actu en ce moment, je croise donc les doigts malgré la faible probabilité qu'il devienne notre douzième Doctor !

J'avoue aimé ces acteurs pour leur côté "torturé" dans certains de leurs rôles, je serai vraiment curieux de les voir dans la peau du Doctor !
Et si ce n'est pas pour ce rôle, leur participation à la série pourrait vraiment être géniale !
Abso
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 02:25    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Forcément le premier nom qui me vient a l'esprit c'est Benedict Cumberbatch qui est juste énorme.

Le problème c'est qu'il a un emploi du temps super chargé (les fans de Sherlock en savent quelque chose ^^) et il est peut-être trop identifié comme étant Sherlock. Au final, je me demande si c'est pas une fausse bonne idée.

Pareil pour Idris Elba qui tourne de plus en plus à Hollywood à côté de Luther.

Sinon il y a l'option Ben Whishaw* (d'ailleurs j'ai vu qu'il était cité assez souvent comme possible futur Dr) .
Il est moins connu mais il commence également à faire son trou chez les ricains.

* http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/About/General/2009/11/10/12578…

Mais de toute façon ce sera très certainement un acteur peu connu du grand public qui sera choisi, et c'est pas plus mal dans le fond.

Long live The Doctor !
Jos
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 13:14    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Un petit papier sur les tendances des bookmakers anglais :

http://io9.com/bookmakers-are-already-placing-odds-on-the-next-doctor-51091…

Bon, je vous l'accorde, ça vaut ce que ça vaut et les trois-quarts, c'est un peu n'importe quoi. Mais cela donne quelques pistes intéressantes.

Quelqu'un ici-même - je ne sais plus qui, toutes mes excuses - évoquait James Nesbitt. Bonne idée, je trouve.
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 13:29    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

David Harewood (celui qui jouait le stupide milliardaire dans The End of Time) n'est pas une si mauvaise idée, je trouve. Ce ne serait pas la première fois qu'un acteur jouerait le Docteur après avoir fait un rôle secondaire dans la série (coucou Maxil !)

Et j'aime bien sa tête. Il a une vraie "gueule".

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ghosty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 14:33    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Comme beaucoup, pour reprendre le rôle du Docteur je verrais bien Benedict Cumberbatch mais je pense aussi qu'il ne sera pas dispo.

Sinon je pensais aussi à Jonathon Young (Nikola Tesla dans Sanctuary pour ceux qui connaissent) mais il est canadien, je ne sais pas si ça pose problème.
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 15:43    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Nights a écrit:

- James Callis : qui a joué le pote gay de Bridget Jones et le grandiose Gaius Baltar dans Battlestar Galactica. Peu d'actu en ce moment, je croise donc les doigts malgré la faible probabilité qu'il devienne notre douzième Doctor !

C'est marrant, hier soir on en parlait avec mon copain et il m'a dit "il faudrait qu'il joue un méchant très méchant et névrosé". J'avoue que j'aurais personnellement du mal, je passerais mon temps à penser à Battlestar Gallactica. (Une fois je l'ai vu dans un épisode d'inspecteur Barnaby, j'ai passé mon temps à faire des blagues du genre "derrière toi, un cylon ! ")

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 16:12    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Ben daniels ma l'air vraiment bien comme futur doctor mais bon c'est pas les fans qui décide.
Ligeia
[Ood]

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 16:13    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Ben Daniels oui, ça pourrait coller :

http://www.kinonews.ru/insimgs/persimg/persimg6942.jpg

Je l'ai seulement vu dans le rôle de Tristan dans Merlin. Mais là comme ça, il a une tête qui me revient bien ! Mr. Green

Benedict Cumberbatch aurait sûrement été formidable mais il me semble qu'il va jouer le Master dans l'épisode du 50e non ? C'est pas possible qu'il joue le Doc après.

Trust me...I'm the Doctor ! Smile
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 16:17    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Excuse moi mon ignorance mais : le Maître sera présent dans l'ep 50 ans si oui as-tu une source
Ligeia
[Ood]

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 16:22    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

http://www.list.co.uk/article/40665-benedict-cumberbatch-to-play-the-master…

J'avais lu plusieurs articles annonçant ça il y a quelques mois. Mais j'avoue qu'on ne l'a pas encore vu sur les photos du tournage du 50e, du coup, je ne suis pas certaine que le projet tienne toujours.

Trust me...I'm the Doctor ! Smile
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 16:24    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Ok merci mais j'avoue que je ne pense pas
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 21:34    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Bon, je n'ai pas trop d'idées sur le sujet (perso je viens tout juste d'attendre, je suis en pleine phase de déni, pour moi ce n'est qu'un poisson d'avril.... en Juin ^^)
Je veux juste qu'il soit British, Ginger ou pas, et que ce soit pas quelqu'un de très connu, juste quelqu'un qui, comme Ten, Eleven et Donna, est actuellement connu pour son théâtre, et quelqu'un qui n'a pas encore fait beaucoup de Cinéma ou de Tv, seulement avec des rôles mineurs.... Oui, je suis très exigeant ^^
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 21:44    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Il sera probablement britannique c'est toujours le cas et pas trop connu j'imagine.
Adri34
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 23:45    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Une rumeur circule comme quoi Chiwetel Ejiofor serait l'un des favoris pour jouer le Docteur.

http://www.themarysue.com/doctor-who-12/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange