Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 23:53    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Adris34@ connais pas il joue dans quoi?
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 23:58    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

J'aime bien sa gueule, mais je ne le connais pas...

Signature par TheLongFall

Nights
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 10:33    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

harey a écrit:
Nights a écrit:

- James Callis : qui a joué le pote gay de Bridget Jones et le grandiose Gaius Baltar dans Battlestar Galactica. Peu d'actu en ce moment, je croise donc les doigts malgré la faible probabilité qu'il devienne notre douzième Doctor !

C'est marrant, hier soir on en parlait avec mon copain et il m'a dit "il faudrait qu'il joue un méchant très méchant et névrosé". J'avoue que j'aurais personnellement du mal, je passerais mon temps à penser à Battlestar Gallactica. (Une fois je l'ai vu dans un épisode d'inspecteur Barnaby, j'ai passé mon temps à faire des blagues du genre "derrière toi, un cylon ! ")

Nooooonnnn ! Il est génial pourtant ! ^^
Vu que je l'ai vu dans Bridget Jones avant, j'ai pas eu le "Cylon effect" ! Mais il était tellement bon dans BSG que je me dis que sa contribution au Doctor Who pourrait vraiment être génial.

Jos a écrit:
Bonjour tout le monde !

Un petit papier sur les tendances des bookmakers anglais :

http://io9.com/bookmakers-are-already-placing-odds-on-the-next-doctor-51091…

Bon, je vous l'accorde, ça vaut ce que ça vaut et les trois-quarts, c'est un peu n'importe quoi. Mais cela donne quelques pistes intéressantes.

Quelqu'un ici-même - je ne sais plus qui, toutes mes excuses - évoquait James Nesbitt. Bonne idée, je trouve.

Comment ça n'importe quoi ?!? Simon Cowell semble tout à fait probable pourtant ! ^^
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 13:02    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Quelqu'un de connu s'est mise sur les rangs par Twitter :

http://doctorwhotv.co.uk/the-stupidest-doctor-who-rumour-ever-50265.htm

Eeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh................... Non !

harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 17:25    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Nights a écrit:

Nooooonnnn ! Il est génial pourtant ! ^^
Vu que je l'ai vu dans Bridget Jones avant, j'ai pas eu le "Cylon effect" ! Mais il était tellement bon dans BSG que je me dis que sa contribution au Doctor Who pourrait vraiment être génial.

Ha ben oui, il est génial, je ne dis pas le contraire, mais on est justement trop fans de Battlestar Galactica pour faire abstraction de son rôle dedans !

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 20:28    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Grande question que personne ne pose : Quelle VF pour 12? On reste dans la tradition et Marc Weiss rempile? A moins d'avoir un docteur de 40 ans ça ne lui irait pas dans ce cas on reprend David Manet?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 17:30    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Citation:
“But I like to see The Doctor as The Doctor, and an actor who doesn’t bring baggage is a grand sort of thing. A star waiting to happen. So I don’t want to see Helen Mirren or Sir Ian McKellen or Chiwetel Ejiofor, or any of the famous names people are suggesting.

“I want to see The Doctor. I want to be taken by surprise. I want to squint at a photo of the person online and go “but how can that be The Doctor?”. Then I want to be amazingly, delightedly, completely proven wrong, and, six episodes in, I want to wonder how I could have been so blind. Because this is the Doctor. Of course it is.”

Ç'aurait pu être mes mots (mais en français), mais ce sont ceux de Neil Gaiman. J'ajouterais donc un très intelligent +1000!!!

Traduction (approximative)

"Mais j'aime voir le Docteur comme le Docteur, et un acteur qui ne trimbale pas tout son bagage de rôles précédents avec lui. Une vedette en devenir. Alors je ne veux pas voir Helen Mirren ou Sir Ian McKellen ou Chiwetel Ejiofor, ou n'importe lequel de ces grands noms que les gens suggèrent.

Je veux voir le Dcoteur. Je veux être surpris. Je veux me ruer sur Internet pour voir la photo du prochain Docteur et me demander "mais comment pourrait-ce être le Docteur?". Alors, je veux qu'on me prouve que j'avais complètement tort de douter, et, qu'en six épisodes, j'en vienne à me demander comment j'ai pu être aussi aveugle. Parce que le Docteur, bien sûr, c'est lui!"

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 17:35    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

En fait je suis moins intéressé (ou au moins autant) par l'acteur qu'ils vont choisir que par le costume qu'ils vont lui donner. Il aura quoi à votre avis ? Un chapeau ? Une cape ? Une écharpe ? Des gants ? Un parapluie ? Des bretelles ? Un gilet ?

There are worlds out there where the sky's burning...
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 17:39    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Quelque chose d'excentrique, ça pourrait être rigolo, tant que ça reste classe (et ça dépend un peu beaucoup de l'acteur choisi). On pourrait par contre mettre de côté le long manteau, même si c'est très seyant, puisque Ten, Eleven, Jack... en ont déjà eu. J'aime beaucoup les chapeaux, alors je vote pour un chapeau, pourquoi pas un chapeau d'une autre époque, par exemple des années 20-30?

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 17:44    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Un vieux chapeau c'est une bonne idée ! En fait le Docteur a déjà porté un peu de tout, ça sera difficile d'être original.

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 17:55    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Mais pas de manière régulière, si? Comme partie intégrante du costume, peut-être dans les classiques? Je ne les connais pas assez. *fouille* Ah, il y a eu le cinquième et le septième, si je ne m'abuse.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 18:00    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Non je disais qu'il a déjà porté de tout comme vêtement (pas seulement des chapeaux) ^^
Sinon oui, One avait un drôle de chapeau oriental, Two a porté dans deux ou trois épisodes un vieux chapeau rapiécé, Four avait son Fedora, Five un panama, Seven un panama aussi, et Eleven en a porté pas mal. Cela dit dans la nouvelle série, aucun des Docteurs n'a porté un chapeau de manière régulière, c'est dommage...

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 18:02    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

C'est peut-être trop encombrant de l'avoir tout le temps. Il faut qu'il tienne pendant les courses, pendant les cascades, par grand vent, sous la pluie...

Ce pourrait être un boléro. Razz

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 18:03    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Zut a écrit:
Citation:
“But I like to see The Doctor as The Doctor, and an actor who doesn’t bring baggage is a grand sort of thing. A star waiting to happen. So I don’t want to see Helen Mirren or Sir Ian McKellen or Chiwetel Ejiofor, or any of the famous names people are suggesting.

“I want to see The Doctor. I want to be taken by surprise. I want to squint at a photo of the person online and go “but how can that be The Doctor?”. Then I want to be amazingly, delightedly, completely proven wrong, and, six episodes in, I want to wonder how I could have been so blind. Because this is the Doctor. Of course it is.”

Ç'aurait pu être mes mots (mais en français), mais ce sont ceux de Neil Gaiman. J'ajouterais donc un très intelligent +1000!!!

Traduction (approximative)

"Mais j'aime voir le Docteur comme le Docteur, et un acteur qui ne trimbale pas tout son bagage de rôles précédents avec lui. Une vedette en devenir. Alors je ne veux pas voir Helen Mirren ou Sir Ian McKellen ou Chiwetel Ejiofor, ou n'importe lequel de ces grands noms que les gens suggèrent.

Je veux voir le Dcoteur. Je veux être surpris. Je veux me ruer sur Internet pour voir la photo du prochain Docteur et me demander "mais comment pourrait-ce être le Docteur?". Alors, je veux qu'on me prouve que j'avais complètement tort de douter, et, qu'en six épisodes, j'en vienne à me demander comment j'ai pu être aussi aveugle. Parce que le Docteur, bien sûr, c'est lui!"

Je suis aussi de cet avis je ne veux pas voir un acteur qui éclipserait le personnage voilà pourquoi je suis contre le fait d'engager un acteur connu. Pour le costume du Docteur, j'espère quelque chose d'original mais pas trop excentrique (pas envie de voir un costume à la docteur 6) mais évidemment le type de costume dépend beaucoup de l'acteur.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 18:06    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Ithyl a écrit:
(pas envie de voir un costume à la docteur 6)

Je pense qu'ils ne répeteront jamais l'erreur. Encore que Six, son costume multicolore lui va plutôt bien. Quand on pense que Colin Baker voulait porter un costume sombre, genre manteau noir et qu'ils lui ont refilé ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange