Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 18:09    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Steammoose@ Le pauvre je pense que six est le mal aimé des Docteurs non? Mais un Docteur au look sombre me plairait ça serait différent
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 18:13    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Disons que durant sa période la série était moins populaire et que du coup il a été viré mais de ce que j'ai entendu (j'ai pas encore vu ses épisodes) c'était un très bon Docteur, le problème c'était les histoires. bref il a pas eu de chance...

There are worlds out there where the sky's burning...
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 18:22    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Je n'ai pas vu ses épisodes encore (je suis juste au 1er Docteur dans le marathon classique) mais il faisait trop bouffon, eleven aussi était un peu bouffon alors j'espère voir un prochain Docteur plus sobre, mais évidemment ce n'est que mon avis. Ce serait bien aussi qu'ils prennent un acteur plus vieux que eleven histoire de faire une ''cassure'' entre 11 et 12.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 22:12    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Six n'est pas si mal aimé que ça. Quand on fréquente un peu les gens qui connaissent et aiment les classiques, Six a la côté et c'est tant mieux, parce que c'est un très bon Docteur. Assez différent, mais excellent. Son costume perroquet ne me dérange pas du tout au contraire, je trouve qu'il lui va très bien.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 22:30    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Six n'est pas si mal aimé que ça. Quand on fréquente un peu les gens qui connaissent et aiment les classiques, Six a la côté et c'est tant mieux, parce que c'est un très bon Docteur. Assez différent, mais excellent. Son costume perroquet ne me dérange pas du tout au contraire, je trouve qu'il lui va très bien.

Moi j'avais entendu dire le contraire mais je n'ai pas de preuves. Je ne peux pas juger de ses performances (pas encore), mais son costume n'est pas mon préféré (pour les costumes j'aime bien 8-10-3) mais bon chacun ses goûts.

Pour en revenir au sujet je ne connais pas trop le monde des acteurs britanniques, mais j'espère que ce douzième Docteur sera plus sérieux, attachant et charmant et surtout très différent de ses prédécesseurs.
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 13:04    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:

Pour ma part, je n'ai vu que quelques épisodes après la régénération, et je pense que c'est surtout la différence avec Five qui est "choquante". A mon avis, il faut s'habituer au personnage, ce que je n'ai pas eu le temps de faire ( Peri m'a tellement énervée qu j'ai décidé de passer au quatrième docteur), mais j'y reviendrai après.
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 14:33    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Attention, on part quand même un peu sur du HS - Merci de recentrer sur le sujet de ce topic Wink

Penchour
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 21:54    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Apparemment, l'nnonce officielle dvrait avoir lieu demain :
http://tennantnews.blogspot.fr/2013/06/will-twelfth-doctor-be-announced.htm…

... dans le même temps, je ne suis chaud pour aucun de ces 3 prétendants :/
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 22:00    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

J'allais le poster et tu m'as devancé Laughing.
Je pense que c'est une fausse rumeur car pourquoi balancer le nom aussi tôt alors que le dernier épisode de Matt ne sera qu'à noël. Après si c'est vrai j'attends demain avec impatience en espérant que le nouveau Docteur ne soit aucun de ces trois acteurs.

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 22:04    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Mister Blink a écrit:
Je pense que c'est une fausse rumeur car pourquoi balancer le nom aussi tôt alors que le dernier épisode de Matt ne sera qu'à noël. Après si c'est vrai j'attends demain avec impatience en espérant que le nouveau Docteur ne soit aucun de ces trois acteurs.

Apparemment, un magazine / tabloïd britannique dévoile le nom dans sa publication de dimanche (?!), raison pour laquelle ils auraient précipité les choses ... ils se sont déjà fait avoir avec l'annonce du départ de 11, donc pourquoi pas. Par contre, je crois (j'espère ?) que l'annonce des noms d'un potentiel 12 relève plus du pipeau qu'autre chose. On sera fixé d'ici 48h ^^
Nights
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 22:17    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Penchour a écrit:
Mister Blink a écrit:

Apparemment, un magazine / tabloïd britannique dévoile le nom dans sa publication de dimanche (?!), raison pour laquelle ils auraient précipité les choses ... ils se sont déjà fait avoir avec l'annonce du départ de 11, donc pourquoi pas. Par contre, je crois (j'espère ?) que l'annonce des noms d'un potentiel 12 relève plus du pipeau qu'autre chose. On sera fixé d'ici 48h ^^

On pourrait enfin avoir un "ginger" ! ^^
Petite déception pour ces 3 "favoris" : ils sont jeunes... J'aurais bien aimé un Doctor qui ait plus de 40 ans ! Là, j'ai l'impression que le Doctor c'est Benjamin Button... (Daniel Kaluuya n'a que 24 ans !)

Dernière édition par Nights le Ven 7 Juin 2013 - 22:21; édité 2 fois
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 22:19    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Nights@ mois aussi j'espérais un Docteur plus vieux, mais rien n'est confirmé de toute façon, j'aime bien le rouquin les autres ne me disent rien.
Penchour
[Ood]

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 22:53    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Pareil, je préférerai un docteur qui ait moins l'air de sortir de la puberté ...
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 23:05    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

J'aime bien la tête des deux premiers, mais le deuxième a l'air en carton-plâtre. Par contre, le rouquin n'avait pas un jeu très relevé dans la saga Harry Potter...

Signature par TheLongFall

delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 10:30    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

je suppose que personne ne se pose la question mais on a eu new tardis, new compagne, new doctor en fin d'année alors pourquoi on aurait pas un new tournevis sonique après ce que je dit n'ai qu'une idée mais ce serait cool.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange