Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 10:32    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

sinon moi aucun des acteurs ne m'inspire vraiment mais je pense que c'est un fake le nouveau doctor ne sera pas annoncé si tôt.
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 11:18    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Et pourquoi pas plus de tournevis sonique du tout? Sinon j'aim pas ces acteurs la à part le rouquin. J'aurais bien voulu un plus vieux et j'espère que ce ne sera aucun de ces trois la. Sinon j'espère que c'est bien ce weekend qu'on saura... Smile
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 11:23    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

De toutes façons, l'annonce ne sera pas faite aujourd'hui... C'était une fausse rumeur !

Source : tennantnews.blogspot.fr

Dernière édition par Nights le Sam 8 Juin 2013 - 14:30; édité 2 fois
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 11:28    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Oui je viens de le voir Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 13:33    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais ^^

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 16:02    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Je viens d'apprendre que Richard Madden, Rob Stark dans Game of Thrones (pas de spoilers sur GoT ici, merci), est en couple avec Jenna-Louise Coleman. (http://www.lexpress.fr/styles/diapo-photo/styles/monde-des-stars/les-10-beaux-gosses-de-game-of-thrones_1239852.html?p=4#content_diapo)
Je l'ai vu jouer dans Sirens (un rôle d'ambulancier) puis dans GoT, et c'est un acteur qui a la capacité de se renouveler totalement (je ne l'avais pas du tout reconnu). Docteur ou autre rôle, j'espère qu'il passera un peu du coté de Doctor Who.

Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 20:20    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

J'ai regardé la saison 1 de Game of Thrones, c'est pas trop mon style.
Mais enfin il m'a fait une bonne impression, il jouait bien (même si j'ai déjà oublié quel était son rôle dans l'intrigue).
Il est écossais, pas trop connu, il joue bien. En plus il est en couple avec celle qui joue la compagne du Docteur ! Je dis pourquoi pas. Okay

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 00:02    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Robb Stark dans Doctor Who oui !
Mais pas dans le rôle du Docteur :p
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 08:03    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Moi j'aimerais un roux maintenant, et ce serait marrant de l'entendre dire "I'm ginger, I'm ginger !!!!"
Le gars qui fait Charlie dans HP pourquoi pas, mais j'aimerais qu'il soit un peu plus vieux quand même. Que pensez-vous de Damian Lewis par exemple?

DarkDalek a écrit:
Grande question que personne ne pose : Quelle VF pour 12? On reste dans la tradition et Marc Weiss rempile? A moins d'avoir un docteur de 40 ans ça ne lui irait pas dans ce cas on reprend David Manet?

T'imagines si Twelve est une femme? xD
J'espère qu'il y aura une autre VF, regarde si David Manet aurait fait celle d'Eleven ils feraient comment pour l'épisode spécial? Si jamais ils fêtent aussi le 10ème anniversaire de la nouvelle série ce serait aussi un peu compliqué.. ^^

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 10:40    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Il y'a eu des épisodes ou il y avait 2 Ten ou 2 Eleven en même temps, donc pour les voix ça change pas que ça soit deux docteurs différents. Si Nine était revenu dans le spécial 50 ans, David Manet aurait été obligé de faire les deux justement. J'avais trouvé David Manet excellent et j'avais peur lors du changement de voix mais Marc Weiss fait du très bon boulot également. On verra si ils changent ou pas et qui ils prennent mais on ne saura pas avant la diffusion FR de l'épisode.
Sinon il n' y a personne qui peut retrouver le nom des acteurs qui avaient failli être 10 ou 11, genre dans les favoris jusqu'a la fin, le deuxième ou troisième choix parce que le docteur 12 pourrait être l'un d'eux du coup?
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 18:39    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

D'après les Bookmakers Rory Kinnear ferait parti des favoris pour le rôle du Docteur :
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2338507/Is-Rory-Kinnear-new-Do…

Je ne connais pas beaucoup cet acteur, après personnellement il ne me dit pas plus que ça.

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 20:37    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

J'ai vu ça mais bon personne ne sera sur avant le mois prochain ou plus tard.
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 21:18    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Mister Blink a écrit:
D'après les Bookmakers Rory Kinnear ferait parti des favoris pour le rôle du Docteur :
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2338507/Is-Rory-Kinnear-new-Do…

Je ne connais pas beaucoup cet acteur, après personnellement il ne me dit pas plus que ça.

Ah ben je n'ai rien contre l'acteur (qui était d'ailleurs très bon dans le the Hollow Crown de l'année dernière) mais après avoir vu le premier épisode de la série Black Mirror, je pense que je serais incapable de regarder DW s'il joue le docteur. Déjà que j'essaie vraiment oublier cet épisode...

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 22:50    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Je n'ai rien contre lui non plus mais il m'intéresse beaucoup moins que d'autres acteurs dont on a parlé ici pour jouer le rôle du Docteur.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 08:13    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ? Répondre en citant

Moi je dis pourquoi pas, je le connais pas mais j'aime bien sa tête ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: Quels acteurs pourraient jouer dans la série ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange