Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 19:25    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

DOCTOR WHO BBC PROMS 2013

C'est le compte twitter @David_Tennant (info relayée par tardib sur son site) qui l'a annoncé dans la nuit.

le BBC Proms spécial Doctor Who aura lieu au Royal Albert Hall de Londres les 13 (soir) et 14 (matinée) Juillet 2013 !!

plus d'infos à venir Wink

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Dim 14 Avr 2013 - 19:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 19:37    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

c'est pendant la semaine de fermeture de mon taff *hyperventilation*

edit : Duam la frayeur que tu me fais c'est pas aout c'est juillet du coup je pourrais pas y aller

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 19:53    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

oui j'ai vu que je m'étais trompée, j'ai essayé de corriger le plus vite possible ^^
désolée

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 19:58    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

c'est pas grave

je crois que ça m'aurait plus dégoutée si je pouvais pas y aller alors que je suis dispo en aout, mais sachant que juillet je bosse tout le temps, je suis plus résignée Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 20:47    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Super! J'espère que l'événement sera filmé!

Signature par TheLongFall

Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 21:34    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

J'espère aussi que ça passera sur la BBC.
Pendant longtemps, j'ai hésité entre le Prom et aller voir David Tennant au théâtre, si cela arrivait cette année, mais je me suis décidée pour David , j'enrage quand même un peu d'avoir été obligée de choisir. Le portemonnaie n'étant pas extensible.
J'écoute la musique de la série quasi en boucle. Enfin, bonne nouvelle tout de même.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 06:13    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Le prom a toujours été filmé et diffusé. Je ne vois pas pourquoi celui du cinquantenaire ferait exception. Wink

Et gni !
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 11:07    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

yeles a écrit:
Le prom a toujours été filmé et diffusé. Je ne vois pas pourquoi celui du cinquantenaire ferait exception. Wink
Et gni !

Tu as raison, c'est vrai, une des raisons qui font que je rêverais d'y aller c'est que je les regardais sur la BBC quand j'étais petite. J'adorais ça.
Puis je n'ai plus regardé pendant plusieurs années , j'avais oublié que ça passait toujours à la télé.
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 11:39    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

YOUHOUOUOUOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! Voilà un début de semaine comme je les aime! Une nouvelle qui met en joie!!!!....Et un rêve réalisable: aller aux proms!

* Cours sur internet pour chercher un hôtel ou une loc!...

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 11:44    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:

* Cours sur internet pour chercher un hôtel ou une loc!...

Une auberge de jeunesse whovienne? ^^

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 11:44    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

la chance ! Moi je suis libre, mais pas de sous sous dommage :'(
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 14:13    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

voilà, le programme officiel des proms vient d'être annoncé et les dates sont donc confirmées...

Réservations ouvertes le mois prochain :

http://www.bbc.co.uk/proms/whats-on/2013/july-13/14610

stay tuned Smile
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 15:40    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Légère crise de surexcitation se superposant sur une crise de panique en cours. Je ne sais pas si j'aurais un job à ce moment là ou pas (j'espère que oui), mais rien à faire, J'IRAIS, si je réussi à avoir un ticket (je flippe là dessus aussi. À mort). Le précédent était tellement magique, je veux vraiment essayer d'y retourner. Surtout qu'il est fort probable qu'on soit un bon petit paquet de gens que j'aime d'ici, et passer du temps avec eux, je veux! Mr. Green

Bref, j'espère beaucoup, mais j'ai un peu le ventre noué à l'idée que ca ne fonctionne pas. Je suis mal partie pour les trois semaines restantes avant la mise en vente
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 18:41    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Bonjour à tous est-ce que certains d'entre vous êtes sont au courant d'une possible diffusion en ciné des proms en France (j'ai eu l'info d'une amie qui n'est pas très fiable en générale) ???

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 19:54    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Aucune info de ce genre pour l'instant. Si jamais cette news se confirmait, elle sera immédiatement relayée ici Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange