Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:14    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Y'a une possibilité pour que je puisse pas m'y rendre auquel cas je revendrai ma place à un BOTien au prix où je l'ai acheté.

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:17    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

J'ai juste vu ça sur twitter, certains disaient qu'ils voyaient déjà sur le net des gens revendre les places, mais super cher donc ça ne vaut surement pas le coup.
[Ood]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:22    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

plus rien
Visiter le site web du posteur
Children-Who
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:30    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Et bien si tu n'y vas pas préviens moi Lennox ^^
Tu a pris une place a combien ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:32    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Yeaaaaah !!!!
Un GRAND merci a Mrgeonimo qui m'accueil là bas sans elle je n'aurais pas pu y aller !
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:34    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

j'ai réussi à avoir une place pour le samedi, j'ai jamais vu ça!!! c'était difficile , j'espère rencontrer des whoviens ce week end là, par contre j ai choisi l'option regular email. je me suis dépêché de choisir , il s'agit bien de l'envoi par courrier simple du billet??
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:41    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Yeaaaaah !!!!
Un GRAND merci a Mrgeonimo qui m'accueil là bas sans elle je n'aurais pas pu y aller !

Dommage que tu n'ai pas eu internet a ce moment là..en même temps comme par miracle ma box a tenue (un signe ???)...

Hermione a écrit:
j'ai réussi à avoir une place pour le samedi, j'ai jamais vu ça!!! c'était difficile , j'espère rencontrer des whoviens ce week end là, par contre j ai choisi l'option regular email. je me suis dépêché de choisir , il s'agit bien de l'envoi par courrier simple du billet??

Oui je pense que c'est ça..perso je préfère les E-tickets pour la simple raison que je peux en faire des copies si on en perds un...j'ai toujours un double de secours dans mon sac...c'est comme ça que j'ai fait pour Cardiff on était 5 (dont 2 têtes en l'air permanentes) et je gardais tous les doubles sur moi (eurostar, attractrions...) car je suis une VRAIE parano Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)

Dernière édition par GeoNimo le Sam 11 Mai 2013 - 12:47; édité 1 fois
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:44    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Jean Grey a écrit:
Je suis dégoutée, j'avais réussi à être dans la file d'attente et il n'y a pas plus de places. En plus certains ne se gênent pas pour revendre les places à des prix exorbitants, ça me sidère.

C'était surement la seule occasion d'y aller pour moi Sad

Ce sont de sales pratiques mafieuses! c'est honteux...
Cependant il te reste une chance, l'arêne comme l'a signifié jainaXF....

Perso je ne remercierai jamais assez lennox notre sauveur qui a reussi à nous avoir des places alors que j'étais en bout de peloton!
Lenny, je benirai tes futurs enfants jusqu'à la 13 eme génération! ! Mr. Green

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Hermione
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 12:00    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Merci GeoNimo pour ta reponse , ça été une matinée très stressante!
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 12:20    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

JainaXF a écrit:

Ca vous dit d'aller prendre un verre entre whovians avant ou après le spectacle ?

Partant!
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 12:27    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Partant aussi ^^
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 12:36    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Moi ça ne me dérange pas non plus ! Ce sera une superbe occasion de rencontrer plein de superbes whovians !^^
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 12:43    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Hermione a écrit:
Merci GeoNimo pour ta reponse , ça été une matinée très stressante!

De rien...oui c'est vrai que cela a été très stressant , je confirme !

Pour le verre...pourquoi pas, après je ne serais pas toute seule non plus (je "chaperonne" Timy et Clara qui sont ok) je serais avec ma soeur et ma meilleure amie...faut qu'elles aient envie aussi Okay

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 13:22    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Mon petit coeur a bien souffert, mais c'est bon pour dimanche. Quelle émotion !
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 14:18    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Cool pour le verre ! :-) Il ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur l'heure...

Pour ceux qui n'ont pas de billet, j'ai été faire un petit tour sur ebay.uk et il y en a un à 46£ (Pas d'enchère. Le vendeur ne précise pas l'emplacement sur l'annonce, mais c'est mieux que les billets à 80-100£ que j'avais vu il y a 2 ans. On doit pouvoir avoir plus d'infos en contactant le vendeur) !

Voici le lien : http://www.ebay.co.uk/itm/Prom-3-Doctor-Who-Prom-Tickets-/161017912964?pt=UK_Tickets_Tickets_LE&hash=item257d6a5e84#ht_280wt_962

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange