Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 17:52    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Jean Grey a écrit:

Oui mais si j'ai bien compris, c'est vendu le jour même sur place, et si je ne réussi pas à en avoir, je serais venu à Londres pour rien, surtout que je n'ai pas énormément sur mon compte...

Effectivement, c'est un coup de poker...je sais qu'ayant réservée, j'aurais tenté le coup le dimanche matin si je n'avais pas eu de place...quoiqu'il n'est pas dit que je n'essaie pas d'y retourner le dimanche si j'ai adoré la veille.
D'autant plus que j'ai trouvé un hotel pas trop cher à même pas 200m du Royal Albert Hall.

du coup je réponds à Géo! Wink

GeoNimo a écrit:

Vous serez dans quel hotel ou logement les gens...juste par curiosité ?
Je serais à Hotel Dalmacia avec Timy et Clara (quartier Hammersmith si je ne me trompe pas)

je serai à Londres avec mon compagnon du 11 au 16 juillet et logerai exactement ici:

http://www.booking.com/hotel/gb/princes-gardens.fr.html?sid=2eb05505deef7cd…

Un hôtel au coeur de l'université de l'Imperial College. Si j'ai bien compris, le petit dej se passe ds le resto U ^^
Allez, j'arrête de raconter ma vie! Mr. Green

ah et bien sûr je suis partante pour trinquer au 50eme birthday et à l'amitié botienne! Smile

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 19:28    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

De notre côté, on a pris une chambre au Astor Quest Hostel, une auberge de jeunesse tout à fait correcte (j'ai déjà testé de nombreuses fois le Astor Victoria), pas très loin de Hyde Park et à 1/4 d'heure du Royal Albert Hall ! Vu l'heure du concert, je suggère plutôt d'aller boire un verre après vers 21h30/22h !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 20:17    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

JainaXF a écrit:
De notre côté, on a pris une chambre au Astor Quest Hostel, une auberge de jeunesse tout à fait correcte (j'ai déjà testé de nombreuses fois le Astor Victoria), pas très loin de Hyde Park et à 1/4 d'heure du Royal Albert Hall ! Vu l'heure du concert, je suggère plutôt d'aller boire un verre après vers 21h30/22h !

Notre hotel se trouve derriere Hyde Park...on est donc a 25 minutes en bus du Royal Albert Hall...voir moins en métro

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
yttr1um
[Ood]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:28    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Bonsoir,

Bon je connais personne et personne ne me connais, mais je me permet de me placer sur le plan, histoire de voire l'invasion des membres.
(j'ai vu certains d'entre vous à la "comic con" avec Steven Moffat.)

Moi je suis dans le "Grand Tier" 36. Place 9 et 10. Le samedi.

Et pour l'hotel, c'est le "royal garden hotel" qui se trouve au carrefour.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 05:58    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Profitez à fond de cet événement pour tous les pauvres BOTiens du mauvais côté de la grande flaque. Smile Prenez des photos si vous pouvez!

Signature par TheLongFall

Hermione
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 09:28    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Bonjour les Botiens, j' assisterai au concert le samedi , je suis placée à la section upper choir E4 seat 13 , je pense que j ai pris la dernière place!! Moi qui rêvait de voir l'orchestre de près , je serai juste derrière ... Pour l'hôtel je serai au royal garden qui est juste à 10 minutes. C' est un bonne idée de répertorier les membres présents , merci GeoNimo !
Corwin93
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 09:42    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Salut tout le monde.

Section: Grand Tier 39, Row , Seat(s) 6

Trop impatient !

(je me repète mais j'ai une place pour l'hebergement pour diviser les frais ^^)

Bon week end
MSN Skype
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 10:59    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Merci tout le monde je note je note...C'est marrant car yttr1um est dans le même hotel qu Hermione ! De plus yttr1um ne sera pas loin de Corwin au concert!!!!

Si cela vous dérange pas on peut éventuellement faire aussi une liste des membres par hotel/ou quartier...pour ceux que ça interessent de se rencontrer ou se rendre au Royal ensemble...

Corwin93
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:35    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Yes pourquoi pas, perso je reste 4 jours alors si vous voulez aller boire des bières ou autre je suis up Smile

30 Kingsmead Road Flat #3
London, SW2 3JD
Royaume-Uni

Je vais la ^^
MSN Skype
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 16:08    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Bon alors on en est où...je commence le plan...

EDIT :
JainaXF tu es en L siège 76 et 77..mais en L1 ou L2 ? Merci

Hermione
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 16:59    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

GeoNimo a écrit:

Je pense que c'est une bonne idée de le créer .
Je tenterai bien d' y aller le dimanche , pour être dans le parterre , j'ai vu que la place sera à 5 livres , quelqu'un a-t-il fait l'expérience lors des derniers proms? Faut-il s'y rendre tôt ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 17:07    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Hermione a écrit:
GeoNimo a écrit:

Je pense que c'est une bonne idée de le créer .
Je tenterai bien d' y aller le dimanche , pour être dans le parterre , j'ai vu que la place sera à 5 livres , quelqu'un a-t-il fait l'expérience lors des derniers proms? Faut-il s'y rendre tôt ?

Il est presque fini si personne d'autre ne se manifeste, j'ai juste besoin du petit complément d'info de JainaXF...pour dimanche je n'ai vu que Yeles si d'autres personnes y vont qu'elles se manifestent, pour faire un plan avec l'emplacement des membres.

JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 17:20    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Moi aussi je tenterai bien la fosse pour le dimanche...on verra !

P.S : je t'ai répondu GeoNimo !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 17:41    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

JainaXF a écrit:
Moi aussi je tenterai bien la fosse pour le dimanche...on verra !

P.S : je t'ai répondu GeoNimo !

Oui merci j'ai vu ton MP Mr. Green Okay ! et voilà le plan...cliquer sur télécharger le fichier PDF original (en bas)
http://www.fichier-pdf.fr/2013/05/14/royal-albert-hall-1/

Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:23    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

... La chance !
Personnellement, j'étais bien placé dans ce système très stressant à 10h30, mais un problème internet évidemment, j'ai finit dernier et au milieu "Sold Out"... un peu dégouté Sad

Edit : Depuis j'ai eut des tickets pour Dimanche ! Hâte d'y être !

Dernière édition par Tenrolf le Mer 10 Juil 2013 - 22:06; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange