Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermione
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 20:47    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

C'est vraiment une excellente nouvelle .je pense être de la partie. Merci pour le programme
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yttr1um
[Ood]

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 17:10    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Salut,

Petit message express. Je me suis pré-réservé 2 place pour le samedi. L'achat définitif des ticket ce fait le 11 mai a 9.00 am.
Donc j'ai commencé à regarder les tarifs de transport et hôtel.

Donc, pour ceux que cela intéresse on peut trouver des pack (train "aller/retour" + hotel) pour environ 180/personne. Sur Eurostar au départ de paris et hôtel a 20 min du Royal Albert Hall.

Donc au total cela fait entre 200 et 250 € par personne (pour un proms c'est donné)

Voila, petit info pour vous faire une idée.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 17:22    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Vous êtes tellement chanceux! ^^

Signature par TheLongFall

Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 18:20    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

J'ai tellement envie d'y aller ! Mais bon je me contenterai de la diffusion sur la BBC

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 20:09    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Merci Yeles de confirmer ce que je pensais Mr. Green !!! Pour moi 4 places pré-reservées ...j'espère pouvoir les avoir quand même !!!
yttr1um a écrit:
Salut,

Petit message express. Je me suis pré-réservé 2 place pour le samedi. L'achat définitif des ticket ce fait le 11 mai a 9.00 am.
Donc j'ai commencé à regarder les tarifs de transport et hôtel.

Donc, pour ceux que cela intéresse on peut trouver des pack (train "aller/retour" + hotel) pour environ 180/personne. Sur Eurostar au départ de paris et hôtel a 20 min du Royal Albert Hall.

Donc au total cela fait entre 200 et 250 € par personne (pour un proms c'est donné)

Voila, petit info pour vous faire une idée.

Merci pour l'info, je note ! Okay

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 13:26    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Une idée qui m'est venue, et qui n'engage que moi:

La page de la BBC indique que, parmi les thèmes joués, il y aura la Habanera de Carmen. Comme les amateurs d'opéra le savent, Carmen est un rôle pour une mezzo-soprano. Or, nous connaissons tous une mezzo-soprano qui a joué dans Doctor Who. Se pourrait-il que Katherine Jenkins fasse une apparition dans le concert, pour chanter cet air célèbre et sa chanson de "A Christmas Carol" ? On peut l’espérer, mais pour l'instant, rien ne l'indique sur son site web. Cependant, elle n'a aucun concert de prévu avant le 20 juillet, donc tous les espoirs sont permis. Mais je ne veux pas trop m'avancer. Comme je l'ai dit, c'est juste une idée qui m'est venue.

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 15:39    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

places pré réservées, transport et hotel réservés....il va falloir être au taquet le 11 mai^^

Sinon, pour les bretons et les régions à côté, Lennox m'a filé un bon plan: vol ryanair au départ de Dinard, seulement 75 euros (frais annexes compris) /personne, ça vaut vraiment le coup!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 16:20    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Wha y a du monde d'ici qui y va xD
Idem, pré-réservé deux billets, et réservation hôtel et voyage.
Ouais yttr1um, environ 200 a 250€ par personne c'est exactement ça, sans compter tout le reste, nourriture, métro, etc...
Pour les tickets, on peut payer par internet sur le site a partir du samedi 11 s'est bien ça ? J'espère qu'il y aura des tickets suffisants !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 18:39    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Je suis déjà en vacance :-(
Pourquoi Sad
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 23:32    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

J'hyperventile depuis que j'ai appris la nouvelle !!

De mon côté j'ai pré-réservé mon billet pour le 14 et j'attends juste de savoir si mes sœurs (elles sont fans aussi, je les ai endoctrinées initiées !) viennent pour m'occuper du train et de l'hôtel...Vous avez réservé des places où ? Circle, stalls, logia...? J'espère qu'on sera nombreux se retrouver là-bas entre fans ! Smile
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 15:39    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Je n'ai pas encore réservé le train ni l’hôtel... on a décider de voir si on a les places...Nous on a pris les stalls...on verra bien

Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 19:19    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

En parlant de train et d'hotel: c'est bien de reserver en avance, mais sachez que si le 11 Mai vous ne pouvez pas être devant votre ordinateur pile au bon moment, il y a de fortes chances que vous n'ayez pas de places, en 2010 tout était parti vraiment très rapidement. Vous pourrez toujours faire la queue sur place pour les place debout, elles ne coutent pas grand choses et valent vraiment le coup (il s'était passé beaucoup de choses en bas en 2010, c'était choueeeeette), mais si c'est pour le samedi envisagez de faire la queue toute la journée si vous voulez pouvoir rentrer, ou d'arriver très tot le dimanche matin pour la même raison. Mais l'ambiance est sympa, avec un peu de chance vous pourrez discuter avec vos voisins de file d'attente.

En bref: BEAUCOUP de gens veulent y aller. Vraiment beaucoup. Je croise les doigts pour que tout le monde ici réussisse à avoir des places
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 11:14    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Celine a écrit:
En parlant de train et d'hotel: c'est bien de reserver en avance, mais sachez que si le 11 Mai vous ne pouvez pas être devant votre ordinateur pile au bon moment, il y a de fortes chances que vous n'ayez pas de places, en 2010 tout était parti vraiment très rapidement. Vous pourrez toujours faire la queue sur place pour les place debout, elles ne coutent pas grand choses et valent vraiment le coup (il s'était passé beaucoup de choses en bas en 2010, c'était choueeeeette), mais si c'est pour le samedi envisagez de faire la queue toute la journée si vous voulez pouvoir rentrer, ou d'arriver très tot le dimanche matin pour la même raison. Mais l'ambiance est sympa, avec un peu de chance vous pourrez discuter avec vos voisins de file d'attente.

En bref: BEAUCOUP de gens veulent y aller. Vraiment beaucoup. Je croise les doigts pour que tout le monde ici réussisse à avoir des places

c'est exactement pour cela que je n'ai rien réserver d'avance...:-)

manu
[Ood]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 11:04    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

est-il obligatoire de prereserver ?
Visiter le site web du posteur
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 12:38    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Non, mais ca permet d'être plus rapide lors de l'achat le 11 Mai, il suffit de se créer un "prom planner" sur le site du Royal Albert Hall (adresse, nom, toutes ces infos importantes...) puis de selectionner les places de concert que l'on souhaite. De cette manière, il n'y a plus qu'à valider l'achat une fois les ventes ouvertes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange