Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 17:19    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Vas-y tôt, avec une chaise de jardin et un café. Comme ça, avec de la chance, tu passeras même aux nouvelles locales. Razz

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 17:25    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Zut a écrit:
Vas-y tôt, avec une chaise de jardin et un café. Comme ça, avec de la chance, tu passeras même aux nouvelles locales. Razz

Shocked Hahahahahahahahahahahaha j'en peux plus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing trop forte Zut !

EDIT : les enfants on a fait crasher le site du Royal Albert Hall ce Samedi (sans compter les billets acheter en gros par des gens qui les revendent une fortune...ça c'est limite pour ceux qui étaient devant leur ordi ou qui ont fait la queue au Royal samedi matin)
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2323620/Dr-Who-fans-cause-Proms-chaos-rush-buy-tickets-online-touts-cash-selling-1-000-each.html

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:04    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Tu te fiches de moi ? xD
Bha pour la peine, je prendrais un drapeau français et un drapeau à l’effigie de "Bean on toast" u_u"

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 19:49    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Bon avec énormément de retard, j'en suis, enfin un rêve qui se réalise !
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 14:21    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

C'est bon j'ai reçu aujourd'hui mes places pour les Proms! Reste plus qu'à réserver le trajet maintenant.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 14:37    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Reçu également !
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 16:58    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Tiens petite question : personnellement j'ai choisi l'impression à domicile mais y'en a t-il qui ont choisi de recevoir leur place par la courrier? Parce que faut avouer que la version PDF fait pas rêver et je me demande si les places envoyé par la poste son un peu plus jolies.
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:17    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Perso, je me fous un peu de l'aspect de ces places... au moins, je suis sûre que ça s'est pas perdu dans le void de la poste. Et gni, le mail est arrivé cet après-midi
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:18    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

C'était plus histoire de garder un souvenir, là je sais que je vais pas garder cette vilaine page PDF ^^

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:32    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

C'est vrai que les e-billets sont assez banals ! Rolling Eyes
[Ood]

Localisation: Sous le pont d'Avignon, dessus il y a trop de gens qui dansent
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 22:08    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Petit nouveau sur le forum, nous serons présent ma fille et moi le 14 juillet.

Second Tier - box 73 - places 3 et 4.
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 15:25    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Tenrolf a écrit:

Vous me conseillez quoi pour ceux qui connaissent ?
Genre y aller à 8h pour 10h30 heure locale ?
Je me connais, j'irais probablement vers 6h tellement j'y tiens xD

Pour le Dimanche, vas y le plus tôt possible. Sans rire, il y aura la classique dizaine/vingtaine de fans hardcore qui auront dormi sur place pour être les premiers dans la file, mais si c'est pire qu'en 2010, dès que le metro commencera à circuler ca va commencer à affluer. En 2010, en arrivant vers 8h, on a été les dernières personnes dans les 100 premiers de la file d'attente, à qui ils vendent les ticket directement dans la file histoire que ca ne bouchonne pas quand les portes s'ouvrent.

Lennox a écrit:
Tiens petite question : personnellement j'ai choisi l'impression à domicile mais y'en a t-il qui ont choisi de recevoir leur place par la courrier? Parce que faut avouer que la version PDF fait pas rêver et je me demande si les places envoyé par la poste son un peu plus jolies.

Ce n'est pas grave, ils vendront surement un très joli programme, qui fait un souvenir parfait. Ceux de 2010 étaient des daleks, on pouvait choisir entre les différentes couleurs Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 16:02    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Clara a répondu, effectivement comme Yeles et d'autres j'ai reçu nos 5 places (pour Clara Oswin Oswald, Time Bingo, ma soeur zumelle, ma meilleure amie et moi-même) hier par mail...et comme certains j'ai préféré les e-tickets car au moins pas de perte de la poste et il y a toujours possibilité de faire des doubles ou de les réimprimer...Depuis 5 ou 6 ans je privilégie ce mode de ticket (pour mon voyage a Cardiff 95% des billets ont été imprimés à la maison) certes c'est un banal pdf mais les tickets normaux en général ne sont pas beaucoup plus beaux - et pour ce qu'on en fait. Et comme l'a précisé Céline vaut mieux acheter le programme qui lui sera certainement magnifique avec pleins de couleurs Mr. Green

Pour dimanche on a donc Yeles et son fils, hecklerooni et sa fille Mr. Green, d'autres personnes ? pour savoir si je fais un plan...si Yeles et hecklerooni le plan vous intéressent quand même pour ce dimanche je veux bien le faire Mr. Green

P.S : je veux le même peignoir que hecklerooni !! trop beau moi j'ai l'écharpe Tardis Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 16:19    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Concernant une potentielle rencontre entre nous, en théorie, l'idée d'aller boire un coup est chouette, mais en pratique ce n'est faisable qu'en groupe restreint. Ce qui est parfait pour prendre du temps avec les gens du forum que l'on connait un peu mieux mais que l'on ne voit jamais ou très rarement, mais pas pour une première rencontre et/ou pour un groupe plus grand: beaucoup de bruit, difficile de discuter, sans parler du souci de se mettre d'accord sur un endroit, puis de trouver un endroit avec suffisamment de place. Et je ne parle même pas de l'inertie de groupe, une horreur.

L'idée qui a été lancée de mon côté entre quelques membres du forum (Reinette, GiveMeVicodine, Yeles, Duam, Badwolf59, Utopia!, moi et nos +1 divers et variés, une petite quinzaine en comptant membres et non membres) serait se rencontrer autour du repas de midi / pique nique le Dimanche, après le Proms, dans Kensington gardens / Hyde park. Plus facile pour faire connaissance, et en définissant en avance un coin particulier du parc, pour peu qu'on se pose avec un panneau improvisé, ca devrait être assez facile pour tout le monde de se retrouver! Mr. Green

Si jamais il pleut, on pourrait chercher une solution de repli, du genre une zone publique mais couverte, on n'a pas encore réfléchi aussi loin. Mais un bar, pour le cas où tout le monde se retrouve ensemble, ce n'est vraiment pas envisageable.

Pour le lieu exact dans le parc et l'heure, on a encore le temps de voir venir.
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 20:54    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Hi! J'aurai le plaisir d'assister aux Proms du dimanche, Stalls M 2 dans les centre stalls (pour l'éventuel plan) Smile

J'ai hâte d'y être et de participer à la BOT-rencontre après le Proms!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange