Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 10:30    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Sleven a écrit:
Bonjour,
merci pour le lien.

Serait-il possible de trouver les paroles de la chanson anniversaire ?

Vos désirs sont des ordres :

http://doctorwhotv.co.uk/listen-to-doctor-who-at-the-proms-2013-51538.htm

Avec le lien iPlayer en prime :

http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b036ts7t/BBC_Proms_2013_Prom_02_Doctor_Who_Prom/

Attention, c'est que de la radio. Donc, pas d'image... pour l'instant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 15:47    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

J'arrive pas à me lasser de "The Rings Of Akhaten", quelle merveille en live ! Le moment le plus fort selon moi (et pourtant pas mon titre préféré je dois dire)
J'ai écouté en direct à la radio en maudissant et enviant tous les fans présents sur place XD
Et si c'était si magique à distance je n'imagine même pas ce que ça devait être sur place...

A quand une prom à Paris Crying or Very sad

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 16:25    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Pensez-vous que ces Proms seront sur le DVD de la saison 7 qui sortira à l'automne?

Signature par TheLongFall

Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 19:17    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Gérard a écrit:
Sleven a écrit:
Bonjour,
merci pour le lien.

Serait-il possible de trouver les paroles de la chanson anniversaire ?

Vos désirs sont des ordres :

http://doctorwhotv.co.uk/listen-to-doctor-who-at-the-proms-2013-51538.htm

Avec le lien iPlayer en prime :

http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b036ts7t/BBC_Proms_2013_Prom_02_Doctor_Who_Prom/

Attention, c'est que de la radio. Donc, pas d'image... pour l'instant.

Merci Gérard Smile
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 19:42    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

krevette a écrit:
J'arrive pas à me lasser de "The Rings Of Akhaten", quelle merveille en live ! Le moment le plus fort selon moi (et pourtant pas mon titre préféré je dois dire)
J'ai écouté en direct à la radio en maudissant et enviant tous les fans présents sur place XD
Et si c'était si magique à distance je n'imagine même pas ce que ça devait être sur place...

A quand une prom à Paris Crying or Very sad

Tout pareil. Je vous envie ceux qui ont eu la chance d'y assister *_*

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 21:15    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Zut a écrit:
Pensez-vous que ces Proms seront sur le DVD de la saison 7 qui sortira à l'automne?

Ça m'étonnerait. Par contre, sur celui de l'épisode anniversaire, là, ce serait logique. En fait, je verrais bien un coffret contenant cet épisode, le docudrama et les proms (en espérant que pour une fois on ait la version intégrale).

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 00:01    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Rentrée de Londres ce soir... j'ai beaucoup de mal à réaliser ce que je me suis pris dans la tronche...

C'était... MA GNI FI QUE !

Noël en juillet avec tout plein de cadeaux au pied du Tardis. Et puis bon, Vale Decem sur la fin, voilà comment achever une Yeles en trois mesures...

Bon, on y retourne quand ?

signé une Yeles qui va avoir bien du mal à dormir.
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 00:17    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Oui !
C'était magnifique, même pour le Dimanche.
Tout plein de surprises...
De très belles musiques...

Dernière édition par Tenrolf le Lun 15 Juil 2013 - 09:36; édité 2 fois
Hermione
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 08:32    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Je suis rentré hier soir, beaucoup d'émotion . J' ai eu l' impression dêtre rentré dans télé!! Le spectacle était magique. J'y suis allé le samedi soir.
Et comme prévu j ai tenté d'y aller dimanche je suis une insomniaque alors j y suis allé à 6h45!! Il y avait déjà beaucoup de monde, des personnes avaient ramené leur siège et j ai même vu une tente qui se repli
Au final j'étais le numéro 96, j ai pu avoir mon ticket directement dehors . J'étais proche de la scène au 2ème rang tout à droite. C'était magique.
J ai adoré the rings of akhaten et the final chapiter of amélia pond qui étaient trés émouvant.
Un moment effrayant => cyber shard , la chanson en elle même et surtout le fait d'être encerclé par des cybermens , je n'aime pas les cybermens, alors maintenant...
Malheureusement à cause de l'émotion, beaucoup de mes photos sont flous
Le dimanche j ai aperçu Yeles, mais étant coincé tout devant la scène , je n est pas pu venir te voir , une prochaine fois
Je suis encore trés ému! Crying or Very sad
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 08:59    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Quelques photos (cliquer sur les images pour voir en plus grand)

Dernière édition par yeles le Lun 15 Juil 2013 - 09:19; édité 1 fois
MSN
Hermione
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 09:13    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Merci beaucoup yeles pour tes photos, elles sont magnifiques
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 12:20    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Yeles espèce de veinarde lol ! Un tout grand merci pour les photos.
En espérant aussi une version intégrale du prom en DVD ( c'est pas interdit de rêver n'est ce pas ?)
yttr1um
[Ood]

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 15:13    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Bonjour à tout les fans.

Je confirme, c'était un rêve éveillé. Sauf cette chaleur intenable (pour moi).

Je poste une petite réponse pour vous faire partager une video.

C'est la toute première musique.
Désolé pour la qualité audio, c'est filmé avec un téléphone (video 1080p).

Et désolé pour les tremblement mais j'était tout tremblant et frissonnant sur cette première musique.

Appréciez.

http://www.youtube.com/watch?v=PYOu1vT2kOc
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 19:37    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Et voici la petite scène entre Clara et le Docteur devant et à l'intérieur du Royal Albert Hall:

Corwin93
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 09:26    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Le Proms était génial on est tous d'accord la dessus, je trouve ça juste un peu dommage que les français ne se soient pas motivés un peu pour se rencontrer.
Perso, j'ai rencontré Fred et Adeline, c'était super sympa, mais ça aurait été cool de faire un truc tous ensemble...

Pour le truc en Novembre, j'espère qu'on se fera un truc !
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange