Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 09:41    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

On était une quinzaine à se retrouver à Hyde park le dimanche matin après le deuxième prom (le rdv avait été mis ici). Ce n'était pas possible pour le samedi soir. Il faut dire que bon je voulais faire la surprise à mon gnome. Si j'étais venue le samedi, ça aurait un peu tout fait foirer. Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corwin93
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 09:50    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Ok je viens de relire le post ou ça en parle, vu comment s'est amené je pensais que ce n'était pas sure ^^
MSN Skype
Corwin93
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 09:56    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Pour Novembre on s'organise un truc ?
Je pense partir une semaine à Londres !
MSN Skype
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 10:00    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Merci d'aller dans le topic de la convention pour en parler Wink

http://doctorwho.xooit.fr/t3267-Une-convention-sp-cial-cinquantenaire-Londr…
Hermione
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 11:18    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Malheureusement je ne pouvais pas vous rejoindre à Hyde park , mon train était en début d'après midi, je suis sorti très vite de la salle.
En tout cas c'est une magnifique surprise pour ton fils .
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 19:52    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

J'y suis allée dimanche et j'ai aussi pu rejoindre la rencontre Whovienne sur Hyde Park, c'était génial ! Smile

C'était aussi le tout premier Proms auquel j'ai eu la chance d'assister - et wow quel instant magique! Les videos qui circulent sur le net en donnent un petit aperçu, mais c'est 1000 fois mieux en vrai Smile

Ça ne m'empêchera pas de regarder la diffusion du concert sur BBC One quand il passera plus tard dans l'année, et d'acheter le coffret ou DVD qui le contiendra ^^

Je croise les doigts pour que France 4 le diffuse aussi pour tous les Whoviens habitant en France, tels qu'ils sont partis cette année avec Doctor Who (cf les annonces récentes), je pense qu'on peut se permette ce petit espoir Wink

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 15:21    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Bon sang ce que je les attendais ces proms!!! Et je ne suis pas déçue bien au contraire, ce moment a été magique, tout plein d'étoiles du Tardis dans les yeux!...Les gens heureux, aussi enthousiastes que je pouvais l'être, les voix de la soprano et du ténor qui m'ont fait frissonner, Peter Davison, les musiques des classiques et cerise sur le gâteau, le "vale decem" auquel je ne m'attendais pas et qui m'a mise en transe, me laisseront un souvenir impérissable!
Mon seul regret: ce moment féérique est passé trop vite!

J'y suis allée le samedi soir et le dimanche en rejoignant les botiens à Hyde Park je suis repassée devant le royal albert Hall. Alors que j'étais attirée par un charmant bambin cosplayé en cyberman et que je dégainais mon appareil photo, je suis tombée nez à nez avec Ben foster qui signait des autographes:

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 15:33    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

gni

le gamin était juste assis derrière nous dans une loge... trop trop choupinou
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 15:54    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

yeles a écrit:

le gamin était juste assis derrière nous dans une loge... trop trop choupinou

Par contre le pauv' tit pépère il a dû mourir de chaud^^

allez pour la peine une autre photo de Ben parce qu'il est vraiment choux:

et j'arrête là parce que je n'ai pas envie de passer pour une groupie! Mr. Green

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 09:13    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Corwin93 a écrit:
Ok je viens de relire le post ou ça en parle, vu comment s'est amené je pensais que ce n'était pas sure ^^

Oui pareil, vu que y'avait pas de point de chute pour l'après concert dimanche matin, enfin si mais ça avait pas l'air d'être sur.... M'enfin tant pis.

Personne ne m'as entendu crier "Français, Français" Samedi soir après le concert???? Je l'ai dis au moins 50 fois pourtant!
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 10:25    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Fred249 a écrit:
Corwin93 a écrit:

Oui pareil, vu que y'avait pas de point de chute pour l'après concert dimanche matin, enfin si mais ça avait pas l'air d'être sur.... M'enfin tant pis.

... Sérieusement? Qu'est ce qui ne semble pas sûr avec une typo gigantesque et écrite en gras, et personne qui ne contredit la proposition dans les posts suivant?

Celine a écrit:
Pour se retrouver, on est plusieurs à proposer:
LIEU: le albert memorial, devant le memorial sur la droite en arrivant du Royal Albert Hall
HORAIRE: 13h15 à 13h30, ou si le concert fini plus tard, de 15 à 30 minutes après la fin du concert.

Et puis, sûr ou pas, si jamais vous aviez le temps (pas de train dans l'aprèm ou autre horaire contraignant), rien ne vous empêchait d'aller voir au pied du memorial, un peu sur la droite, s'il y avait un groupe de francais. Le monument était vraiment juste à côté du royal albert hall, de l'autre côté de la route, au pire vous auriez perdu 10 ou 15 minutes à tout péter. Yeles était avec un petit groupe, moi aussi, mais Badwolf, Dame Eleusys et Utopia! n'ont eu aucune problème pour nous retrouver.

Fred249 a écrit:
Personne ne m'as entendu crier "Français, Français" Samedi soir après le concert???? Je l'ai dis au moins 50 fois pourtant!

Non, rien entendu de notre côté. Vu la foule, c'était peu probable qu'on entende quoi que ce soit cela dit. Dommage :/
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 11:56    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Bah j'avais vu ça comme une proposition plutôt qu'une affirmation vu que ca n'était repris par personne après! Mais c'est pas grave hein, tant pis pour nous!
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 20:57    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Fred249 a écrit:
Bah j'avais vu ça comme une proposition plutôt qu'une affirmation vu que ca n'était repris par personne après! Mais c'est pas grave hein, tant pis pour nous!

Donc Lennox, Badwolf et moi ne sommes personne... Sympathique X)

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 21:17    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Point du tout non Wink.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 18:50    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Pour ma part, le dimanche ce n'était pas du tout possible...et samedi, je n'ai pas vraiment fais attention. J'ai noté quelques français après je ne suis pas allée voir s'ils étaient de BOT ou pas. Et puis j'étais déjà avec Clara Oswin Oswald et Time Bingo sans compter 2 autres personnes...et nous avions un planning super chargé le dimanche.

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange