Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu
[Ood]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 12:42    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

ok, merci, parce que j'étais un peu en panique, vu que j'ai encore rien réservé.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 13:11    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Petite question à ceux ayant déjà assisté aux Proms : Est-ce qu'il est possible de revendre sa place à quelqu'un d'autres une fois achetée ou est-ce qu'elles sont nominatives (ce qui m'étonnerait quand même)?

Parce que je ne sais pas si je pourrais y assister mais dans le doute je me risquerai bien à prendre une place, même si c'est pour le revendre à un BOTien si jamais je ne peux pas venir.

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 13:17    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

est-ce qu'on est sur d'avoir une place si on est devant son pc le 11 mai a 9H ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 13:58    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Bon normalement si tout va bien (ohhhhhhhhh petit Tardis s'il te plait fait que j'ai les billets s'il te plait) je vais aux Proms avec Clara !!! Mr. Green Il lui fallait un adulte pour rassurer ses parents comme il (oui il s'est un petit gars) n'a pas encore 18 ans ( à 2 ans près!) et qu'il sera dans un pays étranger... je me suis proposée... Mr. Green Mr. Green Mr. Green enfin il y aura 3 ou 4 adultes dont un qui connait Londres Mr. Green
Clara Oswin Oswald a écrit:
Je suis déjà en vacance :-(
Pourquoi Sad

donc tu ne peux plus dire ça Okay
Si elle est pas magique la communauté Botienne ...vive les Whovians Cute Pompom Smiley

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 14:34    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Lennox -> Je ne me souviens pas que les place soient nominatives, non, ca ne devrait pas poser de souci si tu revends au prix d'achat.
Manu -> Je sais que l'an dernier, tous les gens d'ici qui étaient devant leur ordi et ont rafraichi la page du site au bon moment ont réussi à avoir une place, quitte à changer de catégorie parce que celles qu'ils voulaient était déjà parties. J'avais trouvé l'attente très stressante: le site, au lieu de planter, a l'intelligence de créer un système de file d'attente numerotée, on voit le nombre diminuer au fur et à mesure que son tour arrive. Horriblement stressant, mais beaucoup moins frustrant que de penser qu'on y arrive pour voir le site planter quand on veut payer. MAIS on avait réussi à avoir des places en étant devant l'ordi pile à l'ouverture des ventes. Je crains que ce soit encore pire cete année, vu que ce sont les 50 ans, tout ca... D'où l'intérêt de tout préparer en avance avec le Prom planner, histoire de n'avoir que son panier à valider le jour même.
[Ood]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 14:52    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

on est sur d'avoir nos place si on fait un prom plan ?
Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 14:59    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Manu, tu as compris de travers: le prom planner ne dispense pas de la file d'attente, du tout. Il t'aide juste à considérablement accéler la validation de ta commande une fois que tu as passé ladite file d'attente et es sur le site. Donc:

NON, ON N'EST PAS SUR D'AVOIR UNE PLACE EN UTILISANT LE PROM PLANNER, IL S'AGIT JUSTE D'UN OUTIL QUI AIDE À VALIDER LA COMMANDE.

(je l'ecris en gros au cas où d'autres penseraient comme toi, histoire qu'il ne le survolent pas en passant par ici).

Et arrête de double poster, s'il te plait, écris tout d'un coup dans un seul post, ou édite le post que tu as déjà écrit pour rajouter ce que tu avais oublié, c'est plus agréable ^^
[Ood]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 15:20    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

manu a écrit:
moi perso j'i suis jamais aller mais si qulq'un me propose une place je l'accepte car le 11 mai les palces vont partir trés vite et pour les gens qui ont pas été asser rapide sa peut etre intéréssant

est-ce que c'est 9h heure francaise l'ouverture pour acheter les places ?

Edit Sunjin : messages regroupés, attention aux double-posts... j'en supprimés quelqu'uns...attention aussi à l'écriture, ton impatience te fait oublier des lettres.... et faires des fautes "bêtes" Wink
Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 15:24    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Le site qui te donne l'horaire est anglais. Il affiche donc l'heure anglaise. L'heure francaise sera donc 10h.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 15:33    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Bon, Manu, on va arrêter les frais ici: réfléchi à TOUTES les questions que tu te poses, et poses les toute d'un coup, dans un seul post, parce que là ca commence à devenir un tantinet du flood (beaucoup de messages à la suite pour rien).
[Ood]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 15:39    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

ok alor premierement le concert du 13 et du 14 cera t'il le meme avec matt smith et tout le monde deuxiemement si jamais on a fait une prereservation et q'au dernier moment les places qu'on a choisi sont complete peut on changé de places au dernier moment et por finir sur une echelle de 1 a 10 combien j'ai de chance d'avoir mes places en étant sur le site a 10h du matin et est-ce que j'ai plus de chance d'avoir des places pour le 14 que pour le 13?

Merci pour tes reponses.
Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 16:02    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

-Oui, les deux concerts sont les même: même musique, même ordre, même invités, même surprises.
-Il y a une option que l'on peut selectionner, quand on choisit ses places: "best available", qui autorise le site à modifier la reservation au cas où la catégorie de place que l'on souhaite n'est plus disponible.
-Pour la probabilité d'avoir des places, aucune idée. Ca dépendra du nombre de personnes qui veulent y assister et seront en ligne à ce moment là aussi, de la rapidité de ta connexion internet, sans oublier une part de chance quand à ton positionnement dans la file d'attente, il faut avoir rafraichi au bon moment. D'ailleurs: ne plus rafraichir une fois que l'on est dans la file d'attente, ou l'on perd automatiquement sa place, elle se gère toute seule. Les places pour le 13 étant plus chères que celles du 14, la logique voudrait que celles du dimanche soient plus demandées. Mais je n'ai pas la possiblité de rentrer dans le cerveau de chaque personne voulant y aller, donc personne ne peut répondre à ta dernière question.
[Ood]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 16:26    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

manu a écrit:
merci baucoup ce forum est genial grace a tes precieuse info je vais peut-etre avoir la chance d'etre laba merci enormement

vraiment désolé mais j'ai une derniere question le jour de l'ouverture de ventes je dois me rendre ou sur le site sur quelle page la meme que pour celle des PROM PLANNER ?

merci d'avance pour ta reponce et encore desolé de posé autant de question c'est juste que j'ai vrement pas envie de loupé cette evenement

Edit Sunjin : messages regroupés et merci d'utiliser un correcteur d'orthographe...
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 19:29    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Voila mon trailer des Proms 2013 Mr. Green :
l'adresse du média n'étant pas reconnue (c'est bien la première fois que ça bug) je ne peux pas l'insérer, je mets donc l'adresse en brute :
https://www.youtube.com/watch?v=moC9YIMilaQ

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 17:19    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Génial, et c'est une semaine avant mon annif. j'espère qu'il retransmettront à la BBC... J'aurais bien voulu y aller, mais pas les moyens....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange