Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 09:35    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Héhé, c'est aussi une semaine avant mon anniv'. Ça fera un beau cadeau d'anniversaire Mr. Green (...en plus du Bluray du Pertwee et de la novelisation de Shada... what a month!)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 09:38    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Tu es né quand? c'est clair que ca ferait un magnifique cadeau d'anniversaire, ami cancer
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 09:47    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Le 19 juillet! Bon si jamais ça ne le fait pas pour les Proms il y aura toujours le Comic Con le week end d'avant, on est toujours dans le mois de juillet donc ça peut encore compter comme cadeau d'anniv Mr. Green

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 09:49    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

moi c'est le 20! tu as raison! J'aurais bien voulu retourner à Londres pour les rencontrer tous... m'enfin bon, pas les moyens (snif)
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 10:42    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Celine a écrit:
-Oui, les deux concerts sont les même: même musique, même ordre, même invités, même surprises.
-Il y a une option que l'on peut selectionner, quand on choisit ses places: "best available", qui autorise le site à modifier la reservation au cas où la catégorie de place que l'on souhaite n'est plus disponible.
-Pour la probabilité d'avoir des places, aucune idée. Ca dépendra du nombre de personnes qui veulent y assister et seront en ligne à ce moment là aussi, de la rapidité de ta connexion internet, sans oublier une part de chance quand à ton positionnement dans la file d'attente, il faut avoir rafraichi au bon moment. D'ailleurs: ne plus rafraichir une fois que l'on est dans la file d'attente, ou l'on perd automatiquement sa place, elle se gère toute seule. Les places pour le 13 étant plus chères que celles du 14, la logique voudrait que celles du dimanche soient plus demandées. Mais je n'ai pas la possiblité de rentrer dans le cerveau de chaque personne voulant y aller, donc personne ne peut répondre à ta dernière question.

Je voulais remercier Céline pour tout ces compléments d'infos très utiles !!! Je me demandais justement comment marcherait l'attente sur le site le jour de la vente car lorsque je m'y connecte et qu'il me met que je suis la 30e, je rafraichi la page et hop je suis sur mon compte..mais si tu nous dit que le site gère l'attente pour les ventes et qu'il ne faut pas rafraichir ^^ Mr. Green Okay ça me rassure d'avoir quelqu'un qui a déjà eu l'expérience du site Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 13:52    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

GeoNimo a écrit:
Je voulais remercier Céline pour tout ces compléments d'infos très utiles !!! Je me demandais justement comment marcherait l'attente sur le site le jour de la vente car lorsque je m'y connecte et qu'il me met que je suis la 30e, je rafraichi la page et hop je suis sur mon compte..mais si tu nous dit que le site gère l'attente pour les ventes et qu'il ne faut pas rafraichir ^^ Mr. Green Okay ça me rassure d'avoir quelqu'un qui a déjà eu l'expérience du site Mr. Green

De rien ^^
Et oui, là, en étant 30ème, le temps que tu rafraichisse la page le site t'as laissé entrer. Mais si le 11 Mai tu te retrouves 500ème dans la liste, ne touche surtout à rien, ou en refraichissant la page le chiffre risuqerait d'augmenter vu que tu passerais derrière les personnes qui ont tenté d'avoir accès au site entre temps. Razz
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 01:09    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Bonsoir à tous.
JE souhaiterai également aller voir ce Doctor Who prom.
Comment faites vous pour "pré-reserver" vos places ? comme je n'y arrive pas sur le site du Royal Albert Hall...
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 08:47    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Children-Who a écrit:
Bonsoir à tous.
JE souhaiterai également aller voir ce Doctor Who prom.
Comment faites vous pour "pré-reserver" vos places ? comme je n'y arrive pas sur le site du Royal Albert Hall...

-Aller ici: http://www.royalalberthall.com
-Cliquer sur "what's on & Buy tickets".
-Selectionner July 2013 dans le calendrier.
-Les deux proms DW sont tout en bas de la page 1, cliquer sur "add to my proms plan" pour celui/ceux qui t'intéresse(nt).
-Choisir les places désirées.
-Cliquer sur le bouton rouge "add to my proms plan", tout en bas.
-Se connecter à son compte ou en créer un nouveau
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 17:27    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Je me manifeste maintenant sur le topic pour poser une question à Céline sur un truc qui me turlupine mais qui doit être normal:

J'ai tout fait, mais le Prom n'apparait pas dans mon panier. Je pense que c'est juste le Prom Planner et que le jour des ouvertures de places, le Prom apparaîtra dans mon panier... mais j'ai un doute quand même ^^

Merci et... On ira tous au Prom :powa

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 20:32    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

booster a écrit:
Je me manifeste maintenant sur le topic pour poser une question à Céline sur un truc qui me turlupine mais qui doit être normal:

J'ai tout fait, mais le Prom n'apparait pas dans mon panier. Je pense que c'est juste le Prom Planner et que le jour des ouvertures de places, le Prom apparaîtra dans mon panier... mais j'ai un doute quand même ^^

Merci et... On ira tous au Prom :powa

Je crois que c'est normal c'est pareil chez moi, je ne les vois que dans le Prom planner...mais une confirmation de Céline est toujours bienvenue Mr. Green

J'espère que l'on pourra tous y aller...enfin au moins la dizaine de botiens qui s'est manifesté ici...

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 22:18    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

les achats se valident à partir du 11... là, ça n'est que option qui, je le rappelle, ne garantie absolument pas les billets au final
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 06:59    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Oh, je le sais bien que ce n'est qu'une option. Mais ça aurait pu figurer dans le panier et que la possibilité de paiement soit bloquée ^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 21:24    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Idem pour moi, pas dans les paniers mais dans les Plans... donc ça semble logique après tout !
Pour le 11, on aura en plus un avantage tactique, avec le décalage horaire !

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 17:11    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Bonjour à tous, je souhaite aller à ce Proms, je pense prendre le train le Vendredi matin pour repartir le Lundi dans la journée (parce qu'après tout Londres ça déchire alors autant rester un peu)
J'ai trouvé un truc pas trop cher sur AirBnb je cherche donc quelqu'un pour venir avec moi pour partager la chambre !
A bientôt.
Corwin.
MSN Skype
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 11:59    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Corwin93 a écrit:
Bonjour à tous, je souhaite aller à ce Proms, je pense prendre le train le Vendredi matin pour repartir le Lundi dans la journée (parce qu'après tout Londres ça déchire alors autant rester un peu)
J'ai trouvé un truc pas trop cher sur AirBnb je cherche donc quelqu'un pour venir avec moi pour partager la chambre !
A bientôt.
Corwin.

Tiens Corwin tu viens aussi..enfin tenter de venir car sans les billets des proms. Mr. Green Okay ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange