Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corwin93
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:49    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Corwin93 a écrit:
Oui je vais demander à mon père de camper sur le site à 10h et même un peu avant car je serais sur le chemin du retour de Hollande à 11h.

Je vais aller voir pour les billets de train toute à l'heure, j'espère que les places ne vont pas partir en 5 secondes...

Billets de train ok, chambre ok, il y a une place si quelqu'un veut se joindre à moi pour que l'on divise le prix de la chambre !

Edit Sunjin :messages regroupésWink
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexyis
[Ood]

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 17:51    Sujet du message: Proms <3 Répondre en citant

Hello pour ma part on a préparé 5 places dans la partie "Plan" du site.

Donc soit tout le monde y va soit personnes :p
Je croise les doigts, je dois vous avouer que ça stresse, car sachant que c'est le proms des 50 ans. ça va aller très vite.
PS : pour notre part on attends d'avoir les places avant de prendre billet d'avion et auberge de jeunesse.

ps2 : ça serait cool que les fans français se réunissent :p
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 19:58    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Alexyis a écrit:
Hello pour ma part on a préparé 5 places dans la partie "Plan" du site.

Donc soit tout le monde y va soit personnes :p
Je croise les doigts, je dois vous avouer que ça stresse, car sachant que c'est le proms des 50 ans. ça va aller très vite.
PS : pour notre part on attends d'avoir les places avant de prendre billet d'avion et auberge de jeunesse.

ps2 : ça serait cool que les fans français se réunissent :p

Pareil pour moi 4 places ..j'ai quand même réservé un hotel que je peux annulé...mais bon je stress aussi

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 14:42    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

J'y vais avec une copine fan de la série, on est aussi au taquet pour les places...Vu qu’on adore aussi Londres (et que les billets d'Eurostar à un prix correct ne sont pas remboursables), on irait même sans les billets (mais il y a toujours la possibilité des proms), mais j'espère vraiment avoir les places ! Vivement juillet, Londres me manquait ! Bonne chance à tous pour les places ! J'espère qu'on se retrouvera là-bas ! Smile
[Ood]

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 15:08    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

JainaXF a écrit:
J'y vais avec une copine fan de la série, on est aussi au taquet pour les places...Vu qu’on adore aussi Londres (et que les billets d'Eurostar à un prix correct ne sont pas remboursables), on irait même sans les billets (mais il y a toujours la possibilité des proms), mais j'espère vraiment avoir les places ! Vivement juillet, Londres me manquait ! Bonne chance à tous pour les places ! J'espère qu'on se retrouvera là-bas ! Smile

Les prix de l'eurostar nous a un peu refroidi nous. On y va donc pour 70euros aller/retour en avion. Pour les places on sera tous au taquets a 10h samedi prochain !!!
Au pire si on a pas les places nous reste le systeme D ( comme Doctor)

Go in the tardis
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 15:50    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Wow, je ne savais pas qu'il y avait des billets à ce prix en avion Mais bon, à Londres, je préfère ne pas être limité en poids au retour avec tous les goodies, buquins et autres Ben's Cookies que je ramène (et on a l'avantage d'arriver en centre-ville) ! Je bosse ce jour là, donc pas sûre que je pourrais y être, mais j'ai ma copine qui sera là pour me relayer !
[Ood]

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 16:48    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Oui on partirai de Marseille et on arriverai a l'aeroport de Stansten ! Donc ensuite on doit prendre une navette pour un cout de 10 euros donc ça va ! :p
Par contre c'est vrai que pour les goodies ça risque d'être compliqué ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 19:31    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Sérieux vous faites comment pour trouver des billets d'avion si peux chers...en regardant Paris-Londres on a pas le choix des horaires et on monte vite a plus de 100 euros avec bagages...pour l'instant il n y' a que l'eurostar qui reste abordable...si vous avez des plans je suis preneuse!

Alexyis
[Ood]

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 21:36    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

GeoNimo a écrit:
Sérieux vous faites comment pour trouver des billets d'avion si peux chers...en regardant Paris-Londres on a pas le choix des horaires et on monte vite a plus de 100 euros avec bagages...pour l'instant il n y' a que l'eurostar qui reste abordable...si vous avez des plans je suis preneuse!

Google m'as bien aidé. En réalité malgré les apparences plus on part de loin, moins c'est cher ! Le mieux reste de trouver des compagnies low-cost comme Ryan-air Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 23:34    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Alexyis a écrit:
[

Google m'as bien aidé. En réalité malgré les apparences plus on part de loin, moins c'est cher ! Le mieux reste de trouver des compagnies low-cost comme Ryan-air Mr. Green

Merci d'avoir répondu ...pour Paris malheureusement je n'ai pas trouver moins cher que l'eurostar (mais même plus cher)...donc pour l'instant on a pas le choix notre plus grosse dépense reste le transport pour arriver à Londres...car l'avion on ne gagne pas beaucoup (à part la durée du trajet) entre la navette et le bagages en frais supplémentaires (tout comme JainaXF on va blinder la valise)...de plus on a pas vraiment le choix des horaires...

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 14:27    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Après rien ne t'empêche d'y aller à la rame sinon hein. Tu prévois ton coup un peu à l'avance et tu fais des économies Mr. Green

John Hurt c'est pas du jeu.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 15:01    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Kwack a écrit:
Après rien ne t'empêche d'y aller à la rame sinon hein. Tu prévois ton coup un peu à l'avance et tu fais des économies Mr. Green

HA oui ça c'est du "bon plan pas cher!!" Okay Mr. Green

Alexyis
[Ood]

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 15:09    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Hello, j'arrive pas a trouvé mon proms plan que j'ai créer pour doctor who vous savez ou le trouver ?
et surtout vous savez ou on doit se rendre (quel page), samedi matin ?

Merci d'avance
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 15:28    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Alexyis a écrit:
Hello, j'arrive pas a trouvé mon proms plan que j'ai créer pour doctor who vous savez ou le trouver ?
et surtout vous savez ou on doit se rendre (quel page), samedi matin ?

Merci d'avance

Oui ne t’inquiètes pas il est là...c'est un peu compliqué ...tu cliques dans BBC Proms en haut a droit après t'avoir connecté (avec tes identifiants) et normalement sur ta droite en arrivant sur la page tu as un encadré avec Proms Planner et Log In...tu cliques et tu devrais retomber sur tes pieds Mr. Green

Pour Samedi...je crois que les places qui se trouvent dans le Proms Planner vont être automatiquement mises dans le panier...enfin corrigez moi si je me trompe ?

JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 18:38    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Oui, c'est un peu compliqué d'y arriver ! Pour samedi, il faudra confirmer et donner ses références bancaires avant d'avoir les tickets !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange