Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 19:48    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

JainaXF a écrit:
Oui, c'est un peu compliqué d'y arriver ! Pour samedi, il faudra confirmer et donner ses références bancaires avant d'avoir les tickets !

C'est sur que la carte bleue ne sera pas fière... Surprised Mr. Green mais qu’est-ce qu'on ne ferait pas pour du DW !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexyis
[Ood]

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 20:44    Sujet du message: oh ! :o Répondre en citant

Pour ma part j'ai fais mon Prom plan sur le site du Royal Albert Hall, j'imagine que je devrais plutot le faire depuis le site de la BBC ^^

Edit : Autant pour moi j'ai trouvé sur le site du Royal Albert Hall (ça fais peur de voir une file d'attente de 59 personnes en permanence ( meme si je sais que c'est pour les autres trucs)
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 15:43    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Salut !!

J'ai tellement envie d'y aller, même si je m'y prend tard, même si je suis pas majeur, même si j'habite au fond de la campagne et même si je suis la seule fan de la série dans un rayon de 50 km ! Mais pour convaincre ma famille j'ai besoin de toutes les cartes en mains alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement et du début à la fin comment on fait concrètement pour valider le proms planner demain ?

[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:08    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Ellie a écrit:
Salut !!

J'ai tellement envie d'y aller, même si je m'y prend tard, même si je suis pas majeur, même si j'habite au fond de la campagne et même si je suis la seule fan de la série dans un rayon de 50 km ! Mais pour convaincre ma famille j'ai besoin de toutes les cartes en mains alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement et du début à la fin comment on fait concrètement pour valider le proms planner demain ?

Ellie je t'envoi un MP pour t'expliquer...

Alexyis
[Ood]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:14    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

GeoNimo a écrit:
Ellie a écrit:
Salut !!

Ellie je t'envoi un MP pour t'expliquer...

Tu peux m'en envoyer un également s'il te plait :s ????
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:22    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Alexyis a écrit:

Tu peux m'en envoyer un également s'il te plait :s ????

Bien sur....^^

Alexyis
[Ood]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 20:58    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Merci Mr. Green ! Bon allez à demain pour le résultat ! Croisons les doigts :p
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 21:20    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Geonimo : Pourrai tu me l'envoyer également ( histoire d'être bien sur de faire ce qu'il faut ^^
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 23:28    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Break a leg pour demain ! Smile
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 07:49    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Dans une heure, le moment de vérité... et il y a déjà l'erreur comme quoi c'est déjà plein... Stay positive !

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 08:24    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Children-Who a écrit:
Geonimo : Pourrai tu me l'envoyer également ( histoire d'être bien sur de faire ce qu'il faut ^^

Je viens seulement de voir ton message...

booster a écrit:
Dans une heure, le moment de vérité... et il y a déjà l'erreur comme quoi c'est déjà plein... Stay positive !

moi j'ai aussi y a marqué que la waiting ROOM est full avec le si vous vous connecté avant 9am...blablabla
et si vous vous connecté après et que le site est full....

Alexyis
[Ood]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 09:20    Sujet du message: Re: DW Proms Répondre en citant

You are currently NUMBER 4793 in the queue. :/
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 09:23    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Au moins tu es dans la queue ^^
Edit : Enfin dans la queue ^^ N° 5685 :s
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 09:50    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Réservation faites!!!! Reste plus qu'à s'y rendre maintenant Mr. Green

Place 33, 34, 35 ou 36, estrade J2 (si vous voulez tout savoir ^^)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 09:58    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire Répondre en citant

Tickets achetés !!!!!!!

Jetait 1300 eme dans la files à 10h pile.

Place 9 et 10, estrade GT36 (sur le coté devant la scene) (2 places a 57£ total 118.28£)

Doctor, nous voila !!!!!

Dernière édition par yttr1um le Sam 11 Mai 2013 - 10:02; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31    Sujet du message: Doctor Who Proms 2013 - 50e anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange