Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Londres en fin d'année?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakii
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 20:18    Sujet du message: Londres en fin d'année? Répondre en citant

Bonjour bonjour tout le monde !
Ca fait pas très longtemps que j'ai découvert ce fo, mais il m'a l'air bien sympa !

So !
Je pars pour Londres (W10) fin novembre pour deux mois (enfin, depuis le temps que j'attendais d'y retourner !), et ça tombe tout juste pour le 50ème annniversaire !!

Du coup j'aurais aimé savoir si vous aviez des adresses, déja pour le tourisme, les lieux cultes (j'ai déja repéré quelques lieux pour les fans de DW x)), mais aussi si vous avez des conseils pour le logement (je sais que la ville est chère T_T)
Je sais que je m'y prend assez à l'avance, mais quand on part seule, vaut mieux bien préparer x)
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss_Rose
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 03:48    Sujet du message: Londres en fin d'année? Répondre en citant

Hello ! Alors côté logement je ne peux pas trop t'aider, mais théoriquement pour deux mois l'idéal c'est la coloc' ( easyroomate ou appartager).
Sinon côté sites touristiques incontournables: la National Gallery, le Musée de la ville de Londres (vraiment sympa), la tour de Londres (et les bijoux, comme dans Sherlock!). Un arrêt au resto Wagamama (concept de cantine asiat' sympa) et un arrêt au magasin Liberty, plein de kitscheries anglaises et cerise sur le sundae, un stop à la boutique David and Goliath à Covent Garden. Pour finir, au 23b New Row (WC2N 4LA) la pâtisserie Sweet Couture ( si je me souviens bien) pour ses cupcakes - surtout le Red Velvet, ils sont un peu chers, mais valent le coup Smile. Voilà !
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 13:49    Sujet du message: Londres en fin d'année? Répondre en citant

le V&A museum (art, armes et armures anciennes, ...), le Museum of Science (si t'es orienté sciences), le British Museum (prévoir plusieurs visites ^^; ), le 221b Baker Street ^^; ahem, le méridien de Greenwich et son musée (mesure du temps, navigation, etc.), la thame barrier (Runaway Bride... Razz ) etc.

Et sinon, je déplace ton post.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 09:57    Sujet du message: Londres en fin d'année? Répondre en citant

La boutique "Forbidden planet" pour les toys.
179 Shaftesbury Ave
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 19:36    Sujet du message: Londres en fin d'année? Répondre en citant

Perso j'adore le marché de Camden, on essaye toujours d'y passer une matinée, pour les échoppes de chaussures, de sacs, de kitscheries en tout genre et déjeuner sur les motos devant la Tamise (quoiqu'en fin d'année, c'est peut être un peu frisquet...)
et le British que j'adore (et qui est gratuit, contrairement au Louvre...)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 23:15    Sujet du message: Londres en fin d'année? Répondre en citant

Il y a aussi le musée de Madame Tussaud et le studio Harry Potter( si tu aimes bien sûr). Okay
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 11:20    Sujet du message: Londres en fin d'année? Répondre en citant

Perso j'y retourne en décembre pour voir David Tennant au théâtre mais pas seulement.
Il y a aussi les balades organisées par London walk (métro Tower Hill) sur Jack "the ripper". Si ça te dis.
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 09:01    Sujet du message: Londres en fin d'année? Répondre en citant

Le studio harry Potter il faut y passer une journée complète et y aller en train + bus. Ne pas prendre la visite organisée Warner avec le car compris, c'est beaucoup plus cher et les horaires de car ne sont pas intéressants... Si tu veux j'y suis allée l'an dernier je peux te donner des infos.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 20:28    Sujet du message: Londres en fin d'année? Répondre en citant

Je vais aussi à Londres, mais début Août.
Pour le logement, nous avons pris (mes deux amies et moi) une chambre à l'auberge de jeunesse Clink 78, mais y'a aussi le Clink 261. Pas trop trop cher (un peu moins de 200€ pour une semaine, petit déjeuner compris) et elle est à côté de la gare St Pancras (ce qui est bien pour les bagages). Sinon, sachant qu'on va faire une sorte de "Tour Harry Potter", on va visiter le Studio évidemment (DViolante, je pourrais avoir des infos s'il te plait, on voulait prendre le tarif que propose Warner, avec le car et tout...) Smile

Dans tous les cas, je te souhaite un très bon séjour !!

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 22:00    Sujet du message: Londres en fin d'année? Répondre en citant

Je vais à Londres la semaine prochaine avec ma fille, pour 3 jours !!!

Pour le parc Harry Potter voici les infos
Donc première chose, éviter de réserver sur le site Warner France.(http://www.warnerbros.fr/achat/studio-tour-harry-potter.html)
D'une part c'est cher (tout est compris ok, billet + transport en car de Londres) et d'autre part le temps est limité sur le site, genre tu arrives à 10h, tu repars à 13h... Nous sommes arrivées à 10h30 et reparties vers 18h, en ayant le temps de tout regarder, y compris les vidéos...
Donc je te conseille de prendre tes billets sur le site UK
http://www.wbstudiotour.co.uk/
pour le transport tu prends le métro ou le train de banlieue à la station Euston, attention ! le train met 20 mn, mais le métro presque 3/4 d'heure... Bien regarder les horaires à l'avance et prévoir de partir très en avance.... Le trajet est compris dans la Oyster card, train ou métro
Arrivée à Watford Junction, là il y a un car (bien visible à l'extérieur de la gare) qui t'emmène aux studios (2£ aller-retour). 2 cars par heure à 20 et 50 . Bien faire gaffe à l'heure car quand tu prends tes billets tu les prends pour une tranche horaire précise !!! à l'arrivée tu vas chercher tes billets à l'extérieur, puis tu te présentes dans ta tranche horaire pour un départ groupé. Arrive en avance tu pourras prendre un café au Starbuck dans le studio...

Ensuite la magie commence.... Nous avions réservé 1 audio guide pour 2, tu peux le mettre en français. Par contre comme c'est un I touch, la batterie ne tient pas plus de 3 heures, mais pas de soucis nous l'avons fait échanger à un des nombreux guides présents sur le site. Violaine (ma fille) a changé le casque avec les écouteurs de son I pod et du coup on avait chacune une oreillette...

Au départ, une petite présentation, puis un petit film et puis tu es lâché dans les studios et tu prends le temps que tu veux...
On visite d'abord les studios de tournage, les différents intérieurs, on voit les costumes, les effets spéciaux, les objets etc...tu peux même monter sur un balai de quidditch (on a zappé, trop de queue) le plus gros de la visite. Ensuite, les extérieurs (le pont, privet drive, magicobus, ford anglia...) là il y a une cafet avec des bièraubeurre, mais on s'est abstenu, d'après ce que j'avais lu c'est pas terrible....
ensuite la technique : masques, trucages divers... puis le chemin de traverse, des maquettes....

Tu en as plein les yeux !!! puis on sort par la boutique (très chère mais plutôt complète) on a surtout acheté des portes clefs et magnets...

et avant de partir un tour à la cafet pour manger un peu (on avait juste pris un café à l'arrivée...)

Ensuite tu reprend le car (2 par heure à 25 et 55 ) direction la station de métro et là tu t'affales parceque tu es crevé mais heureux !!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 17:26    Sujet du message: Londres en fin d'année? Répondre en citant

De retour de Londres. Nous sommes passées chez Forbidden Planet (179 Shaftesbury avenue), voici quelques photos de la vitrine consacré à la série

voilà le rayon DVD / CD (devant c'est ma fille)

le rayon livre

et nos achats

et le coffret ouvert

PS : si vous êtes étudiant vous avez droit à 10 % de remise sur tout !! (même étudiant en France, la carte d'étudiante de ma fille a bien servi !!)
le Dalek qu'on a acheté dit 2 phrases "exterminate" et "you would make a good dalek !"

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 17:34    Sujet du message: Londres en fin d'année? Répondre en citant

Mon Dieu, les bibliothèques blindées de DVD et d'audios!!!!!!! :O

Ça donne le vertige ^^

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 17:57    Sujet du message: Londres en fin d'année? Répondre en citant

Je n'ai qu'un chose à dire:
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 18:17    Sujet du message: Londres en fin d'année? Répondre en citant

Lennox a écrit:
Mon Dieu, les bibliothèques blindées de DVD et d'audios!!!!!!! :O

Ça donne le vertige ^^

Ceci les prix des DVD ne sont pas trop intéressants, les mêmes que sur Amazon

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 19:16    Sujet du message: Londres en fin d'année? Répondre en citant

Je suis allée à londres il y a un mois, j' ai juste envie d'y retourner ! Les photos sont top , j' aime beaucoup le magasin forbidden planet. C'est un passage obligé à Londres. Lors de mon séjour , j ai profité des parcs , mon préfèré est le parc st James , à côté il y a la maison des gardes à cheval et la relève de la garde, ça vaut le coup d' œil, c' est à partir de 11h. La prochaine visite aura lieu en juillet, patience!! Et en ce moment le pass london est à moins 10% , ça peut valoir le coup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45    Sujet du message: Londres en fin d'année?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange