Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Da Vinci’s Demons

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emma
[LINDA's Member]

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 11:25    Post subject: Da Vinci’s Demons Reply with quote

Da Vinci’s Demons

Quote:
L'histoire secrète, et revisitée, de la jeunesse trépidante du plus grand génie de tous les temps, à l'époque de la Renaissance, à Florence. Brillant et passionné, à 25 ans, de Vinci est un épéiste, un artiste, un inventeur, un amant, un rêveur et un idéaliste. Cet esprit libre à l'intelligence et au talent quasi surhumains, éprouve des difficultés à vivre avec sa propre réalité et notion du temps. Il ne commence pas qu'à percevoir le futur, mais à le créer.
Fiche IMDB

Séries créée par : David S. Goyer en 2013

1 saison de 8 épisodes diffusés tous les vendredi sur la chaine STARZ depuis le 12 avril 2013

Mon avis

La vie de Léonard de Vinci revisitée, avec des éléments fantastiques en trame de fond, mais pas encore totalement développés pour en dire +.

J'en parle parce que le personnage de Léonard est jouée façon Ten ou Eleven de Doctor Who : exalté, sûr de soi, des idées à la pelle, presque sautillant partout, émerveillé comme un gamin... Bref, moi j'ai bien aimé le pilote, je vais mater l'épisode 2 ce we que la presse a trouvé meilleur que le pilote, et je vous laisse découvrir à votre tour.

J'en reparlerai dans quelques épisodes ;o)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 11:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 22 Feb 2014 - 17:42    Post subject: Da Vinci’s Demons Reply with quote

Je ne connait pas cette série mais elle arrive bientôt sur France 4 .

http://www.toutelatele.com/france-4-fait-l-acquisition-de-la-serie-da-vinci…

Back to top
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 25 Feb 2014 - 14:03    Post subject: Da Vinci’s Demons Reply with quote

rho, ça c'est une bonne nouvelle. Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je regarde ça. Surtout que j'ai eu la chance de voir un des acteurs de cette série donner la réplique sur scène à David Tennant et à Catherine Tate, dans Much ado about nothing... et qu'il est tout à fait charmant Mr. Green

cool cool cool Cool
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:33    Post subject: Da Vinci’s Demons

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange