Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours Cosplay, mini Comic Con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 09:40    Sujet du message: Concours Cosplay, mini Comic Con Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis pas sûr d'être au bon endroit pour ce post donc si un modo vet le déplacer, qu'il ne se gène pas Wink

Ce message s'adresse aux gens du 77 proche de Meaux ou pouvant s'y rendre facilement.

Ma femme organise un espèce de mini Comic Con/Japan Expo à son boulot (Carefour Market).

Il y aura un concours de Cosplay à l'issu duquel les gagnants pourront gagner des places pour le Comci Con/ Japan de cette année.

Elle recherche donc des cosplayers de tous univers et/ou des exposants pour faire découvrir vos univers de prédilection.
Comme je ne doute pas que le côté Japon sera ultra représenté, ça serait super si l'univers du Doctor pouvait être présent et faire découvrir la série (classics comme récents) à un maximum de monde.

Je sais que le côté animation de supermarché à une réputation plutôt négative mais ma femme et sa collègue font tout pour organiser un évènement vraiment sympa qui ne soit pas "glauque".

Pour plus de renseignements, donnez moi vos coordonnées email en mp

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange