Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x11] Journey to the Centre of the TARDIS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 21:30    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

- Scénariste : Steve Thompson - Réalisateur : Mat King

Clara est piégée dans les méandres du TARDIS alors que celui-ci est envahi par un groupe d'aliens qui veut le vendre pour pièces détachées mais le Doctor menace d'activer l'autodestruction du TARDIS si le groupe d'envahisseurs ne l'aide pas à retrouver Clara....

Diffusion le Samedi 27 avril sur BBC 1 à 18h30 (Uk)

PS : L'épisode va être diffusé simultanément sur BBC America

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:18    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

Avis court et à chaud :

Géniale !!!
Le meilleur épisode de la saison 7, première et deuxième partie confondues !
Musique superbe ! Murray Gold remonte la pente !
Les effets spéciaux été magnifique, les dialogues parfait.
On a un épisode parfait. Aucune longueurs, personnages secondaires intéressants (avec même une révélation dans leur histoire ! )
Les jeux d'acteurs toujours aussi bon, Que ce soit Matt Smith, Jenna-Louise Coleman ou les acteurs secondaires c'est parfait !!
19/20 pour ma part, je donnerais avis plus détaillé après 3-4 visionnages !
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:24    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

Je viens de le visionner également, et j'ai rien pigé... Ceci dit, beaucoup d'action, j'ai stressé du début à la fin... Une question cependant, c'est moi qui divague ou j'ai cru que le Docteur allait pleurer? A présent, j'attends la VOSTFR pour mieux comprendre ce qui se dit et mieux comprendre l'histoire en elle-même.
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:35    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

LE MEILLEUR EPISODE DE CETTE DEUXIÈME MOITÉ DE SAISON !

Le temps est passé vite, c'était vraiment vivant et sportif: autant pour les yeux que pour les neurones. Un second visionnage ne sera pas de refus.
J'aime toujours autant être pigée dans les couloirs du Tardis, on y découvre des tas de choses folles, et le tout est toujours aussi effrayant, stressant... ça m'a un peu rappelé Amy et Rory dans "The Doctor's Wife".
Le scénario est bien construit dans son rythme et il n'y a pas de résolution "à la va vite", de tricherie/bidouillages ou autre. Vraiment rien à redire.

J'aime ce genre d'épisode ou le Tardis est au centre (jeu de mot) de l'histoire, vivant !

EDIT: Et pleins de références au passé, notemment le berceau du Docteur, les voix des anciens Docs/compagnons, etc...

loelia1977 a écrit:
Une question cependant, c'est moi qui divague ou j'ai cru que le Docteur allait pleurer?

Je ne sais pas si tu fais référence au moment ou je pense mais il me semble que le Docteur se laisse légèrement submergé un instant, sans aller jusqu'aux larmes. Et j'ai trouvé le jeu de Matt Smith parfait.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !

Dernière édition par krevette le Sam 27 Avr 2013 - 19:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:37    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

krevette a écrit:

loelia1977 a écrit:
Une question cependant, c'est moi qui divague ou j'ai cru que le Docteur allait pleurer?

Je ne sais pas si tu fais référence au moment ou je pense mais il me semble que le Docteur se laisse légèrement submergé un instant, sans aller jusqu'aux larmes. Et j'ai trouvé le jeu de Matt Smith parfait.

Voilà, il me semblait bien, mon esprit tordu ne m'a pas joué de vilains tours... Bravo pour le jeu d'acteur de Matt Smith qui reste pour toujours mon acteur préféré Mr. Green Merci pour ta réponse Krevette
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:38    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

Pareil, avis à chaud.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur épisode de la saison 7, mais il faut quand même avouer que c'était pas mal du tout.
Toutes les petites références et découvertes à l'intérieur du Tardis étaient bien sympa ça c'est clair.
Mais au delà de ça, on ne peut pas vraiment dire que c'était d'une grande originalité, ils courent dans tous les sens pendant 40 minutes sans qu'il n'y ait beaucoup d'évolution.
Ils ont essayé de créer une petite histoire sentimentale autour des persos secondaires, mais pour moi ça n'a pas du tout fonctionné. Je n'en avais strictement rien à faire des ces 3 types là.
On sent quand même qu'ils sont en train de préparer le terrain pour le final !
loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:40    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

oui c'est vrai, je ne suis pas très forte en anglais mais il m'a semblé entendre quelque chose qui a un rapport avec le final: quand le docteur dit un truc avec son nom.
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:45    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

Tout à fait, Clara lui demande pourquoi il se fait appeler "The Doctor", elle dit qu'il doit bien avoir un nom etc.

krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:46    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

En fait les personnages secondaires on à surtout envie de les détester (à part un). Ils ont l'air de tellement vivre au milieu de rien, de passer leur vie à attendre et tourner en rond qu'ils sont stupides. Ils se retrouvent comme des enfants dans un magasin de jouets, n'écoutent rien et veulent toucher à tout.

Vandar a écrit:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Non en fait...
elle dit qu'elle à lu son nom. (dans le livre qui raconte la guerre du temps)

loelia1977 a écrit:
krevette a écrit:

loelia1977 a écrit:

Voilà, il me semblait bien, mon esprit tordu ne m'a pas joué de vilains tours... Bravo pour le jeu d'acteur de Matt Smith qui reste pour toujours mon acteur préféré Mr. Green Merci pour ta réponse Krevette

De rien Wink
Oui je suis une grande fan du jeu de Matt depuis son arrivée, on ne peut pas lui retirer ça.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !

Dernière édition par krevette le Sam 27 Avr 2013 - 19:48; édité 1 fois
loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:49    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

Ah d'accord, bon je n'avais pas tort d'un côté, j'ai bien entendu le mot "name" dans la conversation Mr. Green
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:49    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

Ah mince j'ai mal entendu alors ! Deuxième visionnage très vite en HD avec un bon son...
DrWho35
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:51    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

Clara a lut le nom du docteur dans le livre de la guerre du temps et a la fin elle demande pour quoi il se fait appeler le doctor.alors que son nom est .... le Doctor lui coupe sa phrase

Edit Sunjin : balises ajoutés Wink
loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:52    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

De toute façon, ce soir, dans le noir complet, je me refais un second visionnage pour mieux voir les scènes... L'écoute par contre, à par reprendre un mot ou deux que je connais, je ne comprends rien à ce qui se dit d'où ma hâte de vite voir le VOSTFR (je sais, je me répète)
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:53    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

Donc j'ai bien entendu mais seulement un morceau de la phrase. C'est pas très bon pour la suite tout ça.

Spoiler comme ça ou avec des "spoiler" à la place des "hide"
Code:
[hide]message[/hide]

j'ai envie que Clara meurt

Dernière édition par Vandar le Sam 27 Avr 2013 - 20:11; édité 2 fois
DrWho35
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:56    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS Répondre en citant

Vandar a écrit:
Donc j'ai bien entendu mais seulement un morceau de la phrase. C'est pas très bon pour la suite tout ça.

Spoiler comme ça :
Code:

Sauf quelle l'a oublié grace a la fissure dans le temps c'esf comme si rien ne c'était passé (Ouf)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: [7x11] Journey to the Centre of the TARDIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange